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Jasonfinet

tendinite au 2 genoux

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Bonjour tout le monde je vient de voir mon médecin pour mes douleur au gnoux et il m'a dit que j'avais une tendinite au deux genoux.

Malheureusement j'ai 6 semaine minimum d'arrêt pour les jambes plus de squat 😳

A votre avis es que je doit continuer très légèrement  ? 

Et es que je vais fort perdre des jambes  ?  

 

Merci des conseilles 

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Franchement, écoute ton médecin. c'est frustrant, je comprends, mais vaut mieux éviter que ça devienne chronique.

Tu vas perdre, légèrement, mais tu vas vite récupérer. Reprends progressivement sur 3 semaines pour remonter à ton niveau précédent et tout ira bien.

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il y a 29 minutes, tidoudou23 a dit :

N’hésite pas à rechercher la cause de tes tendinites aussi ! Pour éviter qu’elles réapparaissent ;)

 

La cause c'est soit ma position des jambes au squat ou la charge car je prend lourd 

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Le 17/01/2018 at 11:29, Jasonfinet a dit :

A votre avis es que je doit continuer très légèrement  ? 

 

Non, il vaut mieux écouter ton médecin et laisser tes jambes au repos 

 

Le 17/01/2018 at 11:29, Jasonfinet a dit :

Et es que je vais fort perdre des jambes  ?  

 

Oui, tu vas perdre légèrement mais ce ne sera pas très visible pour 6 semaines

Et dés que tu reprendras l'entrainement tu vas tout récupérer rapidement et même un peu plus car ton organisme ne s'y attendra pas

 

Comme l'a dit @Pipou , ne laisse pas le problème s'installer au risque de les voir revenir rapidement ce qui, au fond, gâcherait le peu de repos que tu vas prendre  ;)

 

J'ai arrêté les séances presque 2 ans (Déménagement, travaux pas terminés, machines en pièces détachées etc... )

Et je suis revenu quasiment à mes charges d'avant en 3 mois de séances structurées 

 

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    • Pour cela, vous devez prendre le top 5 des vitamines, en termes d’aliments et de produits naturels. Le beurre, qui contient de la vitamine A, est essentiel à la croissance musculaire. La vitamine D qui synthétise lors de vos expositions à la lumière. Vitamine C, E et enfin les vitamines du groupe B (B6, B12). Les médicaments anti-inflammatoires non stéroïdiens et l'aspirine doivent être évités afin d'optimiser les processus de guérison et de régénération du muscle. De plus, des séances de physiothérapie ou des massages que vous pouvez faire dans une salle professionnelle, que vous pouvez voir sur https://institutdebeauteparis.jimdofree.com/ peuvent être faits pour aider le muscle à se réadapter au mouvement.
    • 16.03.19   5S WAVE MONTH   Semaine 2 sur 4 / Séance 3 sur 4   Sumo deadlift  3*5@195 - 11@195 AMRAP  PR Squat high bar 3*8@130kg Leg curl 4*12@25
    • 5S WAVE MONTH    16. 03.19   Semaine 2 sur 4 / Séance 2 sur 4   Développé couché 4@105kg -  2*5@100 - 6@100  amrap   Superset Rowing haltère 4*10-8@50kg Développé haltere 4*10@25kg   Superset Tirage poulie prise supination 4*10-8@45 Pompe incliné prise sérrée 4*15@pdc   Superset Curl haltère 4*10@10 Extension poulie haute 4*10@45  
    • Ben disons que de la façon dont la question est posée, la seule réponse qui me vient est "mange plus".   Maintenant si tu passes par le case présentation, première règle du savoir vivre en communauté et que tu fournis quelques informations indispensables à la réelle compréhension de ton problème, les réponses seront plus précise.   Comment pourrions-nous te venir en aide sans savoir comment tu t'entraînes, comment tu manges, etc.  
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