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Entraînements reduits

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Salut les copains, à partir de lundi je change de travail, j aurai beaucoup moins de temps pour aller à la salle, 1x max dans la semaine + 1 à 2 fois possible le week end !!!

Je vais privilégier mes entraînements et compétition de badminton mais pensez vous qu' il me sera possible de continuer à evoluer/progresser en réduisant mes trainings ?

Quels type d entraînement favoriser ?

 

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C est aussi ce à quoi je pensais, seulement le week end je n aurai pas forcément le temps de faire 2 Entraînements !!!

Je vais surement partir la dessus et j aviserai 💪

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il y a 17 minutes, kawa a dit :

seulement le week end je n aurai pas forcément le temps de faire 2 Entraînements !!!

Je me doute!

 

Dans ce cas c'est 2 FB ou 1FB / 2 H/L.

Je pense qu'il faut conserver les mêmes exercices.

 

Exemple:

Semaine 1:

-Mercredi: Bench (lourd) / Squat (lourd) / DM (léger) / DL (léger ) / Assistance: Dos, abdos

 

-Samedi: FB: idem mercredi mais en inversant l'ordre des exos

ou

-Samedi: DL lourd / Squat léger / assistance +

'Dimanche: DM (lourd) / Bench (léger) / Assistance +

 

Semaine 2: pareil mais à l'envers.

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tu réduis tes trainings mais tu compenses en changeant de format, donc oui tu peux continuer a évoluer et progresser.

c'est pas la quantité qui compte, mais la qualité.

bon courage 

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- Comme conseiller plus haut: passes au fullbody ou half

- exo de base en priorite.

- faudra investir dans un minimum de matos je pense. Si t as les moyens evidemment. Une cage une barre et des poids et un banc.

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    • Comme tu dis, j'ai du rallonger certain temps de repos si je ne voulais pas mourir dans la salle. Ca ira de mieux en mieux de toute façon.
    • Pour totalement cramer un muscle, as tu déjà essayé les bisets? Perso, j’adore! La sensation de congestion est hallucinante. des exemples: DC suivi de écartés  Dips suivi de pompes pieds surélevés  Etc.
    • Bonjour, je m'appelle Philippe j'ai 45 ans et je viens ici afin d'obtenir des conseils. Je suis actuellement en phase de remontée de mon métabolisme suite à un régime assez agressif puisque j'ai perdu 20 kg en 6 mois et donc beaucoup de muscles 😞 ! Je pèse à ce jour 58 kg et mesure 1.73m. Afin de stabiliser mon métabolisme et donc de le rebooster (je réintroduis 100kcal par semaine environ avec bonne réparation des macronutriments) , ma question est de savoir si il est nécessaire et intéressant de commencer la musculation durant cette phase ?  Je vous remercie pour vos conseils.
    • Bonjour, je m'appelle Philippe j'ai 45 ans et je viens ici afin d'obtenir des conseils. Je suis actuellement en phase de remontée de mon métabolisme suite à un régime assez agressif puisque j'ai perdu 20 kg en 6 mois et donc beaucoup de muscles 😞 ! Je pèse à ce jour 58 kg et mesure 1.73m. Afin de stabiliser mon métabolisme et donc de le rebooster (je réintroduis 100kcal par semaine environ avec bonne réparation des macronutriments) , ma question est de savoir si il est nécessaire et intéressant de commencer la musculation durant cette phase ?  Je vous remercie pour vos conseils.
    • Bonjour, je m'appelle Philippe j'ai 45 ans et je viens ici afin d'obtenir des conseils. Je suis actuellement en phase de remontée de mon métabolisme suite à un régime assez agressif puisque j'ai perdu 20 kg en 6 mois et donc beaucoup de muscles 😞 ! Je pèse à ce jour 58 kg et mesure 1.73m. Afin de stabiliser mon métabolisme et donc de le rebooster (je réintroduis 100kcal par semaine environ avec bonne réparation des macronutriments) , ma question est de savoir si il est nécessaire et intéressant de commencer la musculation durant cette phase ?  Je vous remercie pour vos conseils.
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