Aller au contenu
PoVa

Présentation de PoVa

Date de publication

Dernière réponse

Réponses

Vues

8
587

Contributeurs


À la une

Salut tous le monde ! 

 

Je me présente Yoan, j'ai 20 ans et je suis en L3.

 

Je viens de me réinscire à la salle et donc je m'inscris à ce forum pour pouvoir échanger avec vous des avis, des conseils...

J'ai déjà été inscrit 1 an à la salle avec des amis en terminal, j'y allais 3 fois par semaine. Au final j'ai progressé au niveau de mes charges et j'étais mieux dessiné, mais je n'ai pas vraiment pris de poids, surement à cause de l'alimentation à laquelle je ne faisais pas vraiment attention puisque j'habitais à l'époque encore chez mes parents.

 

J'ai du arrêter par manque de temps à cause de 2h de bus par jour pour mes études... Mais maintenant je suis à coté d'une salle de sport je me suis donc réinscris 4 ans après ! 

 

A l'heure actuel je fais 60kg pour 1m80, j'ai toujours été sec et plutôt maigre, même si je ne fait pas du tout attention à ce que je mange, et mange à ma faim. 

Mon objectif est donc de prendre du poids et du volume ! Je sais que cela passera principalement par l'alimentation à laquelle je commence à faire attention, mais en parallèle je cherche aussi un programme le plus adapté possible à mon niveau et mon objectif.

J'ai donc fais un programme half body que j'ai présenté dans un autre topic de la rubrique "Débuter en musculation" je vous laisse donc aller le voir pour me donner votre avis et vos conseils ;) 

 

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster

sois le bienvenue parmi nous

Il y a 2 heures, PoVa a dit :

Je sais que cela passera principalement par l'alimentation à laquelle je commence à faire attention, mais en parallèle je cherche aussi un programme le plus adapté possible à mon niveau et mon objectif

t'as tout compris :thumbup2:

Partager ce message


Lien à poster

Bienvenue sur EM Yoan

Rien d'autre à te dire pour l'instant, comme @Pipou je pense que tu sais déjà quoi faire

 

Il y a 20 heures, PoVa a dit :

je cherche aussi un programme le plus adapté possible à mon niveau et mon objectif.

 

Passe par les programmes présentés par le Forum, tu en trouveras bien un qui te correspondra, ensuite seulement tu pourras l'adapter à tes objectifs ;)

Modifié par DFA16

Partager ce message


Lien à poster

Participer à la discussion

Écris ton message maintenant et inscris-toi plus tard. Si tu as un compte, identifie-toi pour répondre avec ton profil.

Invité
Répondre

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Ton précèdent message a été restauré..   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

  • Partenaire

    foodspring-art-haut

  • Nouvelles réponses

    • Couché barre / Tractions prise serré. 1x16 60 kg / 1x16 pdc. 1x14 70 kg / 1x14 5 kg. 1x12 80 kg / 1x12 10 kg. 1x12 80 kg puis 60, 40, 20 / 1x12 10 kg puis pdc.   Décliné barre / Rowing machine. 1x16 60 kg / 1x16 15 kg. 1x14 70 kg / 1x14 35 kg. 1x12 80 kg / 1x12 40 kg. 1x12 80 kg puis 60, 40, 20 / 1x12 40 kg puis 30, 20.   Écartés décliné poulie basse / Tractions prise large / Tirage poulie haute prise large. 1x16 15 kg / 1x16 pdc. 1x14 25 kg / 1x14 5 kg. 1x12 35 kg / 1x12 10 kg. 1x12 35 kg puis 25, 15 / 1x12 10 kg puis pdc.   On se calme un peu sur le lourd, on rajoute des reps et on contrôle tout ça, histoire de reposer un peu puis repartir à fond!
    • Pour cela, vous devez prendre le top 5 des vitamines, en termes d’aliments et de produits naturels. Le beurre, qui contient de la vitamine A, est essentiel à la croissance musculaire. La vitamine D qui synthétise lors de vos expositions à la lumière. Vitamine C, E et enfin les vitamines du groupe B (B6, B12). Les médicaments anti-inflammatoires non stéroïdiens et l'aspirine doivent être évités afin d'optimiser les processus de guérison et de régénération du muscle. De plus, des séances de physiothérapie ou des massages que vous pouvez faire dans une salle professionnelle, que vous pouvez voir sur https://institutdebeauteparis.jimdofree.com/ peuvent être faits pour aider le muscle à se réadapter au mouvement.
    • 16.03.19   5S WAVE MONTH   Semaine 2 sur 4 / Séance 3 sur 4   Sumo deadlift  3*5@195 - 11@195 AMRAP  PR Squat high bar 3*8@130kg Leg curl 4*12@25
    • 5S WAVE MONTH    16. 03.19   Semaine 2 sur 4 / Séance 2 sur 4   Développé couché 4@105kg -  2*5@100 - 6@100  amrap   Superset Rowing haltère 4*10-8@50kg Développé haltere 4*10@25kg   Superset Tirage poulie prise supination 4*10-8@45 Pompe incliné prise sérrée 4*15@pdc   Superset Curl haltère 4*10@10 Extension poulie haute 4*10@45  
    • Ben disons que de la façon dont la question est posée, la seule réponse qui me vient est "mange plus".   Maintenant si tu passes par le case présentation, première règle du savoir vivre en communauté et que tu fournis quelques informations indispensables à la réelle compréhension de ton problème, les réponses seront plus précise.   Comment pourrions-nous te venir en aide sans savoir comment tu t'entraînes, comment tu manges, etc.  
  • Publicité


  • Calcul besoins caloriques

×
×
  • Créer...