Aller au contenu
helix

Présentation

Date de publication

Dernière réponse

Réponses

Vues

7
492

Contributeurs

À la une

Bonjour à tout le monde :)

Je suis nouvelle sur le forum, je viens de m'inscrire.

Donc je viens ici pour avoir des conseils au niveau de la musculation, je suis vraiment débutante en la matière, j'ai 27 ans et je suis dans le 06.

J'aimerais commencer la musculation mais je n'y connais rien , je me suis inscrite en salle il y a quelques semaines mais la ou je suis les coachs.. sont pas très disponible...

j'ai fais un programme de musculation alternant haut et bas ...vu que je veux y aller du lundi au vendredi soit 5 jours...

Pour en dire + j'ai subi une opération fin octobre 2017 ( sleeve ) je faisais 131 kilos avant l'opération , et actuellement je suis à 106kilos soit une perte de poids de 25kilos en 3mois.

J'aimerais uniquement me tonifier vu que je vais encore perdre du poids.

Je sais qu'il y a pas de miracles de toute façon  mais personnellement j'aimerais éviter de passer par la chirurgie réparatrice.. surtout au niveau de la poitrine car effectivement après une perte de poids importantes la peau peut devenir " pendante " ...:37:

Donc je viens ici pour savoir si il y a eu des gens qui ont eu le même parcourt ou autres.. pour avoir des astuces , des exercices , en fait tout pour pour bien se muscler partout.

Je vous remercies d'avance pour vos réponse et merci de m'avoir lu ^_^

IMG_20180127_0001.jpg

sois la bienvenue parmi nous

c'est une opération bien radicale que tu as fait et, question peau, vu que tu as et que tu vas effectivement perdre encore beaucoup de poids très rapidement, c'est très brutal et oui ça va pendouiller grave. tu n'as que 27 ans et ta peau est encore bien élastique certes , mais en allant trop vite tu ne lui donnes pas le temps de revenir correctement, au plus juste de ce qu'elle pourrait. si tu n'es pas actrice de ce que tu fais, et c'est malheureusement souvent le cas, cela n'aura servi a rien.