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Bonsoir, 

J’ai 18 ans, je fais 1m81 pour 68kgs, j’ai commencé la musculation il y a 4-5 mois à peu près. j’ai des poignées d’amour qui restent bien présentes malgré le sport et j’aimerai les perdre mais je ne sais pas comment faire et en même temps j’aimerai prendre de la masse.. Si vous avez des exercices ou des conseils à me proposer pour ce genre de problèmes, je suis preneur! Merci

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Salut à toi !

On aura plus des conseils plus que des solutions.

En 4-5 mois les resultats sont pas forcemant remarquable .. après, tout depend de ton alimentation et de ton entrainement.

Fais tu attention à ce que tu mange ?

Comment t'entraines-tu ? Combien de fois / semaine ?

Une fois que tu auras fournis ces informations on pourras t'aider à t'améliorer.

Une dernières chose, ne depense pas toute ton énergie dans les exercices d'abdos, ça ne ciblera pas tes poignées d'amour.

 

A bientôt 😊

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Salut, comme dit avant moi, une présentation ainsi que des infos sur tes entrainements, ta diete, ton mode de vie seront les bienvenues pour t aider.

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Salut, alors je mange n’importe quoi dès que j’ai faim je mange sans forcément faire attention, je vais 3-4 fois à la salle pour des séances de 1h00

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Il y a 7 heures, Y4nn0uuu a dit :

Salut à toi !

On aura plus des conseils plus que des solutions.

En 4-5 mois les resultats sont pas forcemant remarquable .. après, tout depend de ton alimentation et de ton entrainement.

Fais tu attention à ce que tu mange ?

Comment t'entraines-tu ? Combien de fois / semaine ?

Une fois que tu auras fournis ces informations on pourras t'aider à t'améliorer.

Une dernières chose, ne depense pas toute ton énergie dans les exercices d'abdos, ça ne ciblera pas tes poignées d'amour.

 

A bientôt 😊

Salut, alors je mange n’importe quoi dès que j’ai faim je mange sans forcément faire attention, je vais 3-4 fois à la salle pour des séances de 1h00

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Il y a 22 heures, Dsayanth a dit :

je mange n’importe quoi dès que j’ai faim je mange sans forcément faire attention

 l'alimentation c'est 80% du résultat, commence donc par là

  • J'aime 1

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pour toi c'est facile, supprimes déjà tous les produits industriels.

apprend a cuisiner des produits sains, va voir dans la section recette, il y a pleins d'idées faciles a réaliser.

 

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  • toutelanutrition

  • Nouvelles réponses

    • Quand on travail trop lourd on fait souvent intervenir d'autres muscle pour finir sa série, au détriment du muscle ciblé. En mettant moins lourd,  on se focalise mieux sur le mouvement et on fait naturellement effort sur le muscle que l'on souhaite travailler. C'est avec cette technique là qu'il faut ensuite travailler plus lourd, mais pas trop d'un coup, sinon on re-néglige la bonne exécution et on travail moins le muscle
    • Ok ..oui très mal lol comme une brûlure profonde au point de faire des sales grimaces. . C fou l inconscience de se dire que ça va bien travailler car ça fait mal.  Donc merci beaucoup pour les conseils je vais appliquer 🖒💪😊
    • C'est de l'entrainement; pas de la torture! Très mal? Faut pas rechercher la douleur mais une progression régulière. Pour le moment, applique toi sur la forme de l'exercice avec une amplitude complète. Quand tu peux faire tes reps et sets proprement, alors rajoute un peu de poids.
    • Bonsoir à tous    J'ai une question qui me trotte je sais que pour construire du muscle et du volume il faut absolument porter lourd.. Et c est ce que j essais de faire ...  Par ailleurs je constate que par exemple ma séance de samedi cuisses/ fessiers ... par exemple sur la presse qd je mets que 35kg et que je contracte qu avc le fessiers pr remonter ça me fait très mal et ça tetanise bpc le muscle. ..idem qd je mets 10kg sur barre guidée au squat et que je fait des petits en bas...ca fait plus mal que qd je mets 20kg. .   Ma question est la suivante est ce que l effet indique que ça détruits la fibre et que c efficace ou pas trop et il faut absolument porter plus lourd pr que cela soit efficace    Merci à ceux qui vont répondre 
    • Et LE @Jimmy alors?
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