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Loulou 59

Carnet d'entraînement de loulou59

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Squats av barre seule 4×15 

Soulevé de terre barre seule 4×12

Encore squats av barre seule 4×12

Développé couché barre seule guidée 4×10

Leg abduction 18kgs 3×10

Leg curl allongé 3×12 18kgs

 

Sur le coup j'étais ko

Mais en l'écrivant ça me paraît peu...😥

 

Merci de me donner vos avis.

2 ème jour en salle...soyez indulgent!🤔

 

 

 

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C'est nickel tout ça :thumbup2:Et puis au moins ça a dû te changer les idées un peu ! Félicitations continue comme ça :thumbup2:

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Il y a 1 heure, kawa a dit :

Pourquoi du dc au milieu des jambes ?

j'ai posé la même question avec du tirage sur la séance d'avant,  j'attend la réponse

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C est surtout une question de cohérence, si tu décides de faire une séance jambe, ne perd pas ton énergie à faire du dc ou du tirage, ou alors tu choisies de faire un full body ou tu travailles tout le corps.

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  • toutelanutrition

  • Nouvelles réponses

    • Quand on travail trop lourd on fait souvent intervenir d'autres muscle pour finir sa série, au détriment du muscle ciblé. En mettant moins lourd,  on se focalise mieux sur le mouvement et on fait naturellement effort sur le muscle que l'on souhaite travailler. C'est avec cette technique là qu'il faut ensuite travailler plus lourd, mais pas trop d'un coup, sinon on re-néglige la bonne exécution et on travail moins le muscle
    • Ok ..oui très mal lol comme une brûlure profonde au point de faire des sales grimaces. . C fou l inconscience de se dire que ça va bien travailler car ça fait mal.  Donc merci beaucoup pour les conseils je vais appliquer 🖒💪😊
    • C'est de l'entrainement; pas de la torture! Très mal? Faut pas rechercher la douleur mais une progression régulière. Pour le moment, applique toi sur la forme de l'exercice avec une amplitude complète. Quand tu peux faire tes reps et sets proprement, alors rajoute un peu de poids.
    • Bonsoir à tous    J'ai une question qui me trotte je sais que pour construire du muscle et du volume il faut absolument porter lourd.. Et c est ce que j essais de faire ...  Par ailleurs je constate que par exemple ma séance de samedi cuisses/ fessiers ... par exemple sur la presse qd je mets que 35kg et que je contracte qu avc le fessiers pr remonter ça me fait très mal et ça tetanise bpc le muscle. ..idem qd je mets 10kg sur barre guidée au squat et que je fait des petits en bas...ca fait plus mal que qd je mets 20kg. .   Ma question est la suivante est ce que l effet indique que ça détruits la fibre et que c efficace ou pas trop et il faut absolument porter plus lourd pr que cela soit efficace    Merci à ceux qui vont répondre 
    • Et LE @Jimmy alors?
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