Aller au contenu

Mars : Concours de Burpees

Date de publication

Dernière réponse

Réponses

Vues

33
846

Contributeurs

À la une

Conditions de participations

• Réaliser 30 Burpees en un minimum de temps.
  • Merci de mettre dans les commentaires de la vidéo le temps EXACT entre la première et la 30 ème répétitions.
  • La poitrine doit impérativement toucher le sol et les mains doivent être derrière la tête pendant le saut.
  • Comptage et validation du nombre de répétitions par l'équipe du site Espace Musculation.
  • Pour vérifier que la vidéo a été réalisée par vous-même et pour ce concours, notez "Espace-musculation.com" dans le titre de la vidéo Youtube. Vous devez également dire à haute voix "Concours Espace Musculation mars 2018" au début ou à la fin de la vidéo.
  • Chaque vidéo doit être postée avec son compte personnel.
  • Pour le départage en cas d'égalité du nombre de reps, le membre du forum avec le plus d'antériorité passe devant les autres pour le classement.
  • Tout ceux qui auront gagné aux concours précédents, ne pourront pas prétendre aux 4 premières places. Ils concourront pour le fun et pourront toutefois gagner par tirage au sort. Cela laissera plus de chances à tout le monde de gagner régulièrement des lots.
  • Un participants devra poster au moins une vidéo avant le 25 du mois pour qu'elle soit valide. Une vidéo postée la dernière semaine ne sera pas valide si d'autres n'ont pas été postées avant le 25 du mois. La vidéo devra être posté par le participant lui même.
  • Dernière condition pour participer : vous devez résider en France Métropolitaine ou Belgique.

Si vous avez répondu à toutes ces conditions, vous pouvez poster votre vidéo sur YouTube et ajouter votre vidéo à la suite de ce message avant le 31 mars 2018 à 23h59 (plusieurs vidéos/essais possibles).

Bonne chance à toutes et à tous !!

Liste des lots :

Merci à Toutelanutrition.com

lot-concours-mars-2018.thumb.png.09c934a9c63727fc4305d279f682f380.png

espace muscu  sept.png

bon bah ce sera encore sans moi pour ce concours :icon_e_sad:, rendez-vous le mois prochain............................ou pas :icon_mrgreen:, bonne chance aux participants ;)

• Haha 2

avec mon attraction terrestre de plus en plus forte............mais le ridicule ne tue pas :12: 

on demande @kawa sur ce concours :)

J'en fais jamais, mais je vais essayer.

Wah je me suis senti essoufflé juste en regardant la vidéo 😅

Modifié par Juju78300
  • Bravo 1

Je vais pouvoir le faire se concour sa va être dur mais je vais le faire encore plus motiver car en février je pouvait vraiment pas 💪💪💪 bonne chance tout le monde 

Il y a 13 heures, Jimmy a dit :

@Dante59 pour un concours de burpees l'année dernière j'avais mis la barre haute à 50 burpees !!

La 30 c'est faisable ? :icon_mrgreen:

Oui c'est faisable mais c'est un mouvement qui ne m'attire pas du tout, aucune envie de le faire, d'essayer de faire une perf, rien du tout, que dalle, nada, le néant :icon_mrgreen:

• Haha 1

Le 01/03/2018 at 22:54, Pipou a dit :

avec mon attraction terrestre de plus en plus forte............mais le ridicule ne tue pas :12: 

on demande @kawa sur ce concours :)

Haha , pourquoi moi ?

Ya longtemps que je n ai pas participé à un concours, why not !!

Il y a 1 heure, kawa a dit :

Haha , pourquoi moi ?

Ya longtemps que je n ai pas participé à un concours, why not !!

ahahahah tu voulais que je cite qui??? :12: tu fais parti des rares dont on peut suivre l'entrainement :)

Modifié par Pipou
  • J'aime 1

Première tentative : 1,19 

Je vais essayer de faire un meilleur chrono et de bien m'échauffer avant :12:

Bonne chance à tous :)

• J'aime 3
  • Bravo 1

Je suis un peu dégueu c'est vrai, dans le cas ou je ne serait pas validé bonne chance aux autres participants quand meme  et rdv le mois prochain! :P 

Le 25/03/2018 at 21:01, Tristan a dit :

1min42, problème YouTube. Pas moyen de mettre la vidéo depuis 2, 3 jours 

IMG_2022.MOV

Pour ceux qui n'arrivaient pas à lire la vidéo. J'ai ENNNFFIINNN réussi à la mettre sur YouTube 😡