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Assimilation petit déj

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Salut amis du forum .

 

Petite question: Je mange mon omelette du p'tit déj vers 06h30, pour un début de training à 07h45.

Est-ce que mon corps à le temps d'assimiler la protéine des oeufs avant mon entraînement ou alors je suis encore en phase catabolique de la nuit?

 

Merci d'avance 💪

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Bah je trouve un peu de tout.

Entre 45' et 2h...

Les articles parlent le plus souvent de la protéine d'oeufs en poudre 😕.

Sinon j'espère que mes bcaa prennent le relais lol

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Ecoutes-toi tout simplement ;]
Si le fait de manger et de t'entrainer après ne te provoque aucune gêne, tu n'as pas à te prendre la tête avec ce genre de détail

 

On a trop tendance à vouloir rentrer dans les détails, savoir si on est en catabolisme, anabolisme... tout est tellement plus simple, ne vous embêtez pas autant. Je le dis en connaissance de cause. Je sors tout juste la tête de l'eau et je me rend compte qu'on se prend toujours vraiment trop la tête pour rien.

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C'est pour optimiser les gains. Car je m'entraîne sérieusement,  je mange bien, je fais tout comme il faut, et j'ai l'impression de mettre 3 fois plus de temps pour progresser que n'importe qui.

Donc j'essaye de mettre toutes les chances de mon côté

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Bonjour,

 

Tout le monde ne digère pas à la même vitesse, une même personne ne digère pas de la même façon d'un jour sur l'autre, une omelette n'est jamais exactement pareille à une autre, etc. Tout ça pour dire qu'il est impossible de répondre à cette question de façon précise. Sans oublier que la construction musculaire ne se fait pas pendant la séance a priori... Comme les autres, je ne pense pas qu'il soit « rentable » de se casser la tête sur ces questions-là. 

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    • @QuentinM ouai le jumbo par exemple. J'avais l'impression que c'était un truc super puissant (comme le mutant mass) 😅🤣
    • @Juju78300 T'as un problème contre le jumbo ? hahahah    @Théo_fit_59 Salut ! La première chose à faire c'est de demander çà ton frère si ses besoins journaliers sont définis ou non ? Car quand tu les connais, tu ne te pose pas la question de savoir si tu dois consommer du gainer ou non, tu manges solide.  La première chose à faire c'est ça. Ensuite, l'idée de consommer ce genre de produit c'est pas top, on est tous passé par là. Un gainer maison c'est mieux comme dit plus haut, mais je me répète, rien ne vaut une alimentation solide
    • merci les amis pour répondre a QuentinM d une manière générale je mange de bon aliments mais beaucoup je suppose petit déjeuner: pain huile d'olive œufs fromage thé déjeuner:  légumes viande ou poulet ou poisson beaucoup de pain puis fruit parfois le diner j'essaie de l éviter pour réduire un peu ma consommation de calories mais souvent j ai faim et donc j ouvre le frigo et je mange ... les boissons gazeuses je les prend pas ou rarement les fritures aussi voila
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