Juju Signaler ce message Posté(e) 14 Mars 2018 Salut les forumeux. J'ai découvert une appli (YUKA) qui scanne les produits alimentaires que nous achetons, qui les decortiques, et fait relever les bons et mauvais points. Peut-être est-elle déjà ultra connue, ou si vous en connaissez une meilleure, n'hésitez pas à partager Partager ce message Lien à poster
theazertoy Signaler ce message Posté(e) 14 Mars 2018 J’utilise également Yuka parfois juste pour m’amuser du coup je perd un peu plus de temps quand je fait les course lol Partager ce message Lien à poster
Juju Signaler ce message Posté(e) 14 Mars 2018 Mdrr je me suis amusé à scanner tout mon placard ce soir 😅 Partager ce message Lien à poster
kawa Signaler ce message Posté(e) 14 Mars 2018 Je connais l appli mais je ne m en sert jamais !!! J ai deja arrêter de compter mes kcal alors La flemme de tout scanner lol Partager ce message Lien à poster
Tristan Signaler ce message Posté(e) 31 Mars 2018 Je ne connaissais pas dutout! Mais la dernière fois j'ai vu quelqu'un scanné un article pour regarder les valeurs justement. Je penses que c'était ça. Je vais tester ! Partager ce message Lien à poster
Jasonfinet Signaler ce message Posté(e) 26 Juin 2018 Sinon tu a aussi l'application m'y fitness pal 1 Partager ce message Lien à poster