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Quel site pour les compléments alimentaires

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Bonjour à tous,

 

J'achète habituellement mes compléments alimentaires dans une boutique dans ma ville de la marque Scitec Nutrition, qui apparemment est une très bonne marque (A me confirmer...).

 

Les prix sont exorbitants, malgré le faite d'avoir les frais de port gratuit.

J'aimerai plutôt me tourner vers les sites internets, je voulais donc savoir si vous aviez des sites à me conseiller, en terme de qualité / prix et surtout un site réglo sans arnaque.

 

Et en plus du site, j’aimerai savoir quelle marque me conseillez-vous à prendre et quelles sont les marques à ne surtout pas prendre...

 

J'ai cherché dans la section du forum Complément Alimentaire mais je n'ai pas vue de question à ce sujet.

 

Merci par avance !

Modifié par Blooster

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Salut.

Tu as le site "toutelanutrition". Il sponsorise le forum donc je me dois de les citer 😉.

Sinon tu as Nutrimuscle qui fait des compléments de qualité  (mais en gros conditionnement).

Tu as également de bon choix chez fitnessboutique

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Merci pour ta réponse !

 

J'ai un fitnessboutique à côté de chez moi mais je n'ai jamais été voir les prix, j'ai toujours entendu dire que les prix étaient exorbitants.

 

Oui je vais aller voir sur toutelanutrition.com  :)

 

Et concernant la marque Scitec Nutrition ça vaut quoi ?

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Sans plus, pareil que les autres marques.

Chez fitnessboutique tu payes un peu plus cher la whey par exemple (Xnative ou Harder), car c'est de la protéine de petit lait, meilleure qualité que le 3/4 des whey (fromagere)

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oki bah écoute je vais acheter sur toutelanutrition.com

 

Merci bien !

 

PS : Je ne sais pas si en tant que membre du forum on a un code promo sur le site ou non. A savoir :P

 

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    • Fan depuis gamin aussi (et surtout de Baggio à l'époque) 👍
    • ok merci pour ces infos , ma liste de course est prête , lundi on va faire fumé la carte mdr   ps : rien a voir avec le sujet , je vois sur une de tes video youtube que tu as un drapeau de AC milan , depuis toujours je suit le milan AC , j'ai même etait voir leur dernier match en ligue des champion contre le barca , donc voila la petite parenthèse qui fait plaisir  " FORZA MILANO " 🙂
    • Oui ça change car le repos est extrêmement important. Lourd entre 4 et 10 rep et plus léger entre 10 et 16 rep (approximativement..). Par contre le nombre de rep correspond bien à un pourcentage de ta force max. Le cycle c'est bien pour casser la routine car au bout d'un moment ton corps s'est habitué et faut changer un peu 
    • C'est vrai que ça fait juste (ça doit être un calcul par rapport à ta taille et non à ton poids actuel). Pour commencer mange les aliments que tu as cité. Le simple fait de manger des aliments sains en supprimant les sauces, les sucres, etc... tu peux déjà voir la différence. Si après plusieurs jours tu ne vois pas la différence, réduits un peu les glucides. Faut pas être trop pressés.  Ne compte pas trop au gramme près, consomme ce qu'il te faut en protéines et lipides, et ensuite tu ajustes en fonction des résultats 
    • Merci pour ta réponse !    J'avoue c'est mélangé. Je sais que c'est un peu atypique mais est ce que ca change quelque chose finalement ?    Et quand tu dis léger et lourd ? 15rep et 5 rep environ ? 
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