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Quel site pour les compléments alimentaires

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Bonjour à tous,

 

J'achète habituellement mes compléments alimentaires dans une boutique dans ma ville de la marque Scitec Nutrition, qui apparemment est une très bonne marque (A me confirmer...).

 

Les prix sont exorbitants, malgré le faite d'avoir les frais de port gratuit.

J'aimerai plutôt me tourner vers les sites internets, je voulais donc savoir si vous aviez des sites à me conseiller, en terme de qualité / prix et surtout un site réglo sans arnaque.

 

Et en plus du site, j’aimerai savoir quelle marque me conseillez-vous à prendre et quelles sont les marques à ne surtout pas prendre...

 

J'ai cherché dans la section du forum Complément Alimentaire mais je n'ai pas vue de question à ce sujet.

 

Merci par avance !

Modifié par Blooster

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Salut.

Tu as le site "toutelanutrition". Il sponsorise le forum donc je me dois de les citer 😉.

Sinon tu as Nutrimuscle qui fait des compléments de qualité  (mais en gros conditionnement).

Tu as également de bon choix chez fitnessboutique

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Merci pour ta réponse !

 

J'ai un fitnessboutique à côté de chez moi mais je n'ai jamais été voir les prix, j'ai toujours entendu dire que les prix étaient exorbitants.

 

Oui je vais aller voir sur toutelanutrition.com  :)

 

Et concernant la marque Scitec Nutrition ça vaut quoi ?

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Sans plus, pareil que les autres marques.

Chez fitnessboutique tu payes un peu plus cher la whey par exemple (Xnative ou Harder), car c'est de la protéine de petit lait, meilleure qualité que le 3/4 des whey (fromagere)

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oki bah écoute je vais acheter sur toutelanutrition.com

 

Merci bien !

 

PS : Je ne sais pas si en tant que membre du forum on a un code promo sur le site ou non. A savoir :P

 

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    foodspring-art-haut

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    • Histoire de rajouter un peu plus de travail sur la partie haute des pecs étant la partie le plus dur à travailler.
      Après sinon au pire j'ai juste à rajouter une série ou deux de plus sur l'incliné haltères et supprimer l'incliné barre?
    • La première option est bien, sauf que je vois pas l'intérêt de faire incliné haltères et incliné barre à la suite.
    • Ayant assez réfléchis selon-vous laquelle de ces 3 organisations seraient le mieux?

      Première option.

      Lundi.

      Couché 3-5 séries.
      Écartés couché ou décliné 3 séries.

      Vendredi.

      Incliné haltères 3 séries.
      Incliné barre 3 séries.
      Écartés incliné ou pull over 3 séries.

      En gros ici je sépare le bas et milieu des pecs le lundi et ensuite le haut des pecs le vendredi.


      Deuxième option.

      Lundi.

      Pompe pieds en l'air 3 séries.
      Écartés incliné 3 séries.
      Pull over 3 séries.
      Écartés décliné 3 séries.

      Vendredi.

      Incliné haltères 3 séries.
      Couché barre 3 séries.
      Incliné barre 3 séries.

      Ici je sépare la finition le lundi où j'envoie tout en léger et en cherchant bien la congestion et le vendredi j'envoie du lourd.



      Dernière option.

      Lundi.

      Incliné haltères + pull over 3 séries.

      Mercredi.

      Couché barre + écartés déclinés 3 séries.

      Vendredi.

      Incliné barre + écartés incliné 3 séries.

      Ici ce serait intégré sur un programme full body.
    • Salut pour commencer ton programme, voici les bases: https://www.espace-musculation.com/guide/ Pour l'aspect nutrition voici quelques pistes: https://www.espace-musculation.com/perdre-la-graisse-viscerale.html Bonne soirée !
    • j'ai besoin d'aide s'il vous plait
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