Aller au contenu

Problème avec comportement coatch

Date de publication

Dernière réponse

Réponses

Vues

11
553

Contributeurs

À la une

Bonjour à tous, 

J’ai envie aujourd’hui de partager un sujet avec vous, car cela m’atteint dans mon sport et ma motivation. Mais pour que vous compreniez la situation, je vais tous vous expliquer depuis le début.

« Attention c’est un peu long 😁 »

Le 10 janvier 2018 : J’entame ma première fois dans un club de musculation publique. « Assosiation payé par la mairie » Comme vous vous en douter, c’est tous beau et trop parfait. Je signe un contrat de 3 mois me proposant un coatch et il m’indique que c’est ouvert le Samedi matin et que je pouvais venir si je le désire.

Le 12 Janvier 2018 : Alors que je ne demande rien à personne, je fais juste mon sport. Étant débutant, Ce coatch est venu me dire devant des gens de la salle que la prochaine fois, il aimerait que j’essuie là transpiration que j’ai sois disant laisser, car ce n’est pas très hygiénique de laisser tel quel le velo que j’avais utilisé. Il y avait 2 femmes de mon âge (24 ans) et je suis passer pour un con, et un crado devant elles, alors que je n’avais rien demander. Je n’avais pas utilisé le vélo et je n’avais pas compris sa remarque. Mais je n’ai rien dit.

Le 28 janvier 2018 : Ce coatch est venu me voir à nouveau devant les gens qui entendez tous ce qu’il me disait : Il m’a fait une remarque concernant de faire attention aux matériel, le message aurait dû concerné tous le monde, mais c’est moi qu’il est venu encore 1 fois voir. Je me suis dis qu’il avait un problème avec moi c’était pas possible. Alors que je vous certifie que je suis super respectueux des personnes et matériels.