Aller au contenu
Jimmy

Avril : Concours de Curl Barre

Recommended Posts

CONCOURS DE CURL BARRE

DOS ET BRAS EN APPUI CONTRE UN MUR

curl-barre-ez

 

Conditions de participations

 

  • Réaliser une série avec le maximum répétition de curl barre, dos et bras (humérus) avec coude en appui contre un mur ou autre support, en 1 minute.
  • Vous devrez vous filmer de profil.
  • Vous devrez montrer clairement les poids, si on ne peut pas les voir correctement (éclairage, usure), la vidéo ne sera pas validée non plus.
  • Merci de mettre dans les commentaires de la vidéo la charge total avec le nombre de reps que vous avez fait.
  • Concerant l'amplitude : l'extension des bras devra être quasi-complète : la barre devra toucher les cuisses et flexion devra aller au moins au dessus de l'horizontal. La vidéo ne sera pas valide dans le cas ou les bras ou le dos se décollent du mur.
  • Comptage et validation du nombre de répétitions par l'équipe du site Espace Musculation.
  • Pour vérifier que la vidéo a été réalisée par vous-même et pour ce concours, notez "Espace-musculation.com" dans le titre. Vous devez également dire à haute voix "Concours Espace Musculation avril 2017" au début ou à la fin de la vidéo.
  • Pour le départage en cas d'égalité du nombre de reps, le membre du forum avec le plus d'antériorité passe devant les autres pour le classement.
  • Tout ceux qui auront gagné aux concours précédents, ne pourront pas prétendre aux 4 premières places. Ils concourront pour le fun et pourront toutefois gagner par tirage au sort. Cela laissera plus de chances à tout le monde de gagner régulièrement des lots.
  • Un participants devra poster au moins une vidéo avant le 20 du mois pour qu'elle soit valide. Une vidéo postée la dernière semaine ne sera pas valide si d'autres n'ont pas été postées avant le 20 du mois. La vidéo devra être posté par le participant lui même.
  • Dernière condition pour participer : vous devez résider en France Métropolitaine ou Belgique.

 

Pour les femmes, les reps comptent X2.

Si vous avez répondu à toutes ces conditions, vous pouvez poster votre vidéo sur YouTube et ajouter votre vidéo à la suite de ce message avant le 30 avril 2018 à 23h59 (plusieurs vidéos/essais possibles).
 

Bonne chance à toutes et à tous !! :) 

 

Liste des lots 

Merci à Toutelanutrition.com

 

lot-avril-2018.thumb.jpg.58a737c11a6fe6580de4f8cd56f65389.jpg

7491f717-b7ee-4720-8055-71c04022e698.png

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster

Allez c'est parti!

 

 

34 rép à 20kg:

2x5 + 2x2 + barre à 6kg et quelques (j'arrondi à 6 pour être sûr)

Modifié par Juju78300
  • J'aime 2
  • Bravo 1

Partager ce message


Lien à poster

Première tentative histoire de rentrer dans le concours. Bon j'ai fais ça après mon test de force.

Si je compte bien ça fait 22 @ 20 Kg soit 440 Kg

 

 

 

  • J'aime 2
  • Bravo 1

Partager ce message


Lien à poster
Le 01/04/2018 at 22:38, Jimmy a dit :

 

  • Pour vérifier que la vidéo a été réalisée par vous-même et pour ce concours, notez "Espace-musculation.com" dans le titre. Vous devez également dire à haute voix "Concours Espace Musculation avril 2017" au début ou à la fin de la vidéo.

 

@Jimmy, si j'ai dit concours espace musculation  avril 18, ça compte ou pas :12:

Partager ce message


Lien à poster
Il y a 11 heures, Pipou a dit :

1er essais 39 reps à 12kg

 

 

 

du keul barre ? c'est nouveau, je connaissais pas, ça fait travailler quel muscle ? :icon_lol::10::dance:;)

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster

pffffffff dur dur, très pris côté professionnel, plus les merdes à gérer= très peu de temps pour la salle, j'ai fait un entrainement en 3 semaines et c'était de la merde, aucune motivation et ça ne me manque pas plus que ça.

 

Si jamais je vais à la salle avant la fin du concours, je ferais peut-être une tentative

  • Triste 1

Partager ce message


Lien à poster

Créer un compte ou se connecter pour participer

 

Créer un compte

Crée un compte sur notre communauté. C’est facile !

Inscription

Se connecter

Tu as déjà un compte ? Connecte-toi ici.

Connexion


  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

  • toutelanutrition

  • Nouvelles réponses

    • Bravo mec   Étant dans la même situation que toi il y a pas si longtemps que ça (9 mois) je comprend qu'au départ tu ne voulais pas aller a la salle, surement comme moi : manque de confiance en soi/regarde des autres/peur de l'echec.   Mais en tout cas bravo d'avoir sauté le pas (c'est le dur) et ne pense pas qu'au poids maintenant pense muscu et défoncez vous bien avec ton collègue
    • Salut petit conseil d'un mec qui a débuté il y a 9 mois maintenant : J'ai fait une sèche de 6 mois plutôt réussie (oui c'est un peu long et c'est une erreur quand tu débute mais bon c'est fait et maintenant je sais ) : abdos dessinés etc Ce qui marchait sur moi , après faut que tu testes car chacun est différent rien qu'au niveau poids/taille (1,65m et 65 kg pour moi, entrainement a 12h) : Avant : shaker prot +1/2 banane (glucides + lipides léger) Pendant : bcaa Aprés : bcaa (trés faible) + repas dans l'heure riche en glucide IG haut Le soir du coup pas de glucides
      Dernier petit conseil qui m'a permis de progresser, je ne comptais pas mon CM au départ puis je l'ai intégré et c'est la que j'ai eu des bons résultats (viser tes macros sur la semaine). Bonne chance mec, la sèche c'est horrible !!! Mais nécessaire, un peux comme les politiques !!! Péteux !!! (Toute ressemblance avec un fait réel est fortuite )
    • Je pensais faire omelette au p'tit déj avec fruit pour pas faire trop lourd dans l'estomac. Bcaa + Malto pendant l'entraînement. Et ensuite reprendre les glucides à chaque repas mais en petite quantité  (y compris le soir)
    • Salut, perso j en conserverai avant et après, sinon je pense que tu vas avoir du mal à tenir tes entraînements. Pourquoi pas en prendre le soir la veille de l entraînement parce que je suis pas sur que les flocons soit digérer et disponible aussi vite le matin.
    • Bonjour à tous. Sachant qu'à partir de lundi je vais attaquer une petite sèche à base de 3 entraînements type crossfit par semaine, une question me trotte encore... Dois-je supprimer les glucides autour de l'entraînement afin de puiser dans les graisses pour l'énergie?  Ou alors je peux les conserver (avoine avant, maltodextrine pendant, avoine juste après) sachant que je m'entraîne à 07h30 le matin (soit 1h30 après le réveil), et que j'ai peur de faire un coup de moins bien au bout de 10 min d'entraînement... (je réduirai les glucides sur le reste de la journée).   Qu'en pensez-vous?
  • Publicité

  • Partenaire

    toutelanutrition

×