Jimmy

Groupes musculaires et types de fibres

10 messages dans ce sujet

Nassim Sahili aurait dû passer par ici pour voir les % pour les jambes car il n'en avait pas sur sa dernière vidéo :)

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien Ă  poster

Yes j'ai regardé ça ^^

 

Et pouvons nous transformer les fibres aux cours d'entraînements spécifiques ? 

Partager ce message


Lien Ă  poster

@Ardanwen

@LeFoetus

J'ai conseillé à Nassim de se rendre sur cette article puisqu'il y avait les % pour les jambes . Il m'a dit qu'il avait fait un article similaire sur ce sujet lorsqu'il était membre et que ces pourcentages n'étaient pas basés sur des ressources scientifiques. 

 

Screenshot_2016-08-28-20-10-11.png

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien Ă  poster
Le ‎28‎/‎08‎/‎2016 at 11:58, LeFoetus a dit :

Nassim Sahili aurait dû passer par ici pour voir les % pour les jambes car il n'en avait pas sur sa dernière vidéo :)

 

Et , si il passe ( Nassim sahil ) en vrai LeFoetus  ?

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien Ă  poster
Le 30/08/2016 at 00:29, Calahann a dit :

 

Et , si il passe ( Nassim sahil ) en vrai LeFoetus  ?

Ça serait génial ! Je le trouve bien comme gars il est simple et humble alors que bcp de mecs sur youtube ou fb se la jouent trop.

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien Ă  poster

Salut là Le Fœtus ,

 

C'est Nassim Sahili  , au tant pour moi moi LeFoetus  , car j'ai oublié un " i " . Sinon ,

              il fait de  très belles vidéos très instructives ....Faut voir !

Modifié par Calahann

Partager ce message


Lien Ă  poster

Salut les z'amis :)

 

Juste un p'ti rappel concernant le sujet " en profondeur  , côté anatomie et structures "  :$ Ce qui accompagne bien ce sujet là :icon_exclaim:

 

Modifié par Calahann

Partager ce message


Lien Ă  poster

Créer un compte ou se connecter pour participer

 

Créer un compte

CrĂ©e un compte sur notre communautĂ©. C’est facile !


Inscription

Se connecter

Tu as dĂ©jĂ  un compte ? Connecte-toi ici.


Connexion

  • En ligne rĂ©cemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

  • toutelanutrition

  • Nouvelles rĂ©ponses

    • Ah ouais quand mĂŞme, après ton programme et la mien n'a rien avoir aussi et je dĂ©bute le but c'est pas de me blesser non plus ^^
    • Bonsoir,   Je veux maigrir (perdre de la masse graisseuse uniquement) et tant qu'Ă  faire je rĂŞverais que ce soit au niveau de la culotte de cheval ;-)   Mon ptit dej est le suivant : Bowl cake (2blans d'oeuf + 4cs de flocons d'avoine + 1 fromage blanc 0% + 1 CS de miel + 1 CS de nesquik) avec un verre de lait Le midi je ramène mon repas qui se compose en gĂ©nĂ©ral d'une viande + fĂ©culents + lĂ©gumes + 1 yaourt nature + fromage + compote ss sucre ajoutĂ© + 1 cafĂ© sucrĂ© Le soir : viande + je favorise les lĂ©gumes au maximum, un peu de fĂ©culents + 1 fruit ou une compote ss sucre ajoutĂ©   Je ne grignote pas dans la journĂ©e.   Vous changeriez quoi vous ?
    • Bonsoir, J'essaye dĂ©sespĂ©rĂ©ment de perdre ma culotte de cheval en essayant de manger Ă©quilibrĂ© et en faisant du sport Ă  la maison. (vĂ©lo d'appartement, fessiers, squats...) Seulement les kg peines Ă  partir, les cuisses/hanches ne s'affinent pas...   Je prends donc tous vos conseils pour Ă©radiquer cette fiche culotte de cheval, que ce soit par le sport (exercices Ă  faire, mettre du poids au non...), que par la nutrition.
    • Coucou ! D'accord merci beaucoup pour vos conseils, je vais rĂ©ajuster ça un peu.  Oui dĂ©solĂ© quand je dis sèche c'est un abus de langage, je veux perdre mon bidou quoi x)
    • merci Johnray, pour mes repas pas trop de problème (de ce cotĂ© c'est juste la quantitĂ© qui me pose problème) mon plus gros soucis c'est effectivement les collations mais j'essaye dur, je m'accroche et surtout je prend conseils mais il arrive quand mm que je craque !!!  
  • PublicitĂ©

  • Partenaire

    toutelanutrition