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Jimmy

Groupes musculaires et types de fibres

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@Ardanwen

@LeFoetus

J'ai conseillé à Nassim de se rendre sur cette article puisqu'il y avait les % pour les jambes . Il m'a dit qu'il avait fait un article similaire sur ce sujet lorsqu'il était membre et que ces pourcentages n'étaient pas basés sur des ressources scientifiques. 

 

Screenshot_2016-08-28-20-10-11.png

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Le ‎28‎/‎08‎/‎2016 at 11:58, LeFoetus a dit :

Nassim Sahili aurait dû passer par ici pour voir les % pour les jambes car il n'en avait pas sur sa dernière vidéo :)

 

Et , si il passe ( Nassim sahil ) en vrai LeFoetus  ?

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Le 30/08/2016 at 00:29, Calahann a dit :

 

Et , si il passe ( Nassim sahil ) en vrai LeFoetus  ?

Ça serait génial ! Je le trouve bien comme gars il est simple et humble alors que bcp de mecs sur youtube ou fb se la jouent trop.

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Salut là Le Fœtus ,

 

C'est Nassim Sahili  , au tant pour moi moi LeFoetus  , car j'ai oublié un " i " . Sinon ,

              il fait de  très belles vidéos très instructives ....Faut voir !

Modifié par Calahann

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Salut les z'amis :)

 

Juste un p'ti rappel concernant le sujet " en profondeur  , côté anatomie et structures "  :$ Ce qui accompagne bien ce sujet là :icon_exclaim:

 

Modifié par Calahann

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  • toutelanutrition

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    • Ca depends de la durée d’engagement mais je crois qu’ils sont à 50€ par mois. 
    • @PHIL16  Je ne savais pas du tout que c'était en live  je suis passé super tard dans le tout dernier groupe de la journée, La compete à durée de 8H00 du matin a 20 H00 le soir, il y avait trop de monde   @DFA16 Merci pour le compliment , j'aurais certainement fait mieux si je ne m'étais pas blesser d'entré de jeu, maintenant j'ai fais un echo ce midi et je suis arrêté 10 jour pour une déchirure musculaire, je vois un medecin du sport jeudi prochain  ; content que mes vids t'ai plue quand même.   @fulbodius Au terre j'ai fait un essai a 240 mais je l'ai laché car j'avais le dos rond, à reessayer Pour les pareurs, j'ai vu un trucs hallucinant sur un gars qui squattait 247.5 kg : la barre n'est pas remonter , les pareur ont retenue la barre sauf que le pareur de gauche n'avait pas assez de force pour retenir la charge,le compétiteurs c'est retrouvé la barre en biais sur sa tete  (sol a gauche et dans les mains du pareur a droite, il a finalement réussi à se dégager mais c'était flippant .    @May, merci pour la motiv , je suis Champion de bretagne en -93 kg, c'est cool  
    • Lundi :   ce matin 20 min cardio   Après-midi Séance : Bas

      Squat barre : 4 - 6 - 8 - 10 - 12 @ 93 - 86 - 81 - 76 - 70 kg
      Front squat barre : 4 x 10 @ 4 x 32 kg
      Soulevé de terre : 4 - 6 - 8 - 10 - 12 @ 82 - 78 - 73 - 68 - 63 kg 
      Extension mollets à la machine assis : 5 x 10 @ 5 x 100 kg 
      Squat barre : 4 x 25 @ 4 x 10 kg     
    • bonjour, j'ai appelé GIGAGYM mais ils ne donnent pas de renseignements par telephone... connaissez vous leurs tarifs? merci d'avance à ceux qui savent 
    • Salut personnellement je rajouterais au moins 2 séries de squat voir même plus, et surtout je rajouterais deux ou trois mouvements pour l'arrière cuisse. Vu que tu fais les jambes deux fois par semaine, profite en pour splitter ischio et quadri, tes efforts seront mieux criblé ainsi que ta récupération. Ça reste un avis personnel bien sûr  À voir avec le reste de la communauté @+
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