Jimmy

Groupes musculaires et types de fibres

10 messages dans ce sujet

Nassim Sahili aurait dû passer par ici pour voir les % pour les jambes car il n'en avait pas sur sa dernière vidéo :)

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Yes j'ai regardé ça ^^

 

Et pouvons nous transformer les fibres aux cours d'entraînements spécifiques ? 

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@Ardanwen

@LeFoetus

J'ai conseillé à Nassim de se rendre sur cette article puisqu'il y avait les % pour les jambes . Il m'a dit qu'il avait fait un article similaire sur ce sujet lorsqu'il était membre et que ces pourcentages n'étaient pas basés sur des ressources scientifiques. 

 

Screenshot_2016-08-28-20-10-11.png

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Le ‎28‎/‎08‎/‎2016 at 11:58, LeFoetus a dit :

Nassim Sahili aurait dû passer par ici pour voir les % pour les jambes car il n'en avait pas sur sa dernière vidéo :)

 

Et , si il passe ( Nassim sahil ) en vrai LeFoetus  ?

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Le 30/08/2016 at 00:29, Calahann a dit :

 

Et , si il passe ( Nassim sahil ) en vrai LeFoetus  ?

Ça serait génial ! Je le trouve bien comme gars il est simple et humble alors que bcp de mecs sur youtube ou fb se la jouent trop.

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Salut là Le Fœtus ,

 

C'est Nassim Sahili  , au tant pour moi moi LeFoetus  , car j'ai oublié un " i " . Sinon ,

              il fait de  très belles vidéos très instructives ....Faut voir !

Modifié par Calahann

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Salut les z'amis :)

 

Juste un p'ti rappel concernant le sujet " en profondeur  , côté anatomie et structures "  :$ Ce qui accompagne bien ce sujet là :icon_exclaim:

 

Modifié par Calahann

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    • Bonjour les musclors,   j'ai 41 ans,dans l'informatique, et pas mais alors pas du tout sportif. J'ai arrĂŞtĂ© de fumer il y a bientĂ´t 5 ans. J'aime manger, j'aime l'alcool.  Je ne changerai pas mon rĂ©gime alimentaire. Je veux faire du sport mais sans contraintes.   j'ai dĂ©jĂ  essayĂ© il y a une dizaine d'annĂ©es la muscu mais je n'Ă©tais pas motivĂ©. J'ai revendu le banc.  Cette fois je suis très motivĂ© car tous les matins depuis 1 an, je fais 3 sĂ©ries de 25 pompes, 3 sĂ©ries de 25 abdos et 2 sĂ©ries de 15 levĂ© frontale et latĂ©rales d'haltères de 3 kilos par main. Je viens de changer, j'Ă©tais Ă  2 kg la semaine dernière.   je suis motivĂ© car mes pecs se sont dĂ©veloppĂ©s un petit peu (et ma femme est contente ;-)). Ayant lu tout ce site (très bien fait d'ailleurs) j'ai appris beaucoup de choses notamment que puisque je fais la mĂŞme chose tout le temps, je ne progresse plus et j'ai envi de progresser. Je ne veux faire que Le haut, pecs abdos, biceps.  J'attends mon banc d'un jour Ă  l'autre. C'est du dĂ©butant le klarfit h3bc en promo et après les vacances, je m'y mets sĂ©rieusement. Avant les vacances, je le ferai mais Ă  vide pour apprendre les mouvements. Je commence Ă  faire mes programmes. je fais 1'63 pour 63 kg. Ah oui j'oubliais, j'aimerai perdre du ventre. Ă€ cet âge, ça commence snif. j'ai donc pleins de conseils Ă  prendre tout en restant amateur. objectif : me dĂ©velopper un peu sans plus. VoilĂ , merci d'avoir lu jusqu'au bout. Vous savez tout de ma vie ou presque. JĂ©rĂ´me      
    • ce carnet d'entrainement sera intĂ©ressant Ă  suivre. Avec de la rĂ©gularitĂ© et du bon travail, ces charges doubleront rapidement   Pour les poids je suis plus partisan d'augmenter en puramidal pendant la sĂ©ance. Si tu arrives Ă  faire 12 reps. Augmente pour la sĂ©rie d'après  
    • Ah mince merci pour les conseils alors ! j'essaie toujours de mettre fĂ©culent viande lĂ©gumes !!   aie aie aie !   merci l'ami !
    • Ah bah on est 5 au concours, niquel ahahah
    • My god qu'est-ce que ça fait envie !!

      Tu me donnes de bonnes idées franchement avec tous ces plats, je t'en remercie :]

      Juste, on dit souvent de ne pas associer féculents et viandes, donc soit viandes/légumes, soit féculents/légumes, mais c'est pour chipoter  
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