Aller au contenu
Fab

Comment avoir ces Abdominaux ?

Date de publication

Dernière réponse

Réponses

Vues

6
571

Contributeurs

À la une

Bonjour / Bonsoir tout d'abord voici une image prise sur Internet d'abdominauxddfbd130cc1c3dcb51db06e9ca74f202.jpg.188b415126587666c216e2b469e0ac9a.jpg

Donc on peut voir le '' 6 packs '' et le V-Cut on remarque que le gars est relativement sec. Et mon problème est que j'ai les 4 Abdominaux au dessus mais les 2 abdominaux qui sont collés au nombril je n'arrive pas à les avoir :/ Pourtant en travaillant je sens cette partie brûler mais rien, on m'a dit qu'il fallait être sec pour que ces 2 Abdominaux soient visible et il est vrai que ma graisse est logée à cette partie... Donc est-ce que vous auriez une solution pour que je puisse avoir ces 2 Abdos ? Merci d'avance ;) 

PS : quelqu'un aurait le nom de ces 2 abdominaux que je cherche à avoir ? :) 

Modifié par Fab

Il y a 17 heures, Fab a dit :

on m'a dit qu'il fallait être sec pour que ces 2 Abdominaux soient visible et il est vrai que ma graisse est logée à cette partie... 

Tu as déjà répondu à ta question.

• J'aime 1

Ok merci de toute vos réponses même si je réponds tardivement :) J'ai donc comme vous me l'avez proposé essayé d'être plus sec. J'ai reussi à avoir un 5e abdos droit juste au dessus du nombril ( Comme sur la photo ) en revanche je n'ai pas encore eu le 6e est-ce normal ? Bien qu'au début mes abdos du côté gauche apparaissaient plus tardivement que ceux du côté droit.🤔 

Le 27/05/2018 at 19:40, Fab a dit :

Ok merci de toute vos réponses même si je réponds tardivement :) J'ai donc comme vous me l'avez proposé essayé d'être plus sec. J'ai reussi à avoir un 5e abdos droit juste au dessus du nombril ( Comme sur la photo ) en revanche je n'ai pas encore eu le 6e est-ce normal ? Bien qu'au début mes abdos du côté gauche apparaissaient plus tardivement que ceux du côté droit.🤔 

Sois patient, tout le monde est différent suivant la morphologie et le métabolisme de la personne c'est plus ou moins facile de voir ses abdos ! 

Participer à la discussion

Écris ton message maintenant et inscris-toi plus tard. Si tu as un compte, identifie-toi pour répondre avec ton profil.

Invité
Répondre

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Ton précèdent message a été restauré..   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...