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Comment avoir ces Abdominaux ?

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Bonjour / Bonsoir tout d'abord voici une image prise sur Internet d'abdominauxddfbd130cc1c3dcb51db06e9ca74f202.jpg.188b415126587666c216e2b469e0ac9a.jpg

Donc on peut voir le '' 6 packs '' et le V-Cut on remarque que le gars est relativement sec. Et mon problème est que j'ai les 4 Abdominaux au dessus mais les 2 abdominaux qui sont collés au nombril je n'arrive pas à les avoir :/ Pourtant en travaillant je sens cette partie brûler mais rien, on m'a dit qu'il fallait être sec pour que ces 2 Abdominaux soient visible et il est vrai que ma graisse est logée à cette partie... Donc est-ce que vous auriez une solution pour que je puisse avoir ces 2 Abdos ? Merci d'avance ;) 

PS : quelqu'un aurait le nom de ces 2 abdominaux que je cherche à avoir ? :) 

Modifié par Fab

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Il y a 17 heures, Fab a dit :

 on m'a dit qu'il fallait être sec pour que ces 2 Abdominaux soient visible et il est vrai que ma graisse est logée à cette partie... 

 

Tu as déjà répondu à ta question.

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Effectivement comme l'a dit @Johnraj tu as répondu toi même à ta question. Il faut être plutôt sec. Donc si ton objectif est de voir ces derniers tu sais ce qu'il te reste à faire  😉

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Ok merci de toute vos réponses même si je réponds tardivement :) J'ai donc comme vous me l'avez proposé essayé d'être plus sec. J'ai reussi à avoir un 5e abdos droit juste au dessus du nombril ( Comme sur la photo ) en revanche je n'ai pas encore eu le 6e est-ce normal ? Bien qu'au début mes abdos du côté gauche apparaissaient plus tardivement que ceux du côté droit.🤔 

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Le 27/05/2018 at 19:40, Fab a dit :

Ok merci de toute vos réponses même si je réponds tardivement :) J'ai donc comme vous me l'avez proposé essayé d'être plus sec. J'ai reussi à avoir un 5e abdos droit juste au dessus du nombril ( Comme sur la photo ) en revanche je n'ai pas encore eu le 6e est-ce normal ? Bien qu'au début mes abdos du côté gauche apparaissaient plus tardivement que ceux du côté droit.🤔 

Sois patient, tout le monde est différent suivant la morphologie et le métabolisme de la personne c'est plus ou moins facile de voir ses abdos ! 

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    • Bonjour, après plusieurs années à jouer à l'effet yo-yo avec mon corps, j'ai décidé de me reprendre en main en me mettant à la musculation. Cela fait un peu plus d'un mois que j'ai commencé (je pratique la méthode Lafay) mais je ne m’étais jamais composé un programme alimentaire. Après énormément de recherche j'en ai composé un qui me correspond composer de 6 repas pour un total de 2000 kcal (j'augmenterais petit à petit ma consommation en fonction de mon évolution). J'aurai voulu connaitre votre avis sur mon programme alimentaire.  PS : j'ai 19 ans et je fais 1m69 pour 58kg.   Matin : 410 kcal
          3 œufs
          2 pain de mie
          50g confiture   Collation 1 : 300 kcal     1 cookie protéiné
          16.6g noisette/amande   Midi : 430 kcal
          3 œufs
          50g pâtes complètes   Collation 2 : 300 kcal     1 cookie protéiné
          16.6g noisette / amande   SÉANCE DE SPORT   Soir : 390 kcal
          poulet + 10g huile
          100g-200g légume     1 yaourt + 200ml lait ?   Collation 3 : 200 kcal
          250g Fromage blanc 0%
          10g noisette ou 25g confiture   Voici donc mon programme alimentaire, il me semble plutôt bien repartie avec un peu de protéine/glucide/graisse à tous les repas mais j'ai juste une autre petite question. Je prends mon repas du soir environ 30 minutes après ma séance de sport et pour arriver à 390 kcal, j'avais rajouté du lait et un yaourt mais j'ai cru comprendre que ce n'était pas extrêmement bon pour le corps. Du coup je me demandais, est ce qu'il serait judicieux de prendre 25g de whey en plus de mon repas en sachant que cela élèverait mon apport protéique à 40g sur ce repas contre environ 20g normalement pour chaque repas.   Je vous remercie pour toutes aides apportées 😁.
    • Poids ce matin 87.4kg   10S WAVE MONTH   Séance du 17.01.19   Semaine 2 sur 4 / Séance 1 sur 4   Squat 5*@105kg / 2*10@125kg / 12@125  AMRAP  SDT JT 4*10@115kg Presse à cuisse  4*115@120kg Hip Thrust 3*10@70    Divers exos d'abdos
    • Petite shape actuelle, 79 kilos, objectif 82 kilos en restant propre pour juin.
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