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groscotin54

Idées de petit dej avec ces ingredients

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Bonsoir à tous !
Tout d'abord, je me présente car je suis nouveau sur ce forum.. j'ai 24 ans je fais 1m70 pour 60 kg et suis débutant en musculation.
Pour une PDM, pouvez-vous constituer mon petit déjeuner avec ces produits ainsi que ses quantités :

- Oeufs
- Fromage blanc
- Flocon d'avoine
- Kiwi
- Pomme
- Pain de mie complet ou seigle
- Jus d'orange


Je ne mange rien d'autre que ces produits au petit-dej...

Merci d'avance à ceux qui m'aiderons :)

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Salut et bienvenue.

 

Dans un bol que tu prépares la veille au soir (gain de temps le matin),tu mélanges 3 oeufs (1 entier, 2 blancs).

Le matin tu rajoutes flocons d'avoine et tu mélanges le tout.

Tu mets à chauffer dans la poêle que tu prépares la veille avec le filet d'huile au fond (gain de temps).

Une fois prêt  (5 min),tu peux rajouter dessus un filet de sirop d'agave pour le goût sucré et également des fruits rouge que tu mets au micro-onde pour obtenir un mélange à tartiner dessus.

Tu peux également rajouter des amandes en poudre dans le mélange si tu peux en avoir.

 

Et tu peux mettre tes morceaux de kiwi mélangé à ton fromage blanc

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- Oeufs
- Fromage blanc
- Flocon d'avoine
- Kiwi
- Pomme
- Pain de mie complet ou seigle
- Jus d'orange

 

Ok, le mieux, c'est de commencer par les fruits.

Donc dans un bol de fromage blanc, tu te coupe des morceau de pomme et kiwi

Ensuite, dans un autre bol, tu melange 2 œuf avec des flocon d'avoine, tu met au micro-onde, ça va gonfler et te faire un petit gateau. Astuce : Retourne ton bol dans une assiette, tu verras c'est magique ;]
Enfin, pendant que tu déguste ton bowl cake, tu peux siroter ton jus d'orange en mangeant quelque morceau de pain de mie complet ou de seigle.

 

Bon... tout en même temps c'est vraiment énorme.

Ce serait moi, voilà ce que je ferai :

- Petit dej 1 : Je croque ma pomme en entrée, puis je fais un mélange From. Blanc + Flocons

- Petit dej 2 : Je mange mon Kiwi en entrée, puis je me fais le bowl cake (œuf + flocon)

- Petit dej 3 : Pomme ou kiwi en entrée, puis 2 œufs au plat + Pain + Jus d'orange

Modifié par Kichnifou

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    • Je stock aussi sur le ventre.  Si ça te dérange tant que ça fais ton dégraissage.
    • 5S WAVE MONTH    21. 03.19   Semaine 3 sur 4 / Séance 2 sur 4   Développé couché 5@65kg - 3@80 - 2@95 -  1@100 - 1@105 - 4@115  amrap Back off set: 3*5@90kg   Superset Tirage poulie prise supination 4*8@50 Développé unilatérale debout haltere 4*8@22.5kg   Rowing haltère 4*12@40kg  
    • 5S WAVE MONTH   Séance du 19.03.19   Semaine 2 sur 4 / Séance 1 sur 4   Squat 5@100kg / 3@120 / 2@140/ 1@150 / 1@160 /  8@178  AMRAP  / Back off: 3*5@140   SDT JT  4*10@115kg Leg curl 4*10@25   Note:
    • Yo @Johnraj de retour. ! Après un mois de réflexion sur le principe du rpe, j'ai encore beaucoup de difficulté a comprendre le système pour ce servir de cet outil, Au championnat de France , on a eu l'occasion de discuter avec Dubus jean Noël, l'entraineur de la championne de France fa ( Amélie) Son programme consiste en 3 entraînement par semaine , Lundi sq et DC a 90% en 3 RPS, + 2,5 kg des qu'on peut valider 4 reps , mercredi assistance Vendredi terre en 3 RPS x90% , et DC SQ en travail technique   On a aussi pu discuter avec Corentin Clément et thé panash (232 kg au squat en -66kg) sur le rpe 😁   Mardi ,    Dc :    3*120 3*3*140 kg RTS 9   SQ :   3*160 3*3*170. RTS 8   Avec 3 series au lieu d'une , les compléments vont devenir utiles pour la récup 🙃  
    • @theexecutioner dans ce cas précis pourquoi pas la whey en complément d'amimentation .méme si en prise de masse ce n'est pas forcement impossible de toucher 180g de protéines sur 3 ou 4 repas . En séche effectivement la whey peut servir de compléments . Aprés si vraiment tu penses que créatine et bcaa ont un réel impact sur tes performances ...pourquoi pas ! mais essaie de ne pas en faire une addiction .      
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