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groscotin54

Idées de petit dej avec ces ingredients

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Bonsoir à tous !
Tout d'abord, je me présente car je suis nouveau sur ce forum.. j'ai 24 ans je fais 1m70 pour 60 kg et suis débutant en musculation.
Pour une PDM, pouvez-vous constituer mon petit déjeuner avec ces produits ainsi que ses quantités :

- Oeufs
- Fromage blanc
- Flocon d'avoine
- Kiwi
- Pomme
- Pain de mie complet ou seigle
- Jus d'orange


Je ne mange rien d'autre que ces produits au petit-dej...

Merci d'avance à ceux qui m'aiderons :)

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Salut et bienvenue.

 

Dans un bol que tu prépares la veille au soir (gain de temps le matin),tu mélanges 3 oeufs (1 entier, 2 blancs).

Le matin tu rajoutes flocons d'avoine et tu mélanges le tout.

Tu mets à chauffer dans la poêle que tu prépares la veille avec le filet d'huile au fond (gain de temps).

Une fois prêt  (5 min),tu peux rajouter dessus un filet de sirop d'agave pour le goût sucré et également des fruits rouge que tu mets au micro-onde pour obtenir un mélange à tartiner dessus.

Tu peux également rajouter des amandes en poudre dans le mélange si tu peux en avoir.

 

Et tu peux mettre tes morceaux de kiwi mélangé à ton fromage blanc

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- Oeufs
- Fromage blanc
- Flocon d'avoine
- Kiwi
- Pomme
- Pain de mie complet ou seigle
- Jus d'orange

 

Ok, le mieux, c'est de commencer par les fruits.

Donc dans un bol de fromage blanc, tu te coupe des morceau de pomme et kiwi

Ensuite, dans un autre bol, tu melange 2 œuf avec des flocon d'avoine, tu met au micro-onde, ça va gonfler et te faire un petit gateau. Astuce : Retourne ton bol dans une assiette, tu verras c'est magique ;]
Enfin, pendant que tu déguste ton bowl cake, tu peux siroter ton jus d'orange en mangeant quelque morceau de pain de mie complet ou de seigle.

 

Bon... tout en même temps c'est vraiment énorme.

Ce serait moi, voilà ce que je ferai :

- Petit dej 1 : Je croque ma pomme en entrée, puis je fais un mélange From. Blanc + Flocons

- Petit dej 2 : Je mange mon Kiwi en entrée, puis je me fais le bowl cake (œuf + flocon)

- Petit dej 3 : Pomme ou kiwi en entrée, puis 2 œufs au plat + Pain + Jus d'orange

Modifié par Kichnifou

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  • toutelanutrition

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    • Bravo mec   Étant dans la même situation que toi il y a pas si longtemps que ça (9 mois) je comprend qu'au départ tu ne voulais pas aller a la salle, surement comme moi : manque de confiance en soi/regarde des autres/peur de l'echec.   Mais en tout cas bravo d'avoir sauté le pas (c'est le dur) et ne pense pas qu'au poids maintenant pense muscu et défoncez vous bien avec ton collègue
    • Salut petit conseil d'un mec qui a débuté il y a 9 mois maintenant : J'ai fait une sèche de 6 mois plutôt réussie (oui c'est un peu long et c'est une erreur quand tu débute mais bon c'est fait et maintenant je sais ) : abdos dessinés etc Ce qui marchait sur moi , après faut que tu testes car chacun est différent rien qu'au niveau poids/taille (1,65m et 65 kg pour moi, entrainement a 12h) : Avant : shaker prot +1/2 banane (glucides + lipides léger) Pendant : bcaa Aprés : bcaa (trés faible) + repas dans l'heure riche en glucide IG haut Le soir du coup pas de glucides
      Dernier petit conseil qui m'a permis de progresser, je ne comptais pas mon CM au départ puis je l'ai intégré et c'est la que j'ai eu des bons résultats (viser tes macros sur la semaine). Bonne chance mec, la sèche c'est horrible !!! Mais nécessaire, un peux comme les politiques !!! Péteux !!! (Toute ressemblance avec un fait réel est fortuite )
    • Je pensais faire omelette au p'tit déj avec fruit pour pas faire trop lourd dans l'estomac. Bcaa + Malto pendant l'entraînement. Et ensuite reprendre les glucides à chaque repas mais en petite quantité  (y compris le soir)
    • Salut, perso j en conserverai avant et après, sinon je pense que tu vas avoir du mal à tenir tes entraînements. Pourquoi pas en prendre le soir la veille de l entraînement parce que je suis pas sur que les flocons soit digérer et disponible aussi vite le matin.
    • Bonjour à tous. Sachant qu'à partir de lundi je vais attaquer une petite sèche à base de 3 entraînements type crossfit par semaine, une question me trotte encore... Dois-je supprimer les glucides autour de l'entraînement afin de puiser dans les graisses pour l'énergie?  Ou alors je peux les conserver (avoine avant, maltodextrine pendant, avoine juste après) sachant que je m'entraîne à 07h30 le matin (soit 1h30 après le réveil), et que j'ai peur de faire un coup de moins bien au bout de 10 min d'entraînement... (je réduirai les glucides sur le reste de la journée).   Qu'en pensez-vous?
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