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Hello,

 

Moi c'est Kevin, j'ai 24 ans et je travaille. 

Je suis complètement perdu niveau sport, je n'ai pas de passé sportif du tout, j'ai même commencé récemment des cours de natation pour au moins pouvoir nager correctement. 

J'ai étudier TOUS LES LIVRES de Delavier et le premier de la méthode Lafay, j'ai une alimentation paléo enfin, j'avais une alimentation paléo. 🙄

J'ai récemment tenté de me faire un super programme de muscu pour tous les jours mais mon régime étant trop pauvre en glucides, cela ne fonctionnait pas. 

Je me suis donc autorisé à manger n'importe quoi ces derniers mois, étant très frustré, mais à présent j'aimerais reprendre une alimentation saine et atteindre mon objectif. 

Je mesure 1m83 pour 97 kg de graisse hélas. 🤭

 

Mon objectif: 

 

Sécher toute cette graisse, avec des jambes et fessiers volumineux et musclés, abdos ciselés, un dos large et des épaules bien taillées, des bras et des pecs (bien dessinés) assez volumineux qui s'harmonisent avec le reste. Je ne cherche pas à ressembler à Mr Propre par contre. 😄

 

J'aimerais m'entraîner une heure par jour, en général je fais en priorité les pecs et épaules, ainsi que les jambes. 

Mais je suis paumé avec mon alimentation, au niveau du cardio, des abdos, je ne sais pas comment m'y prendre et je songe à prendre un coach.

Après il faut voir comment savoir si le coach est bon, combien de séances par semaines, pendant combien de temps, bref ... HELP! 🤣

 

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Bienvenue à toi.

 

j'ai quelques techniques pour le cardio afin de t'améliorer mais je sais pas ce que Ca faut pour un débutant.

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    foodspring-art-haut

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    • Par contre je sais que je vais me faire insulter😁😂 Mais comment tu espère rattraper un point faible avec 2 exos de 3 séries ? Pour moi (et je sais que tout le monde ne sera pas d'accord) il te faut un volume de travail beaucoup plus conséquent.
    • Oui je trouve ça plus cohérent, à la rigueur change ton angle sur les deux ou trois dernières séries.
    • Histoire de rajouter un peu plus de travail sur la partie haute des pecs étant la partie le plus dur à travailler.
      Après sinon au pire j'ai juste à rajouter une série ou deux de plus sur l'incliné haltères et supprimer l'incliné barre?
    • La première option est bien, sauf que je vois pas l'intérêt de faire incliné haltères et incliné barre à la suite.
    • Ayant assez réfléchis selon-vous laquelle de ces 3 organisations seraient le mieux?

      Première option.

      Lundi.

      Couché 3-5 séries.
      Écartés couché ou décliné 3 séries.

      Vendredi.

      Incliné haltères 3 séries.
      Incliné barre 3 séries.
      Écartés incliné ou pull over 3 séries.

      En gros ici je sépare le bas et milieu des pecs le lundi et ensuite le haut des pecs le vendredi.


      Deuxième option.

      Lundi.

      Pompe pieds en l'air 3 séries.
      Écartés incliné 3 séries.
      Pull over 3 séries.
      Écartés décliné 3 séries.

      Vendredi.

      Incliné haltères 3 séries.
      Couché barre 3 séries.
      Incliné barre 3 séries.

      Ici je sépare la finition le lundi où j'envoie tout en léger et en cherchant bien la congestion et le vendredi j'envoie du lourd.



      Dernière option.

      Lundi.

      Incliné haltères + pull over 3 séries.

      Mercredi.

      Couché barre + écartés déclinés 3 séries.

      Vendredi.

      Incliné barre + écartés incliné 3 séries.

      Ici ce serait intégré sur un programme full body.
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