Aller au contenu

Date de publication

Dernière réponse

Réponses

Vues

7
277

Contributeurs

À la une

Bonjour, 

j'aurai besoin de vos conseils avec des exercices pour m'aider à prendre en masse et volume  notamment en bas  au niveau fessier, je fais de la boxe 3 fois dans la semaine, donc mes épaules et mes bras son plutôt bien dessiné mais niveau bah du corps j'ai u mal à avoir du changement, donc si vous auriez des idée je suis preneuse💪

En boxe tu pratique la compétition ou pas ?

En fait j'arrive pas à t'orienter suivant ton objectif  😅, si c'est l'hypertrophie que tu recherche, l'agilité, rapidité, la force, la puissance, l'endurance ? me dit pas "tout" stp 🤣

En gros, est ce que c'est du développement personnel, ou est-ce que tu souhaite progresser en lien avec ton sport ?

Prendre en masse et en volume ?

Faire des Squat, des fentes et du soulevé de terre avec :

- Une séance poids lourd et peu de rep

- Un séance poids moins lourd (pas léger) et plus de rep

Alterne entre ces deux, de l'ordre de 4 séances par semaine et ça devrait déjà être un bon début.
Et alimente toi bien.

Créer un compte ou se connecter pour participer

Créer un compte

Crée un compte sur notre communauté. C’est facile !

Se connecter

Tu as déjà un compte ? Connecte-toi ici.

Connexion

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Partenaire

foodspring-art-haut

• Nouvelles réponses

• Hello tout le monde,   Je reviens vers vous car je commence sérieusement à déprimer ! Pour ceux qui ont un peu suivi mon parcours, cela va faire maintenant 5 mois que je pratique la musculation 2X/semaine. J'évolue plutôt bien dans mes entraînements, dans mes charges... Niveau alimentation je fais très attention (aucun écart en 6 mois)...mais voilà j'ai l'impression que mon corps n'évolue pas terrible ! J'ai pourtant pris 2.5 kg en 4 mois ! Ce que je veux dire c'est que mes muscles ont certes un peu grossis mais ne se dessinent mais alors pas du tout ! Quand on me voit on à l'impression de voir Mr Lambda qui ne pratique aucun sport et encore moins la musculation !!! Pensez-vous qu'il faille continuer ou devais-je arrêter tous ces efforts maintenant ? Merci pour vos conseils.
    • Par semaine en effet 😛    bof pas énormément, je suis plus dessiner au niveau des épaules, pecs et dos mais le gras abdominal n'a pas bouger d'un poil 😞😞😞 
    • Mdrr c'est plus pour la répartition des groupes musculaire dans la semaine et la méthodologie.
    • Pour totalement cramer un muscle, as tu déjà essayé les bisets? Perso, j’adore! La sensation de congestion est hallucinante. des exemples: DC suivi de écartés  Dips suivi de pompes pieds surélevés  Etc.  
    • Pour la 1ere séance haut du corps je m'oriente vers une séance Epaules/bras mais qui sollicite les gros muscles aussi (Dips, développé couché prise serrée, ...)  
  • Publicité

• Calcul besoins caloriques