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Juin : Concours de tractions

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Conditions de participations

 

  • Réaliser une série avec le maximum répétitions de tractions en Supination ou Pronation en 1 minute.
  • Merci de mettre dans les commentaires de la vidéos le nombre de tractions que vous avez fait.
  • L'amplitude doit être complète : menton au dessus de la barre et extension complète des bras.
  • Comptage et validation du nombre de répétitions par l'équipe du site Espace Musculation.
  • Pour vérifier que la vidéo a été réalisée par vous-même et pour ce concours, notez "Espace-musculation.com" dans le titre. Vous devez également dire à haute voix "Concours Espace Musculation juin 2018" au début ou à la fin de la vidéo.
  • Chaque vidéo doit être postée avec son compte personnel.
  • Pour le départage en cas d'égalité du nombre de reps, le membre du forum avec le plus d'antériorité passe devant les autres pour le classement.
  • Un participants devra poster au moins une vidéo avant le 20 du mois pour qu'elle soit valide. Une vidéo postée la dernière semaine ne sera pas valide si d'autres n'ont pas été postées avant le 20 du mois. La vidéo devra être posté par le participant lui même.
  • Dernière condition pour participer : vous devez résider en France Métropolitaine ou Belgique.

 

Les femmes, les reps on un coefficient de 2,5

Si vous avez répondu à toutes ces conditions, vous pouvez poster votre vidéo sur YouTube et ajouter votre vidéo à la suite de ce message avant le 30 juin 2018 à 23h59 (plusieurs vidéos/essais possibles).

 

Bonne chance à toutes et à tous !!

 

LISTE DES LOTS : 

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Bien jouer Pipou ;)

 

@Jimmy par contre pour les rests pause ça ce passe comment ? On peut poser pied à terre ou il faut rester suspendu ?

 

Si mon épaule me le permet, je ferais une petite participation :)

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2eme essais 8 reps, je sais, la forme est un peu acrobatique 😂 

 

Modifié par Pipou
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    • Séance du 21.10.18   Semaine 6 sur 16 / séance 1 sur 4   Squat (c)                           4*3@165 Squat (c)                           2*5@140   Bench (c)                          5*3@95 Bench (c)                          3*5@80
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    • @Juju78300 T'as un problème contre le jumbo ? hahahah    @Théo_fit_59 Salut ! La première chose à faire c'est de demander çà ton frère si ses besoins journaliers sont définis ou non ? Car quand tu les connais, tu ne te pose pas la question de savoir si tu dois consommer du gainer ou non, tu manges solide.  La première chose à faire c'est ça. Ensuite, l'idée de consommer ce genre de produit c'est pas top, on est tous passé par là. Un gainer maison c'est mieux comme dit plus haut, mais je me répète, rien ne vaut une alimentation solide
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