Aller au contenu

Juin : Concours de tractions

Date de publication

Dernière réponse

Réponses

Vues

34
650

Contributeurs

À la une

traction.jpg

Conditions de participations

• Réaliser une série avec le maximum répétitions de tractions en Supination ou Pronation en 1 minute.
  • Merci de mettre dans les commentaires de la vidéos le nombre de tractions que vous avez fait.
  • L'amplitude doit être complète : menton au dessus de la barre et extension complète des bras.
  • Comptage et validation du nombre de répétitions par l'équipe du site Espace Musculation.
  • Pour vérifier que la vidéo a été réalisée par vous-même et pour ce concours, notez "Espace-musculation.com" dans le titre. Vous devez également dire à haute voix "Concours Espace Musculation juin 2018" au début ou à la fin de la vidéo.
  • Chaque vidéo doit être postée avec son compte personnel.
  • Pour le départage en cas d'égalité du nombre de reps, le membre du forum avec le plus d'antériorité passe devant les autres pour le classement.
  • Un participants devra poster au moins une vidéo avant le 20 du mois pour qu'elle soit valide. Une vidéo postée la dernière semaine ne sera pas valide si d'autres n'ont pas été postées avant le 20 du mois. La vidéo devra être posté par le participant lui même.
  • Dernière condition pour participer : vous devez résider en France Métropolitaine ou Belgique.

Les femmes, les reps on un coefficient de 2,5

Si vous avez répondu à toutes ces conditions, vous pouvez poster votre vidéo sur YouTube et ajouter votre vidéo à la suite de ce message avant le 30 juin 2018 à 23h59 (plusieurs vidéos/essais possibles).

Bonne chance à toutes et à tous !!

LISTE DES LOTS : 

_jpg.thumb.jpg.48ac299190b50569d86bbd28171589d8.jpg

7491f717-b7ee-4720-8055-71c04022e698.png

Bien jouer Pipou ;)

@Jimmy par contre pour les rests pause ça ce passe comment ? On peut poser pied à terre ou il faut rester suspendu ?

Si mon épaule me le permet, je ferais une petite participation :)

• J'aime 1

2eme essais 8 reps, je sais, la forme est un peu acrobatique 😂 

Modifié par Pipou
  • J'aime 2

Créer un compte ou se connecter pour participer

Créer un compte

Crée un compte sur notre communauté. C’est facile !

Se connecter

Tu as déjà un compte ? Connecte-toi ici.

Connexion

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• toutelanutrition

• Nouvelles réponses

• Salut à tous   Je suis pas très fort pour tenir un carnet à jour mais je vais essayer de faire au mieux.    Je commence par ma vécue, énormément de sport étant jeunes (foot, vélo, basket, boxe) de 14 à 24 ans cependant j'ai toujours été obèse jusqu'à l'âge de 23 ans ou j'ai perdu presque 40 kg.Depuis je tourne entre 84 et 89 kg, peur de voir les 90 kg 😂 sauf que depuis peu (1 an), j'ai eu un méchant problème du dos qui m'a éloigné des salles et s'ensuit une grosse perte de motivation et de la mal bouffe, je suis monté à 111 kg.   Ayant des problèmes de santé je souhaite reprendre ma vie en mains et le seul sport que je peux pratiquer et la musculation et le VTT, peuvent être la natation. En 16 ans de pratique j'ai essayé toutes les routines possibles, je n'ai pas un bon niveau mais je pense connaitre ce sport un minimum pour faire des mouvements propres. Mon objectif est de voir un jour mes ados, patience et sacrifice seront les nouveaux ordres....   Je n'ai pas de programme, je m'entraine plutôt en half body actuellement, je suis mon feeling et aussi en fonction des emplacements disponible dans ma salle.   A bientôt sur le forum        
    • Merci, j'ai justement de l'arthrose au niveau du genou suite à une déchirure du ménisque et l'ablation d'un tiers mais depuis 1an j'ai une double discopathie et il semblerait que mon problème de genou déséquilibre mon dos.   Je n'ai plus vraiment le choix à vrai dire 😞
    • Salut à toi @k3Mi et bienvenue !    Non ce n'est pas peine perdu, c'est jamais peine perdu !   Il faut aussi penser santé pour ta motivation. Le gras c'est moche (pour certains) mais pour tous c'est dangereux pour la santé. Avec l'âge... diabète, problèmes cardiovasculaire, arthrose précoce et j'en passe...   Tous ça pour dire.. ne lâche rien et continue à t'entraîner et à bien manger !
    • Salut à tous   Moi c'est Kris j'ai 36ans et pratique la musculation depuis plusieurs années j'ai commencé a 20ans mais j'ai été obèse étant jeune et depuis toujours resté en surpoids.   Penser vous que je puisse devenir sec un jour ou c'est peine perdu ? J'aimerais avancer avec un réel objectif!      
    • Retour de vacance et retour au sport après + de 2 mois sans sport 🙈 2 min’  
  • Publicité

• Partenaire

toutelanutrition