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Création salle muscu en plein air

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Bonjour, 

Je pratique la muscu depuis plusieurs années et j'aimerais allier plaisir et travail.

J'ai un projet, rien de concret pour le moment, c'est de créer une salle de musculation en plein air comme c'est le cas à Venice Beach(LA) dans une station balnéaire et si possible avec vue mer ou à proximité. J'habite sur la côte d azur mais d'ici 1 ou 2 ans je devrais normalement déménager dans l'Hérault aux alentours de Montpellier. Je pensais faire ça dans une station balnéaire du département.

Je proposerai des forfaits annuels, mensuels et pour la periode estival des forfaits hebdomadaires et journaliers pour les touristes qui souhaitent continuer à s'entretenir même en vacances.

J'aimerai connaître vos avis sur ce style de salle, est ce que ça pourrait marcher en France. Pouvoir faire de la musculation et bronzé en même temps je trouve ça plutôt cool. Bien sûr je ferais en sorte qu'il y ai de l'ombre.

Je souhaiterai changer de travail (actuellement policier) donc je veux savoir ce qu'en pense les pratiquants de musculation.

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Moi personnellement ça me fait rêver 😍. Le seul inconvénient c'est que ce sera un travail saisonnier.. 

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le concept a l'air bien, maintenant bosser avec du matériel qui aura chauffé sous le soleil c'est pas top, ton matériel devra résister aux intempéries, ça risque très vite d'être détourné en SR.

des solutions il y en a évidemment, mais ça coûte la peau des fesses et pas sûr que les frais engagés soient amorties. 

 

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je trouve que c'est un super concept, moi je te dis lance toi ! tu n'as rien à perdre et dehors en plus c'est certain que ça va être populaire

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    • Le lien ne marche pas (ou alors c'est mon tél)
    • C'est vachement mélangé ton truc là 😕. Si tu as 4 créneaux et en reprenant tes jours de training, je te conseil plutôt:   - Mardi: Haut du corps (travail en lourd car 3 jours de récup avant prochaine séance)   - Jeudi: Bas du corps  (travail plus léger car 2 jours de recup avant séance suivante de jambes)   - Samedi: Haut du corps (travail en léger  car 2 jours récup avant prochaine séance)   - Dimanche: Bas du corps (travail en lourd car 3 jours de récup avant prochaine séance)   Ça sera suffisant. 
    • Salut. En générale je fais de la corde à sauter, et j'alterne des echaufements articulaires. Avec un bâton je simule des exercices epaules, pecs, dos, squat, triceps, biceps sur 10 rep chacun. Je refais de la corde à sauter, ensuite 15 rep, corde à sauter, 20 rep. Parfois un peu de gainage.  Le tout pendant une dizaine de minutes. Ensuite il faut une bonne hydratation (le plus important), et l'alimentation correct qui te permet de reconstruire tes muscles et tes réserves énergétiques 
    • Bonjour, comme il est dit dans le titre j'aimerai bien vous parlez des courbatures 😐 En fait j'ai commencé il y a peu de temps à faire un entrainement plutôt intensif ( HIIT ) sauf que le lendemain en me réveillant j'avais des courbatures et cela dure au minimum 3 jours. J'ai donc fais un autre entraînement pour le dos sans trop me forcer mais encore des courbatures donc je ne peux quasi jamais m'entraîner🤔 Je fais des étirements après l'entrainement d' environs 10 minutes mais quasiment pas d'échauffement c'est pour cela ? Comment vous vous échauffez vous pour éviter les courbatures ? 🤨
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