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Création salle muscu en plein air

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Bonjour, 

Je pratique la muscu depuis plusieurs années et j'aimerais allier plaisir et travail.

J'ai un projet, rien de concret pour le moment, c'est de créer une salle de musculation en plein air comme c'est le cas à Venice Beach(LA) dans une station balnéaire et si possible avec vue mer ou à proximité. J'habite sur la côte d azur mais d'ici 1 ou 2 ans je devrais normalement déménager dans l'Hérault aux alentours de Montpellier. Je pensais faire ça dans une station balnéaire du département.

Je proposerai des forfaits annuels, mensuels et pour la periode estival des forfaits hebdomadaires et journaliers pour les touristes qui souhaitent continuer à s'entretenir même en vacances.

J'aimerai connaître vos avis sur ce style de salle, est ce que ça pourrait marcher en France. Pouvoir faire de la musculation et bronzé en même temps je trouve ça plutôt cool. Bien sûr je ferais en sorte qu'il y ai de l'ombre.

Je souhaiterai changer de travail (actuellement policier) donc je veux savoir ce qu'en pense les pratiquants de musculation.

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le concept a l'air bien, maintenant bosser avec du matériel qui aura chauffé sous le soleil c'est pas top, ton matériel devra résister aux intempéries, ça risque très vite d'être détourné en SR.

des solutions il y en a évidemment, mais ça coûte la peau des fesses et pas sûr que les frais engagés soient amorties. 

 

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    foodspring-art-haut

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    • Par contre je sais que je vais me faire insulter😁😂 Mais comment tu espère rattraper un point faible avec 2 exos de 3 séries ? Pour moi (et je sais que tout le monde ne sera pas d'accord) il te faut un volume de travail beaucoup plus conséquent.
    • Oui je trouve ça plus cohérent, à la rigueur change ton angle sur les deux ou trois dernières séries.
    • Histoire de rajouter un peu plus de travail sur la partie haute des pecs étant la partie le plus dur à travailler.
      Après sinon au pire j'ai juste à rajouter une série ou deux de plus sur l'incliné haltères et supprimer l'incliné barre?
    • La première option est bien, sauf que je vois pas l'intérêt de faire incliné haltères et incliné barre à la suite.
    • Ayant assez réfléchis selon-vous laquelle de ces 3 organisations seraient le mieux?

      Première option.

      Lundi.

      Couché 3-5 séries.
      Écartés couché ou décliné 3 séries.

      Vendredi.

      Incliné haltères 3 séries.
      Incliné barre 3 séries.
      Écartés incliné ou pull over 3 séries.

      En gros ici je sépare le bas et milieu des pecs le lundi et ensuite le haut des pecs le vendredi.


      Deuxième option.

      Lundi.

      Pompe pieds en l'air 3 séries.
      Écartés incliné 3 séries.
      Pull over 3 séries.
      Écartés décliné 3 séries.

      Vendredi.

      Incliné haltères 3 séries.
      Couché barre 3 séries.
      Incliné barre 3 séries.

      Ici je sépare la finition le lundi où j'envoie tout en léger et en cherchant bien la congestion et le vendredi j'envoie du lourd.



      Dernière option.

      Lundi.

      Incliné haltères + pull over 3 séries.

      Mercredi.

      Couché barre + écartés déclinés 3 séries.

      Vendredi.

      Incliné barre + écartés incliné 3 séries.

      Ici ce serait intégré sur un programme full body.
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