Aller au contenu

Lean whey et whey isolate

Date de publication

Dernière réponse

Réponses

Vues

4
83

Contributeurs


À la une

Bonjour à tous, j'écris sur ce forum car j'ai 18ans, je pratique la musculation depuis plusieurs mois et je viens de commencer à utiliser la whey. J'ai donc acheter de la whey isolate et j'ai aussi trouver de la lean whey qui est apparement une whey qui aide pendant la sèche car j'aimerai sécher mais je suis quelqu'un qui ne perd pas du poid très vite . J'aimerai juste que quelqu'un puisse me renseigner car sur la lean whey il est écrit qu'il faut la prendre 3 fois par jour avant les repas et donc je me demandais si je devais prendre cette whey + de la protéine whey isolate avant et après l'entraînement ou es ce que je peut utiliser la lean whey comme une whey classique ( collation et avant et après entraînement ) sans utiliser mon autre proteine à coter.

Merci pour vos réponses 💪

Partager ce message


Lien à poster

bonjour

la whey, qu'elle quelle soit,  n'est et ne restera qu'un complément qui va t'aider a compléter ta dose de protéines que tu n'arrives pas a atteindre par ta seule alimentation. ce n'est donc pas sa prise qui va te faire sécher mais la modification de ta diète.

la meilleure efficacité de la whey ( en cherchant un peu tu trouvera le post qui avait été fait ) c'est sa prise dans le quart d'heure qui suit ton entrainement.

 

les compléments, quels qu'ils soient, ne doivent être pris qu'en cas de besoin, si une diète correcte et adaptée aux objectifs n'est pas suffisante, sinon ils ne servent a rien!!! 

 

ne confond pas sèche et perte de poids 

 

je te conseille de fouiller un peu les rubriques alimentations régimes et bien d'autres

 

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster

lean whey ou whey c'est du pareil au même c'est du marketing tout ça ;) 

Attention à la quantité de protéines que tu consommes, pas plus de 2g par kilos de poids de corps en comptant l'alimentation + les compléments. Tout se qui est plus se transforme en glucides puis en GRAISSE ! 

Partager ce message


Lien à poster
Le 27/06/2018 at 15:21, Antoine83 a dit :

j'ai aussi trouver de la lean whey qui est apparement une whey qui aide pendant la sèche

Attention, il n'y a pas de whey qui fait "sécher".

 

Rien n'a rajouter, Pipou a dit l'essentiel, le changement majeur ce fait dans l'assiette, il ne faut pas prendre les compléments comme des "produits magiques" comme la plupart des gens le croient, ils servent juste à compléter les manques de l'alimentation.

 

Le 27/06/2018 at 20:53, Jimmy a dit :

lean whey ou whey c'est du pareil au même c'est du marketing tout ça ;) 

Totalement d'accord, la plus grande différence qui existe entre toutes les whey c'est surtout au niveau du tarif!

 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster

Créer un compte ou se connecter pour participer

 

Créer un compte

Crée un compte sur notre communauté. C’est facile !

Inscription

Se connecter

Tu as déjà un compte ? Connecte-toi ici.

Connexion

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

  • toutelanutrition

  • Nouvelles réponses

    • Salut à tous   Je suis pas très fort pour tenir un carnet à jour mais je vais essayer de faire au mieux.    Je commence par ma vécue, énormément de sport étant jeunes (foot, vélo, basket, boxe) de 14 à 24 ans cependant j'ai toujours été obèse jusqu'à l'âge de 23 ans ou j'ai perdu presque 40 kg.Depuis je tourne entre 84 et 89 kg, peur de voir les 90 kg 😂 sauf que depuis peu (1 an), j'ai eu un méchant problème du dos qui m'a éloigné des salles et s'ensuit une grosse perte de motivation et de la mal bouffe, je suis monté à 111 kg.   Ayant des problèmes de santé je souhaite reprendre ma vie en mains et le seul sport que je peux pratiquer et la musculation et le VTT, peuvent être la natation. En 16 ans de pratique j'ai essayé toutes les routines possibles, je n'ai pas un bon niveau mais je pense connaitre ce sport un minimum pour faire des mouvements propres. Mon objectif est de voir un jour mes ados, patience et sacrifice seront les nouveaux ordres....   Je n'ai pas de programme, je m'entraine plutôt en half body actuellement, je suis mon feeling et aussi en fonction des emplacements disponible dans ma salle.   A bientôt sur le forum        
    • Merci, j'ai justement de l'arthrose au niveau du genou suite à une déchirure du ménisque et l'ablation d'un tiers mais depuis 1an j'ai une double discopathie et il semblerait que mon problème de genou déséquilibre mon dos.   Je n'ai plus vraiment le choix à vrai dire 😞
    • Salut à toi @k3Mi et bienvenue !    Non ce n'est pas peine perdu, c'est jamais peine perdu !   Il faut aussi penser santé pour ta motivation. Le gras c'est moche (pour certains) mais pour tous c'est dangereux pour la santé. Avec l'âge... diabète, problèmes cardiovasculaire, arthrose précoce et j'en passe...   Tous ça pour dire.. ne lâche rien et continue à t'entraîner et à bien manger !
    • Salut à tous   Moi c'est Kris j'ai 36ans et pratique la musculation depuis plusieurs années j'ai commencé a 20ans mais j'ai été obèse étant jeune et depuis toujours resté en surpoids.   Penser vous que je puisse devenir sec un jour ou c'est peine perdu ? J'aimerais avancer avec un réel objectif!      
    • Retour de vacance et retour au sport après + de 2 mois sans sport 🙈 2 min’  
  • Publicité

  • Partenaire

    toutelanutrition

×