Aller au contenu
Jasonfinet

blessure au poignet

Date de publication

Dernière réponse

Réponses

Vues

7
309

Contributeurs

À la une

Salut tout le monde 

Il a 4 mois à peut près je me suis fait une grosse blessure au poignet en fesant du rowling barre et mon poignet à croquet deux foiscar j'avais la barre au bout des doigts . plusieur mois son passer et cette douleur et toujour la, elle me fait moin mal mais sa part pas. D'après mon médecin c'est une tendinite mais j'y crois pas du tout et je n'est pas d'os casser car j'ai fait une radio. Quelqu'un aurait une idée  ? 

ça arrive quand on tire avec un axe différent de celui fait pour ton corps ou si tu as trop lourd, le poignet part parfois vers l'intérieur ou l'extérieur si tu prends trop serré/large au niveau des mains ou que tu écartes/serres pas assez coudes pour respecter tes articulations.

IRM et tu seras fixé, oublie les ostéos et surtout ne force plus dessus avoir de savoir ce que tu as, sous peine d'aggraver les choses.

• J'aime 1

Perso j'ai un principe tu arrête chaque mouvement où tu ressent une douleur pendant un an et demi et miracle la douleur disparaît.Alors je sais c'est long mais comme dirait je sais plus qui, qui va piano va sano 😉

Participer à la discussion

Écris ton message maintenant et inscris-toi plus tard. Si tu as un compte, identifie-toi pour répondre avec ton profil.

Invité
Répondre

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Ton précèdent message a été restauré..   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...