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Juillet : Concours de la chaise dos au mur

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Il y a 4 heures, Dante59 a dit :

faut dire qu'on voit juste leurs liens dans leurs messages à ces 2 gros lourdeau 😛😂😉

ouai, mais que je copie ou recopie le lien, ça veut rien savoir 😡, il se passe des trucs bizarres sur ce forum 

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Le 21/07/2018 at 14:57, Pipou a dit :

ouai, mais que je copie ou recopie le lien, ça veut rien savoir 😡, il se passe des trucs bizarres sur ce forum 

non c'est juste que tu ai nulle, c'est tout :10::lolfun:;)

 

ma vidéo arrive dans une heure (c'est la vidéo qui m'aura prit le plus de temps :20:)

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Le 24/07/2018 at 22:18, Dante59 a dit :

non c'est juste que tu ai nulle, c'est tout :10::lolfun:;)

c'est possible aussi 🙂

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Il y a 16 heures, Pipou a dit :

félicitations a tous et bravo à @BeneTT et @Jasonfinet 

Et moi je pue ??? 😢😂😉

 

Bravo à tous :52:, dommage je n'avais personne pour me filmer, j'aurais pu faire 7-8 minutes sûr, peut-être aller chercher May (enfin il y aurait fallu que je me motives à rester plus de 10 minutes comme çà, déjà 5 minutes c'était chiant 😂)

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il y a 37 minutes, Dante59 a dit :

Et moi je pue ??? 😢😂😉

😂 c'est quoi ce caca nerveux??

 

Il y a 17 heures, Pipou a dit :

félicitations a tous et bravo à @BeneTT et @Jasonfinet 

plus sérieusement, ils se sont bien donnés, passer de  2mn a plus de 5, ça mérite d'être souligné.et puis toi t'as pas vraiment souffert et may il avait son hydratation 🤔😉

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😨 comment ça j'ai pas souffert, si j'ai souffert, mes petits quadris brûler après ma tentative 😭😂

il y a 11 minutes, Pipou a dit :

passer de  2mn a plus de 5, ça mérite d'être souligné

c'est parce qu'ils ont rien foutu sur leurs premiers essai 😏(un peu comme moi en faites 😂😂😂)

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Bonjour à toutes et à tous !

 

Voici le moment tant attendu ! Le classement final de concours ;)  #hydratation :D 

 

@Pipou : 1 min 47  ça a bien piqué à la fin ! Bravo ! 

2ème essai : 2 min 50 ! Très belle progression :D avec un chouette tee-shirt ;) 

 

@May : 4 min 45 !!!! et avec ta petite en plus ! Je suis plus qu’impressionné ! 

 

2ème essai, excellent en mode apéro !!! :lolfun: 10 min 32 !!! :61: 

 

@Jasonfinet 2 min 5, bel essaie aussi !

2ème essai : 2 min 5  :) 

3ème essai : 5 min 38 (mdr la chaise ça remonte pas) tu t'es bien donné bravo !

 

@BeneTT : Yeah ! il me semble que c'est ton premier concours :D 2 min 25 validé ! Bravo !

Deuxième essai : 5 min 25 !! Bravo ! Énorme progression !

 

@theazertoy : 2 min 10 ! Joli perf après une belle pause de 2 mois ;) 

 

@Dante59 5 min 10 ! Une très jolie perf aussi ;) 

 

 

Classement Final 

 

1: May !!! :61:

2. JasonFinet

3. BeneTT

4. Dantes

Tirage au sort : theazertoy

 

Pour l'envoie des lots, il me faudrait l'adresse de May et BeneTT en message privé.

 

Un grand merci à toutes et à tous pour votre participation :D

 

 

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Pareil mon pote à bien tout reçu, il est tout content 😅

Merci à l'équipe!

Ps: Juste à la place des complètements, si vous pouviez faire gagner une ou deux caisse de bière ça serai cool 😂

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Le 09/08/2018 at 21:08, May a dit :

Ps: Juste à la place des complètements, si vous pouviez faire gagner une ou deux caisse de bière ça serai cool 😂

Euh non Jimmy, May voulait dire une ou deux caisses de boisson hydratante 😂😂😂

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    • le fullbody permettra de travailler ton corps entièrement. Ça va stimuler plus rapidement ta prise de muscle et brûler plus rapidement ta masse graisseuse. Si tu évolue pas, comme tu as dis, c''est tu le fait pas correctement: pas de surcharge progressive, mauvais recrutement des muscle ou carrément mauvais alimentation ou non adapté, manque de sommeil...   tu peux faire ton jogging sans soucis mais c'est un outil. Ta perdre de gras dépendra de ton total calorie journalier qui compte.   Ton style de nutrition n'est pas optimal mais il y a moyen de perdre du gras.
    • Séance du 11.12.18   Semaine 13 sur 16 / séance 2 sur 4   Sumo deadlift                                    1*2@230 Sumo deadlift                                    6*5@160-175   Bench avec pause                              2@110 Bench avec pause                              4*5@80   High bar squat                                   2*3@170 
    • Séance du 10.12.18   Semaine 13 sur 16 / séance 1 sur 4   Squat                                    1*2@185 Squat                                    6*5@140
    • Candito 6 Week Strength Program   http://www.canditotraininghq.com/free-programs/
    • Bonjour à tous et à toutes, je suis nouveau sur le forum et le site donc pour la petite présentation rapide : je m'appelle Jason, j'ai 24 ans, je mesure 193 cm pour (environ) 84 Kg. J'habite actuellement à l'étranger.   Alors voila, pour la petite histoire je me suis résolu à prendre de nouvelles résolutions, particulièrement depuis que j'ai réellement accepter le fait que je me sens mal dans mon corps..Plus je me regarde dans le miroir, plus je vois mon ventre grossir et plus je commence à me dégoûter de moi même. Pourtant, malgré ma taille et mon poids, je ne suis pas non plus obèse, loin de la, mais je ne suis pas massif, mais je n'ai pas non plus la peau sur les os. Enfin voilà, je me suis résolu à prendre un nouveau départ et j'avais plus ou moins ma petite idée du comment commencer mais j'ai besoin d'avis assez constructif.   Evidemment, j'ai déjà regarder pas mal d'articles sur internet (sur ce site et d'autres), vu des vidéos de youtubeur en rapport avec la musculation et compagnie, donc je ne commence pas les mains vides non plus.   Bref, mon objectif principal avant même de parler de vouloir prendre de la masse est essentiellement concentrer sur le bidon que j'ai, je souhaiterais donc dans un premier temps perdre le maximum de graisse et plus particulièrement au niveau de ma ceinture abdominal. Je sais qu'il est impossible (Enfin à ce que je sais) de perdre de la graisse sur un endroit précis, donc j'ai besoin d'effectuer un travail qui va vraiment taper dans mes graisses et éliminer.    Je ne suis pas encore inscrit en salle de sport mais d'ici lundi prochain maximum cela devrait être le cas, j'avais pour idée de compléter la musculation avec un autre sport plus ou moins endurant, spécialement parce que j'ai perdu énormément en endurance et c'est très important pour moi d'en récupérer, j'avais donc penser à faire du jogging (ou du basket) 2 à 3 fois par semaines pendant 30 à 45 minutes.   J'ai également deux ou trois questions :    Est-il " obligatoire " (Je le met bien en guillemet) pour un débutant de faire du full body (3 fois par semaines) pour avoir des résultats plus concluant qu'un split (5 fois par semaines) ? C'est une question importante pour moi parce que j'avais déjà fait un peu de musculation par le passé et je n'avais pas vraiment l'impression d'évoluer (Probablement parce que je devais faire quelque chose de mauvais mais vas t'on savoir),  mais aussi parce que je suis quelqu'un qui aime me concentrer sur quelque chose de précis plutôt que faire un début de chose et ne pas terminer. J'entends par la que si je me lance sur du split, à chaque séance je peux vraiment me concentrer à fond sur un muscle plutôt que le faire 3 fois dans la semaine, même si les exercices sont différents)   Est-ce qu'est une bonne idée pour moi d'effectuer 2 à 3 fois par semaines de jogging ou autre pour améliorer mon endurance et également perdre/brûler des calories ?    Question nutrition, je suis étudiant et chaque semaine du lundi midi au jeudi midi compris je mange dans un tupperware une salade préparer le dimanche de la veille avec un peu de riz, tomates, mais, avocat, œufs et un petit peu de fromage et une banane pour le désert. Je bois aussi énormément d'eau et/ou du thé vert. Pour le reste des repas (soir et week end) je vie avec mes parents et donc je ne gère pas forcément les courses ou ce qui va finir dans mon assiette, donc même si on mange plus ou moins équilibrer, il arrive qu'ils y ai des choses qui ne le soient pas. Est-ce que cela aura une grosse influence ou pas ? J'essaie d'éviter tout ce qui est soda et compagnie, mais il arrive que cela arrive de temps à autres.     Voilà, pour le coup je n'ai pas grand chose d'autres en tête pour l'instant, donc c'est vraiment une première approche et j'ai essayer d'être assez clair dans mon message, je parle peut-être beaucoup trop mais normalement ça devrait être assez propre et agréable à lire 🙈 Merci à tous !
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