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Camp d’entrainement Fitness en France ?!

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Bonjour à tous, je suis nouvelle sur ce blog (je me suis créée un compte il y a 5 min même pas ;))

Depuis quelques temps, j’aimerais beaucoup être en contact ( pouvoir partager et apprendre) avec des gens dans le même « état d’esprit/trip » que moi : qui porte bcp d’interet à la nutrition et qui soit passionné de sport. Étant tombée sur ce site, je crois que je vais être servie :) c est cool! 

J’aimerais bien trouver un camp d’entrainement fitness pour 2019, vous avez des adresses à me conseiller ? Ansir que des expériences à partager ?

bonne journée et merci d’avance !!  

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Salut et bienvenue à toi ;)

Tu t'entraînes depuis combien de temps ?

 

Qu'est ce que tu appelles camps d'entraînement fitness ? Ca ne me parle pas comme ça. 

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Il y a 8 heures, Jimmy a dit :

Salut et bienvenue à toi ;)

Tu t'entraînes depuis combien de temps ?

 

Qu'est ce que tu appelles camps d'entraînement fitness ? Ca ne me parle pas comme ça. 

Alors je suis une grande sportive depuis toujours, j ai arrêtee l’athlétisme l’annee dernière et je me suis mise au fitness par la même occasion! 

J entends par camp de fitness: une sorte de semaine où des séances fitness  sont planifiées plusieurs fois par jours, avec des coachs et des personnes déjà expérimentées qui sont passionnées! 

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Il y a 2 heures, Scipii a dit :

Bienvenue,

 

nous sommes tous content de pouvoir partager sur le sport avec toi.

Merci beaucoup, c est très gentil de m’accueillir de la sorte ;)

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Il y a 7 heures, Verindec a dit :

Alors je suis une grande sportive depuis toujours, j ai arrêtee l’athlétisme l’annee dernière et je me suis mise au fitness par la même occasion! 

J entends par camp de fitness: une sorte de semaine où des séances fitness  sont planifiées plusieurs fois par jours, avec des coachs et des personnes déjà expérimentées qui sont passionnées! 

Un peu comme les stages en athlétisme non?

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sois la bienvenue

que fitness j'ai jamais entendu parler, par contre cross-training c'est assez régulier. tu devrais peut-être te diriger de ce coté, beaucoup englobent pas de choses dans cross-training, notamment des fitness.  

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    • 3x6 à 40 kg, développé incliné haltères / 3x8 à 30 kg tirage poulie haute arrière épaules.
      3x8 à 60 kg, incliné barre / 3x8 à 6 kg haltères sur banc arrière épaules.
      3x8 à 70 kg, couché barre / 3x8 à 11 kg élévations latérales épaules.
      2x8 à 40 kg développé militaire machine, devant de l'épaule.  
      J'ai galéré sur l'incliné haltères, pas encore prêt pour les 44. 
      Tirage poulie haute easy pépère.
      Amplitude complète sur l'incliné barre, j'ai pas réussi à passer les 70 kg. 
      Arrière épaules sur banc, ça pique sévère.
      Couché barre, amplitude complète à 70 kg, les 80 kg je les aurai pas passé...
      Elévations latérales qui font du bien.  
      Hum je m'attendais à pousser un peu plus lourd, du coup j'ai tout misé sur le tempo et l'exécution...
    • PDC 88.4kg    10S WAVE MONTH   Semaine 2 sur 4 / Séance 3 sur 4   Sumo deadlift 5@150kg - 2*10@155kg - 12@155 AMRAP  Squat high bar 4*10@125kg Fentes haltère 4*10@15kg
    • Merci beaucoup, au niveau des quantités je peux me limiter aux portions indiqués en général? En ce moment, je mange pas très bien. Donc quel serait l'idéal au petit dej? et niveau repas/dej, ce serait viande ou poisson + légumes + riz ou pâtes (+dessert?)? Pour finir, chez moi au poids de corps et un peu de matériel (une yoga ball, corde à sauter et des bandes de résistance) mais je verrais selon les programmes proposés par l'application. Me conseilles tu de courir également?
    • Je vous remercie grandement pour votre réponse, je vais faire de mon mieux pour ajuster ma diète afin d'avoir quelque chose de plus sain. Pour ce qui est des cookies, je suis parfaitement conscient que ce n'est pas du tout de bonne qualité mais malheureusement, étant actuellement étudiant, il m'est difficile de manger un repas mieux préparé entre deux cours 😓. Enfin pour les 2000 kcal, le problème est que j'ai eu fait il y a peu une grosse chute de poids en 1 mois de 70 à 54 kg. J'ai repris un petit peu mais selon plusieurs formules il semblerait que ma DEJ tourne actuellement autour de 2000 kcal ce qui est probablement faux car cela ne serait vrai que si j'avais un poids un minimum constant, mais j'ai suivi leurs indications quand même quittes à devoir baisser ou augmenter en fonction de l’évolution de mon poids.   Merci encore pour votre aide 😊.
    • Nope pas de photos

      Pour le fait de descendre haha t'en fais pas pour ça !
      En 2017, j'ai séché comme un dingue, mais là j'avais vraiment atteins un extrême et ça m'a donné une bonne leçon. (Pour le coup là j'ai une photo, elle est dans une de mes vidéo (je fais des vidéos youtube, j'ai pas un public énorme mais ça me suffit) et si vous voulez voir, tapez "kichnifou torse nu" et allez vers la fin de la vidéo, vous me verrez comme j'étais sec)
      J'étais descendu à 1500kcal, pendant plus de trois mois. Certes j'étais sec, mais alors les conséquences... désastreuse.
      Donc t'inquiète, 2000kcal, c'est easy ;]
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