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Verindec

Camp d’entrainement Fitness en France ?!

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Bonjour à tous, je suis nouvelle sur ce blog (je me suis créée un compte il y a 5 min même pas ;))

Depuis quelques temps, j’aimerais beaucoup être en contact ( pouvoir partager et apprendre) avec des gens dans le même « état d’esprit/trip » que moi : qui porte bcp d’interet à la nutrition et qui soit passionné de sport. Étant tombée sur ce site, je crois que je vais être servie :) c est cool! 

J’aimerais bien trouver un camp d’entrainement fitness pour 2019, vous avez des adresses à me conseiller ? Ansir que des expériences à partager ?

bonne journée et merci d’avance !!  

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Salut et bienvenue à toi ;)

Tu t'entraînes depuis combien de temps ?

 

Qu'est ce que tu appelles camps d'entraînement fitness ? Ca ne me parle pas comme ça. 

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Il y a 8 heures, Jimmy a dit :

Salut et bienvenue à toi ;)

Tu t'entraînes depuis combien de temps ?

 

Qu'est ce que tu appelles camps d'entraînement fitness ? Ca ne me parle pas comme ça. 

Alors je suis une grande sportive depuis toujours, j ai arrêtee l’athlétisme l’annee dernière et je me suis mise au fitness par la même occasion! 

J entends par camp de fitness: une sorte de semaine où des séances fitness  sont planifiées plusieurs fois par jours, avec des coachs et des personnes déjà expérimentées qui sont passionnées! 

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Il y a 7 heures, Verindec a dit :

Alors je suis une grande sportive depuis toujours, j ai arrêtee l’athlétisme l’annee dernière et je me suis mise au fitness par la même occasion! 

J entends par camp de fitness: une sorte de semaine où des séances fitness  sont planifiées plusieurs fois par jours, avec des coachs et des personnes déjà expérimentées qui sont passionnées! 

Un peu comme les stages en athlétisme non?

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sois la bienvenue

que fitness j'ai jamais entendu parler, par contre cross-training c'est assez régulier. tu devrais peut-être te diriger de ce coté, beaucoup englobent pas de choses dans cross-training, notamment des fitness.  

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    • Depuis janvier 2018 j'ai effectuée un suivi pour mieux comprendre tout ça.  
    • Complètement alimentaires avec proteines ? En plus ?  Niveau exercices je vais commencer avec le poids du corps, et je vais me mettre a courir, d'ailleur le running est ce un bon sport pour une prise de masse ? Bon pour muscler les jambes ? Ou cela fait t'il maigrir ? 
    • Séance : Haut du corps - 1Date : 18 mars 2019  Développé couché avec haltères : 12 - 10 - 8 - 6 - 6 - 5 @ 22 - 24 - 28 - 30 - 32 - 34 kg PRTirage horizontal prise neutre serrée : 15 - 12 - 10 - 8 @ 39 - 47 - 49 - 51 kg Tirage poitrine prise large : 15 - 12 - 10 - 8 @ 32 - 45 - 47 - 49 kg Curl incliné aux haltères alterné : 15 - 12 - 8 - 5 @ 10 - 12 - 14 - 16 kg Curl marteau alterné avec haltères : 15 - 12 - 10 - 8 @ 10 - 12 - 14 - 16 kg Développé couché prise serrée : 15 - 12 - 10 - 8 @ 30 - 40 - 45 - 50 kg Extension triceps à la poulie basse : 15 - 12 - 10 - 8 @ 25 - 27 - 29 - 32 kg    Bonne séance, je ne pensais pas prendre les 34 Kg en DC Haltères. J'étais en galère à 26 Kg il y a encore quelques semaines.
    • Couché barre / Tractions prise serré. 1x16 60 kg / 1x16 pdc. 1x14 70 kg / 1x14 5 kg. 1x12 80 kg / 1x12 10 kg. 1x12 80 kg puis 60, 40, 20 / 1x12 10 kg puis pdc.   Décliné barre / Rowing machine. 1x16 60 kg / 1x16 15 kg. 1x14 70 kg / 1x14 35 kg. 1x12 80 kg / 1x12 40 kg. 1x12 80 kg puis 60, 40, 20 / 1x12 40 kg puis 30, 20.   Écartés décliné poulie basse / Tractions prise large / Tirage poulie haute prise large. 1x16 15 kg / 1x16 pdc. 1x14 25 kg / 1x14 5 kg. 1x12 35 kg / 1x12 10 kg. 1x12 35 kg puis 25, 15 / 1x12 10 kg puis pdc.   On se calme un peu sur le lourd, on rajoute des reps et on contrôle tout ça, histoire de reposer un peu puis repartir à fond!
    • Pour cela, vous devez prendre le top 5 des vitamines, en termes d’aliments et de produits naturels. Le beurre, qui contient de la vitamine A, est essentiel à la croissance musculaire. La vitamine D qui synthétise lors de vos expositions à la lumière. Vitamine C, E et enfin les vitamines du groupe B (B6, B12). Les médicaments anti-inflammatoires non stéroïdiens et l'aspirine doivent être évités afin d'optimiser les processus de guérison et de régénération du muscle. De plus, des séances de physiothérapie ou des massages que vous pouvez faire dans une salle professionnelle, que vous pouvez voir sur https://institutdebeauteparis.jimdofree.com/ peuvent être faits pour aider le muscle à se réadapter au mouvement.
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