Aller au contenu

Camp d’entrainement Fitness en France ?!

Date de publication

Dernière réponse

Réponses

Vues

9
362

Contributeurs

À la une

Bonjour à tous, je suis nouvelle sur ce blog (je me suis créée un compte il y a 5 min même pas ;))

Depuis quelques temps, j’aimerais beaucoup être en contact ( pouvoir partager et apprendre) avec des gens dans le même « état d’esprit/trip » que moi : qui porte bcp d’interet à la nutrition et qui soit passionné de sport. Étant tombée sur ce site, je crois que je vais être servie :) c est cool! 

J’aimerais bien trouver un camp d’entrainement fitness pour 2019, vous avez des adresses à me conseiller ? Ansir que des expériences à partager ?

bonne journée et merci d’avance !!  

Salut et bienvenue à toi ;)

Tu t'entraînes depuis combien de temps ?

Qu'est ce que tu appelles camps d'entraînement fitness ? Ca ne me parle pas comme ça. 

Il y a 8 heures, Jimmy a dit :

Salut et bienvenue à toi ;)

Tu t'entraînes depuis combien de temps ?

Qu'est ce que tu appelles camps d'entraînement fitness ? Ca ne me parle pas comme ça. 

Alors je suis une grande sportive depuis toujours, j ai arrêtee l’athlétisme l’annee dernière et je me suis mise au fitness par la même occasion! 

J entends par camp de fitness: une sorte de semaine où des séances fitness  sont planifiées plusieurs fois par jours, avec des coachs et des personnes déjà expérimentées qui sont passionnées! 

Il y a 2 heures, Scipii a dit :

Bienvenue,

nous sommes tous content de pouvoir partager sur le sport avec toi.

Merci beaucoup, c est très gentil de m’accueillir de la sorte ;)

Il y a 7 heures, Verindec a dit :

Alors je suis une grande sportive depuis toujours, j ai arrêtee l’athlétisme l’annee dernière et je me suis mise au fitness par la même occasion! 

J entends par camp de fitness: une sorte de semaine où des séances fitness  sont planifiées plusieurs fois par jours, avec des coachs et des personnes déjà expérimentées qui sont passionnées! 

Un peu comme les stages en athlétisme non?

sois la bienvenue

que fitness j'ai jamais entendu parler, par contre cross-training c'est assez régulier. tu devrais peut-être te diriger de ce coté, beaucoup englobent pas de choses dans cross-training, notamment des fitness.