Aller au contenu

Présentation de K3Mi

Date de publication

Dernière réponse

Réponses

Vues

12
165

Contributeurs


À la une

Salut à tous

 

Moi c'est Kris j'ai 36ans et pratique la musculation depuis plusieurs années j'ai commencé a 20ans mais j'ai été obèse étant jeune et depuis toujours resté en surpoids.

 

Penser vous que je puisse devenir sec un jour ou c'est peine perdu ? J'aimerais avancer avec un réel objectif!

 

4.JPG

 

5.JPG

 

6.JPG

Modifié par k3Mi

Partager ce message


Lien à poster

Salut à toi @k3Mi et bienvenue ! 

 

Non ce n'est pas peine perdu, c'est jamais peine perdu !

 

Il faut aussi penser santé pour ta motivation. Le gras c'est moche (pour certains) mais pour tous c'est dangereux pour la santé. Avec l'âge... diabète, problèmes cardiovasculaire, arthrose précoce et j'en passe...

 

Tous ça pour dire.. ne lâche rien et continue à t'entraîner et à bien manger !

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster

Merci, j'ai justement de l'arthrose au niveau du genou suite à une déchirure du ménisque et l'ablation d'un tiers mais depuis 1an j'ai une double discopathie et il semblerait que mon problème de genou déséquilibre mon dos.

 

Je n'ai plus vraiment le choix à vrai dire 😞

  • Triste 1

Partager ce message


Lien à poster

Oui la perte de poids et la musculation (bien faite) feront du bien à tes articulations / dos / hanches / genoux...

Partager ce message


Lien à poster

Bienvenue ;)

 

Le 22/07/2018 at 12:28, k3Mi a dit :

Penser vous que je puisse devenir sec un jour ou c'est peine perdu ? J'aimerais avancer avec un réel objectif!

 

Le 22/07/2018 at 19:17, Jimmy a dit :

Non ce n'est pas peine perdu, c'est jamais peine perdu !

D'accord avec Jimmy, rien est impossible, du moment que tu te bats et que tu donnes tout pour réussir.

 

Hésites pas à créér un cahier d'entrainement pour poster tes entrainements, tes photos pour que les autres membres puissent suivre ta progression et te donner des conseils ;)

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster

sois le bienvenu

du même avis que les autres, tu n'es pas une cause perdue et c'est tout a fait faisable, sauf si tu démotives vite.

un carnet c'est pas compliqué, tu y note tout ce que tu fais. 

tu peux prendre exemple sur ceux qui sont déjà fait, tu n'as que l'embarras du choix 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster

Créer un compte ou se connecter pour participer

 

Créer un compte

Crée un compte sur notre communauté. C’est facile !

Inscription

Se connecter

Tu as déjà un compte ? Connecte-toi ici.

Connexion

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

  • toutelanutrition

  • Nouvelles réponses

    • Fan depuis gamin aussi (et surtout de Baggio à l'époque) 👍
    • ok merci pour ces infos , ma liste de course est prête , lundi on va faire fumé la carte mdr   ps : rien a voir avec le sujet , je vois sur une de tes video youtube que tu as un drapeau de AC milan , depuis toujours je suit le milan AC , j'ai même etait voir leur dernier match en ligue des champion contre le barca , donc voila la petite parenthèse qui fait plaisir  " FORZA MILANO " 🙂
    • Oui ça change car le repos est extrêmement important. Lourd entre 4 et 10 rep et plus léger entre 10 et 16 rep (approximativement..). Par contre le nombre de rep correspond bien à un pourcentage de ta force max. Le cycle c'est bien pour casser la routine car au bout d'un moment ton corps s'est habitué et faut changer un peu 
    • C'est vrai que ça fait juste (ça doit être un calcul par rapport à ta taille et non à ton poids actuel). Pour commencer mange les aliments que tu as cité. Le simple fait de manger des aliments sains en supprimant les sauces, les sucres, etc... tu peux déjà voir la différence. Si après plusieurs jours tu ne vois pas la différence, réduits un peu les glucides. Faut pas être trop pressés.  Ne compte pas trop au gramme près, consomme ce qu'il te faut en protéines et lipides, et ensuite tu ajustes en fonction des résultats 
    • Merci pour ta réponse !    J'avoue c'est mélangé. Je sais que c'est un peu atypique mais est ce que ca change quelque chose finalement ?    Et quand tu dis léger et lourd ? 15rep et 5 rep environ ? 
  • Publicité


  • Partenaire

    toutelanutrition

×