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Salut à tous

 

Moi c'est Kris j'ai 36ans et pratique la musculation depuis plusieurs années j'ai commencé a 20ans mais j'ai été obèse étant jeune et depuis toujours resté en surpoids.

 

Penser vous que je puisse devenir sec un jour ou c'est peine perdu ? J'aimerais avancer avec un réel objectif!

 

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Salut à toi @k3Mi et bienvenue ! 

 

Non ce n'est pas peine perdu, c'est jamais peine perdu !

 

Il faut aussi penser santé pour ta motivation. Le gras c'est moche (pour certains) mais pour tous c'est dangereux pour la santé. Avec l'âge... diabète, problèmes cardiovasculaire, arthrose précoce et j'en passe...

 

Tous ça pour dire.. ne lâche rien et continue à t'entraîner et à bien manger !

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Merci, j'ai justement de l'arthrose au niveau du genou suite à une déchirure du ménisque et l'ablation d'un tiers mais depuis 1an j'ai une double discopathie et il semblerait que mon problème de genou déséquilibre mon dos.

 

Je n'ai plus vraiment le choix à vrai dire 😞

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Bienvenue ;)

 

Le 22/07/2018 at 12:28, k3Mi a dit :

Penser vous que je puisse devenir sec un jour ou c'est peine perdu ? J'aimerais avancer avec un réel objectif!

 

Le 22/07/2018 at 19:17, Jimmy a dit :

Non ce n'est pas peine perdu, c'est jamais peine perdu !

D'accord avec Jimmy, rien est impossible, du moment que tu te bats et que tu donnes tout pour réussir.

 

Hésites pas à créér un cahier d'entrainement pour poster tes entrainements, tes photos pour que les autres membres puissent suivre ta progression et te donner des conseils ;)

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sois le bienvenu

du même avis que les autres, tu n'es pas une cause perdue et c'est tout a fait faisable, sauf si tu démotives vite.

un carnet c'est pas compliqué, tu y note tout ce que tu fais. 

tu peux prendre exemple sur ceux qui sont déjà fait, tu n'as que l'embarras du choix 

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    foodspring-art-haut

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    • Oui c'est toujours utile. Tu seras plus "massif" avec de la graisse autour mais moins dessiné que si tu étais à 12%. Après pour prendre plus de muscle faut vraiment le travailler à fond avec une bonne intensité et plusieurs exercices. Et c'est là que le full body atteint ses limites. Donc oui il faut continuer, mais ça serait bien de passer quand tu auras l'occaz sur du 3 fois (Pec/biceps - Jambes - Dos/triceps)
    • Salut Juju   Non 3X par semaine c'est impossible actuellement, peut etre plus tard quand mon fiston aura grandit !! Je ne pense pas que ce soit en rapport avec le full body en fait, j'augmente mes charges régulièrement, les reps.. en fait j'ai l'impression que j'ai encore trop de graisse, j'ai estimé avec la pince être entre 18 et 19% ! Du coup je me muscle mais sur ma graisse présente, c'est peut etre ca le problème ? Vu ma situation, je ne peux plus faire marche arrière en faisant une sèche, je ne peux que prendre de la masse, mais prendre du muscle sur de la graisse est ce vraiment utile ?
    • Le fullbody atteint peut-être ses limites. Tu pourrais t'entrainer 3 fois par semaine?
    • Hello tout le monde,   Je reviens vers vous car je commence sérieusement à déprimer ! Pour ceux qui ont un peu suivi mon parcours, cela va faire maintenant 5 mois que je pratique la musculation 2X/semaine. J'évolue plutôt bien dans mes entraînements, dans mes charges... Niveau alimentation je fais très attention (aucun écart en 6 mois)...mais voilà j'ai l'impression que mon corps n'évolue pas terrible ! J'ai pourtant pris 2.5 kg en 4 mois ! Ce que je veux dire c'est que mes muscles ont certes un peu grossis mais ne se dessinent mais alors pas du tout ! Quand on me voit on à l'impression de voir Mr Lambda qui ne pratique aucun sport et encore moins la musculation !!! Pensez-vous qu'il faille continuer ou devais-je arrêter tous ces efforts maintenant ? Merci pour vos conseils.
    • Par semaine en effet 😛    bof pas énormément, je suis plus dessiner au niveau des épaules, pecs et dos mais le gras abdominal n'a pas bouger d'un poil 😞😞😞 
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