Aller au contenu

Date de publication

Dernière réponse

Réponses

Vues

5
188

Contributeurs

À la une

Hello !

je me promène sur le net, et viens de tomber sur ce forum, j’espère que vous pourrez m’aider :D

Alors voilà, je cherche à muscler mes bras car il y a la fameuse petite peau qui pend en dessous... malheureusement j’ai une problématique car je souffre des épaules et des cervicales. Quels mouvement (ou équipement utiliser) pourrais-je faire pour muscler mes bras sans devoir faire travailler les épaules et les cervicales ? 

Merci pour vos réponses,

Marie.  :)

Salut ! Merci de me répondre :) 

Non je ne vais pas à la salle... et niveau matériel ce n’ai pas glorieux...j’ai simplement une altère, une pince pour forcer avec la main, et un tapis pour faire les exercices au sol... 

Modifié par Ma rie

Ça restreint vite.

Du coup pour les biceps:

- Curl concentré

Pour les triceps:

- Kick back et extension nuque

Je te laisse taper le nom des exercices sur Google image pour voir le mouvement.

Tu peux également t'aider de bouteille d'eau pour faire quelques exercices

• J'aime 1

Super je vais regarder tout ça! C’est vrai qu’avec ces problèmes de cervicale et épaules je ne peux pas me permettre la salle de sport et beaucoup de sports en général, c’est pénible :/ 

merci en tout cas pour ton aide, je reviendrai donner des nouvelles :)

• J'aime 1
  • Bravo 1

Créer un compte ou se connecter pour participer

Créer un compte

Crée un compte sur notre communauté. C’est facile !

Se connecter

Tu as déjà un compte ? Connecte-toi ici.

Connexion

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Partenaire

foodspring-art-haut

• Nouvelles réponses

• Par contre je sais que je vais me faire insulter😁😂 Mais comment tu espère rattraper un point faible avec 2 exos de 3 séries ? Pour moi (et je sais que tout le monde ne sera pas d'accord) il te faut un volume de travail beaucoup plus conséquent.
    • Oui je trouve ça plus cohérent, à la rigueur change ton angle sur les deux ou trois dernières séries.
    • Histoire de rajouter un peu plus de travail sur la partie haute des pecs étant la partie le plus dur à travailler.
      Après sinon au pire j'ai juste à rajouter une série ou deux de plus sur l'incliné haltères et supprimer l'incliné barre?
    • La première option est bien, sauf que je vois pas l'intérêt de faire incliné haltères et incliné barre à la suite.
    • Ayant assez réfléchis selon-vous laquelle de ces 3 organisations seraient le mieux?

Première option.

Lundi.

Couché 3-5 séries.
      Écartés couché ou décliné 3 séries.

Vendredi.

Incliné haltères 3 séries.
      Incliné barre 3 séries.
      Écartés incliné ou pull over 3 séries.

En gros ici je sépare le bas et milieu des pecs le lundi et ensuite le haut des pecs le vendredi.

Deuxième option.

Lundi.

Pompe pieds en l'air 3 séries.
      Écartés incliné 3 séries.
      Pull over 3 séries.
      Écartés décliné 3 séries.

Vendredi.

Incliné haltères 3 séries.
      Couché barre 3 séries.
      Incliné barre 3 séries.

Ici je sépare la finition le lundi où j'envoie tout en léger et en cherchant bien la congestion et le vendredi j'envoie du lourd.

Dernière option.

Lundi.

Incliné haltères + pull over 3 séries.

Mercredi.

Couché barre + écartés déclinés 3 séries.

Vendredi.

Incliné barre + écartés incliné 3 séries.

Ici ce serait intégré sur un programme full body.
  • Publicité

• Calcul besoins caloriques