Aller au contenu

Date de publication

Dernière réponse

Réponses

Vues

5
45

Contributeurs


À la une

Hello !

je me promène sur le net, et viens de tomber sur ce forum, j’espère que vous pourrez m’aider :D

Alors voilà, je cherche à muscler mes bras car il y a la fameuse petite peau qui pend en dessous... malheureusement j’ai une problématique car je souffre des épaules et des cervicales. Quels mouvement (ou équipement utiliser) pourrais-je faire pour muscler mes bras sans devoir faire travailler les épaules et les cervicales ? 

Merci pour vos réponses,

Marie.  :)

Partager ce message


Lien à poster

Salut ! Merci de me répondre :) 

Non je ne vais pas à la salle... et niveau matériel ce n’ai pas glorieux...j’ai simplement une altère, une pince pour forcer avec la main, et un tapis pour faire les exercices au sol... 

 

 

Modifié par Ma rie

Partager ce message


Lien à poster

Ça restreint vite.

Du coup pour les biceps:

- Curl concentré

Pour les triceps:

- Kick back et extension nuque

 

Je te laisse taper le nom des exercices sur Google image pour voir le mouvement.

Tu peux également t'aider de bouteille d'eau pour faire quelques exercices

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster

Super je vais regarder tout ça! C’est vrai qu’avec ces problèmes de cervicale et épaules je ne peux pas me permettre la salle de sport et beaucoup de sports en général, c’est pénible :/ 

merci en tout cas pour ton aide, je reviendrai donner des nouvelles :)

 

  • J'aime 1
  • Bravo 1

Partager ce message


Lien à poster

Créer un compte ou se connecter pour participer

 

Créer un compte

Crée un compte sur notre communauté. C’est facile !

Inscription

Se connecter

Tu as déjà un compte ? Connecte-toi ici.

Connexion

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

  • toutelanutrition

  • Nouvelles réponses

    • Fan depuis gamin aussi (et surtout de Baggio à l'époque) 👍
    • ok merci pour ces infos , ma liste de course est prête , lundi on va faire fumé la carte mdr   ps : rien a voir avec le sujet , je vois sur une de tes video youtube que tu as un drapeau de AC milan , depuis toujours je suit le milan AC , j'ai même etait voir leur dernier match en ligue des champion contre le barca , donc voila la petite parenthèse qui fait plaisir  " FORZA MILANO " 🙂
    • Oui ça change car le repos est extrêmement important. Lourd entre 4 et 10 rep et plus léger entre 10 et 16 rep (approximativement..). Par contre le nombre de rep correspond bien à un pourcentage de ta force max. Le cycle c'est bien pour casser la routine car au bout d'un moment ton corps s'est habitué et faut changer un peu 
    • C'est vrai que ça fait juste (ça doit être un calcul par rapport à ta taille et non à ton poids actuel). Pour commencer mange les aliments que tu as cité. Le simple fait de manger des aliments sains en supprimant les sauces, les sucres, etc... tu peux déjà voir la différence. Si après plusieurs jours tu ne vois pas la différence, réduits un peu les glucides. Faut pas être trop pressés.  Ne compte pas trop au gramme près, consomme ce qu'il te faut en protéines et lipides, et ensuite tu ajustes en fonction des résultats 
    • Merci pour ta réponse !    J'avoue c'est mélangé. Je sais que c'est un peu atypique mais est ce que ca change quelque chose finalement ?    Et quand tu dis léger et lourd ? 15rep et 5 rep environ ? 
  • Publicité


  • Partenaire

    toutelanutrition

×