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Hello !

je me promène sur le net, et viens de tomber sur ce forum, j’espère que vous pourrez m’aider :D

Alors voilà, je cherche à muscler mes bras car il y a la fameuse petite peau qui pend en dessous... malheureusement j’ai une problématique car je souffre des épaules et des cervicales. Quels mouvement (ou équipement utiliser) pourrais-je faire pour muscler mes bras sans devoir faire travailler les épaules et les cervicales ? 

Merci pour vos réponses,

Marie.  :)

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Salut ! Merci de me répondre :) 

Non je ne vais pas à la salle... et niveau matériel ce n’ai pas glorieux...j’ai simplement une altère, une pince pour forcer avec la main, et un tapis pour faire les exercices au sol... 

 

 

Modifié par Ma rie

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Ça restreint vite.

Du coup pour les biceps:

- Curl concentré

Pour les triceps:

- Kick back et extension nuque

 

Je te laisse taper le nom des exercices sur Google image pour voir le mouvement.

Tu peux également t'aider de bouteille d'eau pour faire quelques exercices

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Super je vais regarder tout ça! C’est vrai qu’avec ces problèmes de cervicale et épaules je ne peux pas me permettre la salle de sport et beaucoup de sports en général, c’est pénible :/ 

merci en tout cas pour ton aide, je reviendrai donner des nouvelles :)

 

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    • Comme tu dis, j'ai du rallonger certain temps de repos si je ne voulais pas mourir dans la salle. Ca ira de mieux en mieux de toute façon.
    • Pour totalement cramer un muscle, as tu déjà essayé les bisets? Perso, j’adore! La sensation de congestion est hallucinante. des exemples: DC suivi de écartés  Dips suivi de pompes pieds surélevés  Etc.
    • Bonjour, je m'appelle Philippe j'ai 45 ans et je viens ici afin d'obtenir des conseils. Je suis actuellement en phase de remontée de mon métabolisme suite à un régime assez agressif puisque j'ai perdu 20 kg en 6 mois et donc beaucoup de muscles 😞 ! Je pèse à ce jour 58 kg et mesure 1.73m. Afin de stabiliser mon métabolisme et donc de le rebooster (je réintroduis 100kcal par semaine environ avec bonne réparation des macronutriments) , ma question est de savoir si il est nécessaire et intéressant de commencer la musculation durant cette phase ?  Je vous remercie pour vos conseils.
    • Bonjour, je m'appelle Philippe j'ai 45 ans et je viens ici afin d'obtenir des conseils. Je suis actuellement en phase de remontée de mon métabolisme suite à un régime assez agressif puisque j'ai perdu 20 kg en 6 mois et donc beaucoup de muscles 😞 ! Je pèse à ce jour 58 kg et mesure 1.73m. Afin de stabiliser mon métabolisme et donc de le rebooster (je réintroduis 100kcal par semaine environ avec bonne réparation des macronutriments) , ma question est de savoir si il est nécessaire et intéressant de commencer la musculation durant cette phase ?  Je vous remercie pour vos conseils.
    • Bonjour, je m'appelle Philippe j'ai 45 ans et je viens ici afin d'obtenir des conseils. Je suis actuellement en phase de remontée de mon métabolisme suite à un régime assez agressif puisque j'ai perdu 20 kg en 6 mois et donc beaucoup de muscles 😞 ! Je pèse à ce jour 58 kg et mesure 1.73m. Afin de stabiliser mon métabolisme et donc de le rebooster (je réintroduis 100kcal par semaine environ avec bonne réparation des macronutriments) , ma question est de savoir si il est nécessaire et intéressant de commencer la musculation durant cette phase ?  Je vous remercie pour vos conseils.
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