Aller au contenu

La musculation pour plaire aux femmes

Date de publication

Dernière réponse

Réponses

Vues

17
345

À la une

Hello !

Oui, et je n'ai pas honte de l'avouer.

En premier, je fais de la musculation pour avoir un corps harmonieux. En effet, je faisais 1.78m pour 66 kg. Donc autant dire que mon corps etait tout plat, mes jambes fines (et un peu poilu, que cetait moche...) et pas de bras. 6 mois plus tard, j'ai pris presque 10kg et j'ai enfin des pecs qui "poussent" si je puis dire. Mon tour de taille a augmenté (+5cm), mon tour de pecs (+9cm), et aussi mon tour de bras (+5cm). Le bas du corps egalement. Je suis donc assez sec, j'ai un BF d'environ 10%
Donc ceci etait la raison première.

La seconde est evidemment pour les filles. Je crois que c'est le cas de 90% des gens qui font de la muscu. On ne l'avoue pas, car ce serait une faiblesse de dire cela. On voit sur pas mal de forums ou meme certaines filles le disent de leur propre bouche : "Je prefere un mec avec un cerveau qu'avec des muscles"
Et bien sachez que c'est totalement faux pour la plupart des 18-30 ans. Le physique, c'est la 1e chose que tout le monde regarde. Je parle en connaissance de cause ces dernières semaines, quand vous avez la chance d'avoir un coup d'un soir et qu'elle touche votre corps et vos bras ---> C'est les chutes du Niagara dans sa culotte Pour les hommes mariés, vos femmes vous prefere avec vos muscles. Elles touchent. Ca nous rend un peu plus viril.
Et c'est meme instinctif chez elle : Une femme veut se sentir en securité pour elle et ses progenitures. En outre, c'est aussi "la classe" pour elle, de se ballader avec un beau mec (à la base lambda) mais plutot musclé. (musclé =/= bodybuildé, je precise)
Nous sommes TOUS plus ou moins dependant du regard des autres. Avec du muscle, on degage quelque chose de plus...

Cela dit, je sais bien que ce n'est pas qu'avec le physique qu'on seduit une femme. J'ai 22 ans et je vise seulement les rapports sexuelles ou du moins une très belle fille.
Donc c'etait mon avis. Peut etre que certains ont un autre point de vue et j'aimerai en discuter avec vous !
Bonne journée

• Haha 1

Cowboy... détrompe toi mais (malheureusement) les filles (enfin la majorité) n'aime pas forcément les hommes musclés comme tu l'imagines. Ce qu'elles aiment c'est les hommes qui les font rire, avec qui elles se sentent bien, protégées... musclé, gros, mince c'est des critères de plan cul...

• Bravo 1

Oui voilà être musclé te permettra peut être de te faire des sex friends facilement mais pas de trouver la femme de ta vie. ^^

• J'aime 1

Le 09/08/2018 at 10:20, Cowboys a dit :

"Je prefere un mec avec un cerveau qu'avec des muscles"

c'est exact. c'est la réponse des filles qui ont testé et qui ont pu faire la différence. un coup d'un soir qu'on a même pas eu envie de renouveler 😂

mais tu as de la chance, y a encore tout un tas de fille qui attendent 🙂

• J'aime 1

Corrigez moi si je me trompe mais je pense que les femmes sont intéresser par la mentalité et les expériences de la vie(ton chemin) qu'a vécu la personnes. 

Peut être que l’on peut être intéressées par le physique, mais ça c’est quand on est très jeune dans notre tête. Une fois que l’on grandit, que l’on devient femme, c’est loin d’être le premier critère, tu te détaches carrément de cela.

En tant que femme, je suis attirée par les hommes qui ont confiance en eux, qui dégagent une réelle présence, qui ont du charisme. Et autant dire que le physique n’a rien à voir là dedans. 

• J'aime 1

Le physique est loin de passer en premier, détrompe toi. On a tous déjà vu un tas de gars "lambda" avec de très jolies fille et inversement

• J'aime 1

Il y a 17 heures, tidoudou23 a dit :

quand on est très jeune dans notre tête. Une fois que l’on grandit,

y en a qui grandissent jamais 

et vu l'objectif 

Le 09/08/2018 at 10:20, Cowboys a dit :

je vise seulement les rapports sexuelles ou du moins une très belle fille.

Il y a 21 heures, Pipou a dit :

y en a qui grandissent jamais 

et vu l'objectif 

L’objectif est sympa... 

C’est le genre de gars que tu croises à la sa salle et qui va te regarder sur toutes les coutures et te matter à chaque exo...

• Haha 2

Le ‎28‎/‎08‎/‎2018 at 08:54, tidoudou23 a dit :

L’objectif est sympa... 

C’est le genre de gars que tu croises à la sa salle et qui va te regarder sur toutes les coutures et te matter à chaque exo...

La vie d'une femme a la muscu est parfois compliqué...

• J'aime 1

Il y a 10 heures, Scipii a dit :

Même très souvent... Du moins dans les salles où je suis, c’est plutôt compliqué...  

Après on voit vite fait qui est là pour s’entraîner ou pas 😂🏼

• Haha 2

Le 29/08/2018 at 10:42, Scipii a dit :

parfois elle se la complique aussi 🙂

Il y a 5 heures, Pipou a dit :

parfois elle se la complique aussi 🙂

Parler de compliquée quand il s'agit de femmes est un pléonasme.

Dostoïevski écrivait : mon dieu que l'homme est compliqué quand c'est une femme. 

Modifié par PHIL16

Il y a 10 heures, PHIL16 a dit :

Parler de compliquée quand il s'agit de femmes est un pléonasme.

Dostoïevski écrivait : mon dieu que l'homme est compliqué quand c'est une femme. 

meuhhh non!!

vous êtes dans l'incapacité de nous comprendre, c'est pas pareil!! 

Et pourquoi tu ne parles pas de la satisfaction personnelle ?

J'ai une femme déjà et je commence prochainement une prise de masse.

(je fais 173 pour 70 donc assez normal physiquement) ma femme n'aime pas forcément les muscles (loin de la même) mais moi j'en ai une passion et je vais le faire pour moi et uniquement moi, car déjà j'aime bien l'idée puis ce sport me plait.

• J'aime 1

Bonjour, 

Il y a faire de la musculation et faire de la musculation ! 

Je m'explique, dans ton cas c'est de 1 te muscler et de 2 plaire aux filles car être musclé cela plait aux filles ! Certes une fille va te voir et va se dire hummm quel homme et c'est tout, donc la fille elle te prend rien que pour ton physique ! 

Quand on fait de la musculation, il faut le faire pour soit-même et non pour plaire à autrui ! Que tu es des compliments c'est très bien car cela veut dire que ton travail porte ses fruits et c'est une victoire personnelle, ce qui doit être plus important à tes yeux que celui de plaire aux filles ! Car en toute honnêteté tu ne préfères pas qu'une fille soit ou couche avec toi pour ce que tu es toi plutôt que pour ton physique ?! 

Tu vois je suis grand ( 1m91 ) et j'étais maigre et je ne me sentais pas à l'aise, alors je me suis mis à la musculation pour remédier à cela, mais je l'ai fait pour moi, pas pour plaire à autrui ni pour trouver une fille car la fille qui partagera ma vie, sera celle qui m'aura choisie pour ce que je suis moi et non pour mon physique :)