Aller au contenu

Avis de recherche @fulbodius😅

Date de publication

DerniÚre réponse

RĂ©ponses

Vues

2
149

Contributeurs

À la une

Je reviens du cƓur des tĂ©nĂšbres May, aprĂšs avoir Ă©tĂ© absorbĂ© par un vortex spacio temporel, lĂ  oĂč la main de l'orc n'avait pas encore posĂ© le pied. Et faut que je paye ma facture de.gaz au retour tient, avec les taxes qui augmentent et tout ça enfin voilĂ ...

Ça fait plaisir de vous retrouver les amis! đŸ€—

• J'aime 1
  • Haha 1

Lien Ă  poster

Créer un compte ou se connecter pour participer

Créer un compte

CrĂ©e un compte sur notre communautĂ©. C’est facile !

Se connecter

Tu as dĂ©jĂ  un compte ? Connecte-toi ici.

Connexion

• En ligne rĂ©cemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• toutelanutrition

• Nouvelles rĂ©ponses

• J'ai fait Intersport Ă  Zakopane dans les Carpates polak, proche d'oĂč je suis, mais ils n'ont pas d'Ă©quipements hors ski... Bon ça s'excuse, cest une station de ski 😀 J'aurais dĂ» y penser Ă  Krakow, ou avant de partir oui tu as bien raison. Prochaine fois !  
    • La prochaine fois investie dans une sangle de suspension type TRX (20€ chez decath). Ça prends pas de place, ça s'accroche partout, et tu peux travailler tout le corps avec
    • Merci les gars,    Bon vous m'avez dĂ©tendue, surtout qu'aprĂšs une grosse journĂ©e de goinfrage, n'ayant absolument pas faim le soir, et aprĂšs nous etre fait refuser dans notre restau prĂ©fĂ©rĂ© en raison de l'heure tardive, je me suis contentĂ©e d'un bol de fb O% avec une banane et une clĂ©mentine avant le dodo.    Le lendemain matin, soulagement de voir mes veines et les strilles prĂ©sentes devant la glace !! đŸ’ȘđŸŒ Donc je pense que je retiens surtout la flotte, on mange tellement, et tellement salĂ© et Ă©picĂ© ici 😁   Ce qui me chagrine et me culpabilise, c'est de m'empiffrer sans faim, parfois meme sans envie... Enfin, à moins d'ĂȘtre malade, j'ai l'appĂ©tit qui vient en mangeant mĂȘme apres le deuxiĂšme cheat meal de la journĂ©e 😁, donc je me force pas longtemps Ă  vrai dire 😳   C'est juste dommage de ne pas avoir de quoi s'entraĂźner Ă  fond en parallĂšle, ça me manque !    En tout cas je vous remercie pour vos rĂ©ponses, semaine prochaine je me fais plaisir Ă  coups de blancs de poulet et escalopes de dinde (pour de vrai, j'adore ça), lĂ©gumes, lĂ©gumineuses et paaaaaates complĂštes, quinoaaaaaaaaaaaaa ah j'en rĂȘve, c'est bien beau le gras, salĂ©, sucrĂ©, mais parfois je sature un peu, puis ça n'a plus le charme de loccasionnel je trouve.   Allez sur ce, c'est pierogi dorĂ©s au feu de cheminĂ©e ce soir (mais sans dessert, vive le thĂ© vert)Â Â đŸ”„đŸ–€đŸ’ȘđŸŒ    
    • DĂ©clinĂ© 3*10 Ă  90 kg du coup petite progression.
      Incliné haltÚres 3*10 à 37 kg progression aussi.   J'augmente doucement mais sûrement, dÚs que je mets lourd sur les mouvements de pecs, j'ai une douleur à l'épaule gauche, en haut à gauche précisément donc c'est un peu contraignant.
      Pareil pour le poignet droit, je prends donc des bandes pour serrer les poignets.
      Si jamais vous avez des conseils pour Ă©viter ces douleurs, je suis preneur. ^^
    • Je pratique depuis environ 2 ans cette diĂšte, donc ce que je mange actuellement c'est mon maintien.
      Maybe je vais me lancer dans une petite prise de masse car je suis trÚs sec, mais bon faut je me motive à manger de plus grosse quantité, c'est là le plus difficile!
  • PublicitĂ©

• Calcul besoins caloriques

• Partenaire

toutelanutrition