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Forme étrange abdo grand droit

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Bonjour, 

Après avoir commencé à faire un peu de muscu et donc regardé mon corps de plus prêt, j'ai vite remarqué ce petit souci à niveau de la "boule" gauche du milieu du grand droit. En effet elle n'est pas du tout aussi large que celle en face, le muscle semble être comme coupé, c'est assez étrange. Poussez-vous que c'est génétique ? un retard du développement du muscle ? autre chose ? 

Merci d'avance pour votre avis ! 

Cordialement

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Salut.

Désolé je ne peux pas t'aider, je n'ai aucune certitude.

J'aurai tendance à penser comme toi (génétique), car les abdos ne sont pas spécialement symétrique.

Moi je ne vois les miens 🤣

  • Haha 1

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Il y a 7 heures, Tristan a dit :

C'est la génétique, malheureusement je suis dans le même cas 😕. On ne peut rien y faire

Déjà on voit vos abdos ! Ahahah 

  • Haha 1

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Il y a 11 heures, tidoudou23 a dit :

Déjà on voit vos abdos ! Ahahah 


La question est : est-il vraiment intéressant de les voir lorsqu'ils sont à moitié difformes ? mdr 

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Il y a 15 heures, skatedark a dit :


La question est : est-il vraiment intéressant de les voir lorsqu'ils sont à moitié difformes ? mdr 

C’est que tu n’es pas gras, c’est pas forceme’t un mauvais point ahah

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Il y a 18 heures, skatedark a dit :


La question est : est-il vraiment intéressant de les voir lorsqu'ils sont à moitié difformes ? mdr 

 

intéréssant pour qui? 

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    • merci Juju,  je devais décrire les origines de mon programme parce que sinon, il semblerait un peu trop chaotique. Aujourd'hui, j'ai enfin réussi à garder mon régime, haha. Et en plus, je me suis entraînée et je suis contente de ma performance. C'est rare.
      1a.    pull-ups    4    max,5,5,10 (with negatives)
      1b.    step up    4    15 (flex foot) * mon max de tractions est 6 rép. et J'ai modifié 1b. Je posais le pied, c'était plus confortable.   2a.    OHP    4    15
      2b.    bulgarian splt sqt    3    15 * le poids pour 2a c'est la barre+8kg, au total, environ 15kg, le squats bulgares sont sans poids, mais franchement, je ne le fais pas trop bien. Je les remplace bientôt.
                  
      3a.    pushups    4    max,10,10,20 (on knees)
      3b.    good morning    4    15 *je déteste les pompes, mon max est 10 rép. Je les modifiais chaque fois. J'ai fais l'exercice 3b. avec le poids de 18kg+la barre
                  
      4a    bb rowing    3    15
      4b    frog pumps    3    30 * aujourd^hui, leger, seulement environ 15 kg (la barre+8kg), le frog pumps avec le même poids
                  
      5a    sh delt raises    3    15
      5b    reverse hypers    3    20 *5a avec l'haltère (environ 2,5kg=1kg de poids et la "barre"). le 5b sans poids, mais je n'ai pas réussi à faire 20rép.
                  
      6    leg raises    4    10
          ab wheel    4    10
          mountain climber (slow tapping)    4    60 sek
      * y..j'ai fait une seule série

      en gros, j'espère que appellations anglaises na vous dérangent pas mais elles décrivent tout ce que je fais le plus facilement .
    • Séance du 19.09.18   Semaine 2 sur 16 / séance 2 sur 4   Deadlift (c)                                           4*6@175   Bench avec pause de 3 sec               4*6@70 Squat avec pause                               3*6@140 Volume PR Rowing poulie prise large                 5*8@45   c : Exécuté comme dans une compétition    Note:   
    • Je ne fais pas de cure, sauf quand je n'ai pas la possibilité de m'entraîner dans une salle régulièrement (c'est le cas pour ce mois-ci, donc 4 semaines sans crea). Je fractionne les prises mais en trop petites quantités (2,8 les jours Off et 4gr les jours On)
    • La créatine c'est une source d'énergie que ton muscle utilise naturellement pendant l'effort mais qui s'amenuise très vite à mesure que l'entrainement avance. Du coup il est intéressant de prévoir un stock plus élevé. La créatine mono y participe. Il parait que fractionner les prises est bénéfique, je te conseille à chaque repas, et en gélule c'est bien, c'est pratique. Au début du body, les gens faisaient des cures, avec des doses allant jusqu'à 50g par jour… pas de danger, mais pas utile non plus 
    • J'ai bien reçu aussi mon colis, merci espace musculation et toute la nutrition
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