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Salut à tous.

 

-votre passé sportif : Je suis ex légionnaire (armée française) sport en tous genre assez régulièrement.

-depuis combien de temps vous vous êtes mis à la musculation : un peu plus de 5 ans en parfait amateur sans alimentation ni rythme régulier sur la musculation en particulier.

-vos objectifs : Commencer à suivre un programme pyramidale pour prendre de la masse.

-vos entraînements, fréquences, séances types : Pour le moment rien de définie. Disponible h24 7/7 pour entrainement.

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il y a 2 minutes, Juju78300 a dit :

Salut et bienvenue parmi nous 💪

Merci juju, je compte commencé sérieusement la musculation d'ici quelques jours, le temps de bien me préparer.

Espérant trouvé ce qu'il me faut ici ;)

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Sur le site tu as tous les articles nécessaires sur les méthodes d'entrainements, les programmes, l'alimentation, etc...

Ensuite tu as le forum pour en discuter, répondre à tes questions.

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    foodspring-art-haut

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    • Hello tout le monde,   Je reviens vers vous car je commence sérieusement à déprimer ! Pour ceux qui ont un peu suivi mon parcours, cela va faire maintenant 5 mois que je pratique la musculation 2X/semaine. J'évolue plutôt bien dans mes entraînements, dans mes charges... Niveau alimentation je fais très attention (aucun écart en 6 mois)...mais voilà j'ai l'impression que mon corps n'évolue pas terrible ! J'ai pourtant pris 2.5 kg en 4 mois ! Ce que je veux dire c'est que mes muscles ont certes un peu grossis mais ne se dessinent mais alors pas du tout ! Quand on me voit on à l'impression de voir Mr Lambda qui ne pratique aucun sport et encore moins la musculation !!! Pensez-vous qu'il faille continuer ou devais-je arrêter tous ces efforts maintenant ? Merci pour vos conseils.
    • Par semaine en effet 😛    bof pas énormément, je suis plus dessiner au niveau des épaules, pecs et dos mais le gras abdominal n'a pas bouger d'un poil 😞😞😞 
    • Mdrr c'est plus pour la répartition des groupes musculaire dans la semaine et la méthodologie.
    • Pour totalement cramer un muscle, as tu déjà essayé les bisets? Perso, j’adore! La sensation de congestion est hallucinante. des exemples: DC suivi de écartés  Dips suivi de pompes pieds surélevés  Etc.  
    • Pour la 1ere séance haut du corps je m'oriente vers une séance Epaules/bras mais qui sollicite les gros muscles aussi (Dips, développé couché prise serrée, ...)  
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