Aller au contenu

Date de publication

Dernière réponse

Réponses

Vues

8
74

Contributeurs


À la une

Il y'a un endroit qui indique comment utiliser et en quel dose prendre la whey le bcaa et ce genre de chose et aussi et surtout qui explique à quoi serve les trucs en question ?

Partager ce message


Lien à poster
Il y a 4 heures, Johnraj a dit :

Si ton estomac fait aussi de la muscu, il y pas de soucis 😁

Perso, ça me fais pas peur. 

Ouai t'as raison. Quand j'aurai mal au ventre j'arrêterai lol

Partager ce message


Lien à poster

Ca dépend si c'est une DLC ou une DLUO :) 

Je pense que 1 ou 2 mois si DLC ça passe vue la durée de vie de la chose et si DLUO tu peux aller jusqu'à 3/4 mois c'est juste le goût qui sera différent.

Si tu es pas sûre, fais la cuire dans des préparations genre pancake ^^ 

Partager ce message


Lien à poster

Le seul truc que tu "risques" c'est de perdre l'intérêt de consommer des protéines. Le fabricant t'assure avec la DLUO que les qualités organoleptiques ne seront pas modifiées et que la qualité sera au RDV. En ce qui concerne la DLC on est surtout sur un risque bactériologique. Mais je crois que les whey ont une DLUO. Donc plus le temps passe et plus la whey prends des cochonneries de l'air environnant quand tu ouvres le paquet et peut créer de l'humidité.. Au pire comme je le dis plus haut tu vas consommer de la whey qui n'en est plus. 

 

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster

Créer un compte ou se connecter pour participer

 

Créer un compte

Crée un compte sur notre communauté. C’est facile !

Inscription

Se connecter

Tu as déjà un compte ? Connecte-toi ici.

Connexion

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

  • toutelanutrition

  • Nouvelles réponses

    • merci Juju,  je devais décrire les origines de mon programme parce que sinon, il semblerait un peu trop chaotique. Aujourd'hui, j'ai enfin réussi à garder mon régime, haha. Et en plus, je me suis entraînée et je suis contente de ma performance. C'est rare.
      1a.    pull-ups    4    max,5,5,10 (with negatives)
      1b.    step up    4    15 (flex foot) * mon max de tractions est 6 rép. et J'ai modifié 1b. Je posais le pied, c'était plus confortable.   2a.    OHP    4    15
      2b.    bulgarian splt sqt    3    15 * le poids pour 2a c'est la barre+8kg, au total, environ 15kg, le squats bulgares sont sans poids, mais franchement, je ne le fais pas trop bien. Je les remplace bientôt.
                  
      3a.    pushups    4    max,10,10,20 (on knees)
      3b.    good morning    4    15 *je déteste les pompes, mon max est 10 rép. Je les modifiais chaque fois. J'ai fais l'exercice 3b. avec le poids de 18kg+la barre
                  
      4a    bb rowing    3    15
      4b    frog pumps    3    30 * aujourd^hui, leger, seulement environ 15 kg (la barre+8kg), le frog pumps avec le même poids
                  
      5a    sh delt raises    3    15
      5b    reverse hypers    3    20 *5a avec l'haltère (environ 2,5kg=1kg de poids et la "barre"). le 5b sans poids, mais je n'ai pas réussi à faire 20rép.
                  
      6    leg raises    4    10
          ab wheel    4    10
          mountain climber (slow tapping)    4    60 sek
      * y..j'ai fait une seule série

      en gros, j'espère que appellations anglaises na vous dérangent pas mais elles décrivent tout ce que je fais le plus facilement .
    • Séance du 19.09.18   Semaine 2 sur 16 / séance 2 sur 4   Deadlift (c)                                           4*6@175   Bench avec pause de 3 sec               4*6@70 Squat avec pause                               3*6@140 Volume PR Rowing poulie prise large                 5*8@45   c : Exécuté comme dans une compétition    Note:   
    • Je ne fais pas de cure, sauf quand je n'ai pas la possibilité de m'entraîner dans une salle régulièrement (c'est le cas pour ce mois-ci, donc 4 semaines sans crea). Je fractionne les prises mais en trop petites quantités (2,8 les jours Off et 4gr les jours On)
    • La créatine c'est une source d'énergie que ton muscle utilise naturellement pendant l'effort mais qui s'amenuise très vite à mesure que l'entrainement avance. Du coup il est intéressant de prévoir un stock plus élevé. La créatine mono y participe. Il parait que fractionner les prises est bénéfique, je te conseille à chaque repas, et en gélule c'est bien, c'est pratique. Au début du body, les gens faisaient des cures, avec des doses allant jusqu'à 50g par jour… pas de danger, mais pas utile non plus 
    • J'ai bien reçu aussi mon colis, merci espace musculation et toute la nutrition
  • Publicité


  • Partenaire

    toutelanutrition

×