Aller au contenu

Date de publication

Dernière réponse

Réponses

Vues

8
252

Contributeurs


À la une

Salut à tous.

Petite question: J'ai 5 kg de whey qui a ce mois-ci en date de consommation.

C'est grave si je dépasse de 3-4 mois la date? Lol

Partager ce message


Lien à poster

Il y'a un endroit qui indique comment utiliser et en quel dose prendre la whey le bcaa et ce genre de chose et aussi et surtout qui explique à quoi serve les trucs en question ?

Partager ce message


Lien à poster
Il y a 2 heures, [RØDE] a dit :

Il y'a un endroit qui indique comment utiliser et en quel dose prendre la whey le bcaa et ce genre de chose et aussi et surtout qui explique à quoi serve les trucs en question ?

Je pense que ce petit doc peut t'être utile

Nutrition_&_Musculation.pdf

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Il y a 4 heures, Johnraj a dit :

Si ton estomac fait aussi de la muscu, il y pas de soucis 😁

Perso, ça me fais pas peur. 

Ouai t'as raison. Quand j'aurai mal au ventre j'arrêterai lol

Partager ce message


Lien à poster

Ca dépend si c'est une DLC ou une DLUO :) 

Je pense que 1 ou 2 mois si DLC ça passe vue la durée de vie de la chose et si DLUO tu peux aller jusqu'à 3/4 mois c'est juste le goût qui sera différent.

Si tu es pas sûre, fais la cuire dans des préparations genre pancake ^^ 

Partager ce message


Lien à poster

Le seul truc que tu "risques" c'est de perdre l'intérêt de consommer des protéines. Le fabricant t'assure avec la DLUO que les qualités organoleptiques ne seront pas modifiées et que la qualité sera au RDV. En ce qui concerne la DLC on est surtout sur un risque bactériologique. Mais je crois que les whey ont une DLUO. Donc plus le temps passe et plus la whey prends des cochonneries de l'air environnant quand tu ouvres le paquet et peut créer de l'humidité.. Au pire comme je le dis plus haut tu vas consommer de la whey qui n'en est plus. 

 

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster

Créer un compte ou se connecter pour participer

 

Créer un compte

Crée un compte sur notre communauté. C’est facile !

Inscription

Se connecter

Tu as déjà un compte ? Connecte-toi ici.

Connexion

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

  • Partenaire

    foodspring-art-haut

  • Nouvelles réponses

    • 70 kg avec du dianabol? 😁😁😅
    • Salut,    Jeff, 34 ans 1,83m 100 kg; de type Meso-Endo pas mal baraqué avec un peu de gras mais rien de dramatique.   je vais au gym 3 fois par semaine et j’ai aménagé le tout comme suit:   Dos-triceps Pecs-biceps Epaules-Jambes   Et je finis chaque séance avec des abdos et des extensions lombaires (pour rattraper un point faible). J’essaie de faire du cardio en jour off 2 fois semaine en format HIIT torture totale. Ce matin c’était épaules-jambes comme suit:   -Développés épaules haltères: 30 kg 3x 6-8 -Élévations latérales haltères en dégressif:  3x {8x 15kg suivi de 8x 10kg} -Shrugs haltères: 45kg 3x 15 ( je fais mes shrugs avec les épaules car ma journée dos est trop chargée) -Oiseau à la machine: 90kg 3x 10   -Hack squat 105kg 3x 8 ~en supersets avec~ Machine à mollets 82kg 3x 12 -Presse à cuisse 123kg 4x 10-12 -Leg extension 77kg 3x 10   -Abdos ~en superset avec~ Extensions lombaires       Ouffff et aux douches! A+
    • Salut à tous !! Alors voilà sa fais 2 ans que je fais de la muscul , je suis passer de 48kilo à 70 , je stagne depuis un bon moment alors j'ai décider de me donner un coup de pouce , je vais prendre du dianabol par voix orale, je ne vous demande pas des conseil sur le diana je sais deja tout je veux juste savoir si le faite que je fasse 2h boxe par jour en plus de mes 2h de muscul ne va rien changer au faite que je prend des steroide sachant que je respect une diete ? Merci a tous
    • Comment je fais pour poser moi une question pour ouvrir un nouveaux sujet ?   
    • Ça fait plaisir de voir ton message, sur d'autres forum des gens me disent qu'il est très mal agencé et que je devrais partir sur un full body. Pour les jambes je vais faire des séances le samedi.
  • Publicité


  • Calcul besoins caloriques

×