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Juju

Conservation Whey

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Il y a 4 heures, Johnraj a dit :

Si ton estomac fait aussi de la muscu, il y pas de soucis 😁

Perso, ça me fais pas peur. 

Ouai t'as raison. Quand j'aurai mal au ventre j'arrêterai lol

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Ca dépend si c'est une DLC ou une DLUO :) 

Je pense que 1 ou 2 mois si DLC ça passe vue la durée de vie de la chose et si DLUO tu peux aller jusqu'à 3/4 mois c'est juste le goût qui sera différent.

Si tu es pas sûre, fais la cuire dans des préparations genre pancake ^^ 

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Le seul truc que tu "risques" c'est de perdre l'intérêt de consommer des protéines. Le fabricant t'assure avec la DLUO que les qualités organoleptiques ne seront pas modifiées et que la qualité sera au RDV. En ce qui concerne la DLC on est surtout sur un risque bactériologique. Mais je crois que les whey ont une DLUO. Donc plus le temps passe et plus la whey prends des cochonneries de l'air environnant quand tu ouvres le paquet et peut créer de l'humidité.. Au pire comme je le dis plus haut tu vas consommer de la whey qui n'en est plus. 

 

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    • Yo @Johnraj de retour. ! Après un mois de réflexion sur le principe du rpe, j'ai encore beaucoup de difficulté a comprendre le système pour ce servir de cet outil, Au championnat de France , on a eu l'occasion de discuter avec Dubus jean Noël, l'entraineur de la championne de France fa ( Amélie) Son programme consiste en 3 entraînement par semaine , Lundi sq et DC a 90% en 3 RPS, + 2,5 kg des qu'on peut valider 4 reps , mercredi assistance Vendredi terre en 3 RPS x90% , et DC SQ en travail technique   On a aussi pu discuter avec Corentin Clément et thé panash (232 kg au squat en -66kg) sur le rpe 😁   Mardi ,    Dc :    3*120 3*3*140 kg RTS 9   SQ :   3*160 3*3*170. RTS 8   Avec 3 series au lieu d'une , les compléments vont devenir utiles pour la récup 🙃  
    • @theexecutioner dans ce cas précis pourquoi pas la whey en complément d'amimentation .méme si en prise de masse ce n'est pas forcement impossible de toucher 180g de protéines sur 3 ou 4 repas . En séche effectivement la whey peut servir de compléments . Aprés si vraiment tu penses que créatine et bcaa ont un réel impact sur tes performances ...pourquoi pas ! mais essaie de ne pas en faire une addiction .      
    • Perso moi c’est Whey, créatine, BCAA et multivitamines, point barre.   Whey parce qu’il m’est humainement impossible d’atteindre les 180-200g de protéines par jour avec mon appétit.   Multivitamines pcq bien que je mange bien en general, je n’ai pas la prétention de manger assez bien pour que cela me fournisse absolument tout 😊   Creatine et BCAA pcq j’y vois un réel effet positif sur les perfs...   tout le reste que j’ai déjà essayé par le passé, brûleurs, carnitine, glutamine ... Daube.
    • Merci pour vos retours 👍💪
    • D'accord avec theexecutionner .d'ailleurs je ne comprends pas vraiment cette addiction qu'ont les adeptes de la musculation "bruleurs de graisses ;whey ; omega 3 en gellulle ; créatine ; cla ;.....etc....etc. J'ai vraiment l'impression que les producteurs de ce genre de complements alimentaires et leur marketing ont fait croire à tous les adeptes de ce sport que c'était indispensable . Le plus important pour nous tous qui allont regulierement "soulever de la fonte" c'est de controler nos assiettes "macro et calories" en adequation avec nos objectifs  Aucun de ses produits n'est nécessaire si on équilibre notre alimentation . "Exepté peut étre pour les vegans ou vegetariens ou la whey est un complement en protéine necessaire "    
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