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Mn62

Nouveaux départ (le commencement)

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Bonjour a tous .

J ai 26 ans bientôt 27 ,  je souhaiterais changer de vie en tout cas d hygiène de vie et reprendre le sport au passage donc pour cela je viens vers vous (je m explique) 

Ayant fait une grave dépression dus a des problèmes X et Y je me suis totalement abandonne . je pèse actuellement 38 kilos seulement pour 1m60 .

Marié depuis 3 ans je viens d apprendre que je vais être papa et donc voila mon point de départ et de motivation ... cela fait 1 mois que j ai arrêter de fume donc désormais place au sport !

Auparavant je suis partie voir mon médecin qui ma confirmer qu il n y a aucune contre indication pour la reprise d activité physique .

Je sais que j ai une très mauvaise hygiene de vie niveau sommeil ( je dors uniquement quand j en ai le besoin) et mange lorsque j ai faim ... donc a heure varié 2 fois par jour en géneral plus une légère collation .

Ayant visionner X vidéo sur youtube etc qui au final ne m aide pas réellement ... en claire je ne sais pas par ou commence ... sachant aussi que je  doit reprendre un rythme de vie plus stable sommeil repas etc...... mais pour être franc je suis perdu niveau exercice sachant que mon but et donc de me muscler tout en prenant du poids ... je ne sais que faire et honnêtement avec mon état actuellement je n ose aller a la salle de muscu ... (le fameux regard des autres que malheureusement je n arrive pas a ignoré pour le moment )

donc voila merci d avoir pris le temps de me lire et merci d avance pour vos réponse en espérant que vos conseils seront efficace .

 

  

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Wow 38kg 😥

 

Premiere chose à faire, reprendre du poids petits à petit. Qu'est ce que tu manges. Augmentes tes doses doucement. 

En général, on commence par du fullbody, c'est à dire que tu entraines tout ton corps en une seule séance. 

 

Bonne chance

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Johnraj

dit toi juste que je peut manger de grosse quantité , j ai très bon appétit et je peut manger de bonne quantité de nourriture juste a force de me négligé ba voila :S niveau rythme ... exemple jamais de petit déjeuner et aussi je  mange a des heures beaucoup trop varié .

 

et pour répondre a ta question je mange de tout mais je pense manger trop peut de viande (meme si j aime sa )  mais j ai aucune allergie ou autre .

 

merci pour ta reponse Johnraj

Modifié par Mn62

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Le 25/10/2018 at 06:00, QuentinM a dit :

Salut ! bravo pour ton envie de changement et ton message sur le forum c'est courageux ! 

Est-ce que tu peux me dire ce que tu manges sur une journée type ? @Mn62

 

tout d abord merci pour ta reponse et je te répondrais que je ne mange jamais de petit dej ; en general je fait 2 repas par jour max parcontre il y a de tout dans mes repas ... ma femme me prépare de tout  en variant tout les jours mais en ce moment je mange beaucoup de legume avec du blé du riz ou autre patte ... de la viande ou du poisson de temps en temps ... un bol de musli au chocolat lorsque j ai une envie de sucre ... je mange peu mais sainement ... petite quantité mais de qualité ... des fruits en désert parfois mais je pense que le fait de manger a des heures variés tout les jours est mon souci principal ...après je ne suis pas difficile j aime presque tout . (j ai stop les boissons style coca etc depuis 2-3 ans je boie bcp de thé a la menthe ou verveine MAIS je boie très peu d eau ... si je n' est pas de bouteille d eau a coté de moi je ne boie pas ou trop peu .(je ne sait pas si le thé compense ou ... :S )

Modifié par Mn62

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Salut @Mn62 :) 

Je pense que tu devrais faire un tour sur le site pour te faire une idée de ce qu'est une alimentation saine  et équilibrée et voir si ça colle avec ce que tu as l'habitude de faire. 

Des informations que tu donnes, l'équilibre n'est pas présent que ce soit en terme d'aliments que des heures de repas. C'est une chose très importante. Je ne sais pas trop quoi te dire de plus car ta question est très très vague et il faudrait des pages et des pages pour te répondre. As -tu commencé le sport ? 

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merci pour ta reponse @QuentinM je comprend que tout est très vague mais justement j ai tellement de chose a changer que je ne sais par ou commencer ... actuellement j ai regler mon rythme de sommeil ... alimentation non et le sport oui enfin tout ce qui est pompe gainage rien de très lourd mais vu que je repart de 0 je ne veut pas faire n' importe quoi .

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    • Juste des jambes rapido    Presse a cuisses 145kg 3x8 Hack squat  123kg 3x8 ...en supersets avec... Machine à mollets debout 164kg 3x10 Leg extension 64kg 3x8   Du progrès sur toutes les machines, bien content 😁   
    • squat    5*60 ,5*90 3*110 5*125 5*145 7*160
    • Séance du mercredi. Squat barre libre / Mollets debout machine. 1x20 60 kg / 1x20 100 kg. 1x16 70 kg / 1x16 120 kg. 1x10 90 kg / 1x10 150 kg. Dégressif.   Presse / Mollets assis machine. 1x20 160 kg / 1x20 40 kg. 1x16 180 kg / 1x16 50 kg. 1x10 210 kg / 1x10 60 kg. Dégressif.   Soulevé de terre jambes tendues pour ischios. 1x16 16 kg par haltère. 1x12 20 kg par haltère. Dégressif.       Séance du vendredi. Développé incliné haltères 30 degrés / Arrière épaule poulie haute. 1x26 25 kg. / 1x26 20 kg. 1x18 30 kg. / 1x18 25 kg. 1x14 35 kg. / 1x14 30 kg. Dégressif.   Développé incliné barre / Arrière épaule peck deck. 1x20 50 kg. / 1x20 30 kg. 1x14 60 kg. / 1x14 35 kg. 1x10 75 kg. / 1x10 40 kg. Dégressif.   Écartés incliné poulie basse. 1x18 20 kg. 1x10 30 kg. 1x6 40 kg. Dégressif.   Petites séances basées sur les hautes répétitions et la congestion, je n'ai pas cherché les perfs, ça fait du bien de temps en temps. J'ai fais 2 mois de cycle de force, je pars donc sur de l'hypertrophie avec pas mal de reps et un poids bien contrôlé, je vais faire ça sur 2-3 mois et je repartirai sur un cycle de force, c'est quoi le mieux selon-vous?
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    • Ce matin    Sdt    5*60 3*100 3*130 3*160 1*180 1*200   Trop dur, donc en gros j'arrive a passer de 3*215 a  1*200 en 2 semaine , wow , le Sdt est vraiment bizzare   Assistance DC    3*3*105 pause tempo    Exos assistance technique
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