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                                      Bonjour ,

 

Avant j'étais à 2800 kcl je prenait trop de gras . Maintenant je suis passer à 2799 kcl .

 

Si avec cette apport calorique je prend du muscle et non du gras je continue comme ça ?

 

Si je prends du gras , je dois baisser un peu ?

 

                                                merci de m'aider !

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Avec cette apport calorique 2799 kcl : j'ai pris 4 00g le week end  , j'étais à 69,8g

 

 

Et la première semaine j"étais à 69 , 6 g  j'ai  pas pris de gras !  

 

Faut que je continue comme ça avec cette   apport calorique  ou je garde le même apport calorique et je réduis mes activités ?

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il y a 12 minutes, QuentinM a dit :

Ah mais t'étais sérieux avec ta question ? excuse moi j'ai cru que c'était une blague ! 

C'est une connerie! Comment tu peux manger à 1 calorie près?!!

 

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Quand tu arrives à ce niveau de précision en diététique, c'est que tu n'as plus trop de question à poser.

Surtout une question comme ça.

Je pense que nous avons à faire à un "troll", comme ça s'appelle sur le web.

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    • Comme tu dis, j'ai du rallonger certain temps de repos si je ne voulais pas mourir dans la salle. Ca ira de mieux en mieux de toute façon.
    • Pour totalement cramer un muscle, as tu déjà essayé les bisets? Perso, j’adore! La sensation de congestion est hallucinante. des exemples: DC suivi de écartés  Dips suivi de pompes pieds surélevés  Etc.
    • Bonjour, je m'appelle Philippe j'ai 45 ans et je viens ici afin d'obtenir des conseils. Je suis actuellement en phase de remontée de mon métabolisme suite à un régime assez agressif puisque j'ai perdu 20 kg en 6 mois et donc beaucoup de muscles 😞 ! Je pèse à ce jour 58 kg et mesure 1.73m. Afin de stabiliser mon métabolisme et donc de le rebooster (je réintroduis 100kcal par semaine environ avec bonne réparation des macronutriments) , ma question est de savoir si il est nécessaire et intéressant de commencer la musculation durant cette phase ?  Je vous remercie pour vos conseils.
    • Bonjour, je m'appelle Philippe j'ai 45 ans et je viens ici afin d'obtenir des conseils. Je suis actuellement en phase de remontée de mon métabolisme suite à un régime assez agressif puisque j'ai perdu 20 kg en 6 mois et donc beaucoup de muscles 😞 ! Je pèse à ce jour 58 kg et mesure 1.73m. Afin de stabiliser mon métabolisme et donc de le rebooster (je réintroduis 100kcal par semaine environ avec bonne réparation des macronutriments) , ma question est de savoir si il est nécessaire et intéressant de commencer la musculation durant cette phase ?  Je vous remercie pour vos conseils.
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