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Salut à tous.

Comment déterminer son type de fibre musculaire?

Je pensais avoir des fibres lentes car j'avais un très bon niveau en course à pieds (j'ai un physique à la base taillé pour courir, pas pour être massif).

Hors pour la muscu des jambes, je n'ai aucune endurance. Je peux travailler assez lourd (par rapport à mon poids) en squat en peu de reps, mais par contre la galère pour plus de 10 reps.

Donc fibre rapide ou lente?

Et comment adapter son entraînement par rapport à ça?

Merci d'avance 

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Ah ouai c'est quand même quelque chose de complexe.

J'ai jamais compris si il fallait aller dans le sens de ses fibres ou au contraire travailler l'inverse pour en créer plus...🤔

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il me semble avoir lu que tu n'as pas forcément le même type de fibre suivant les muscles, c'est peut-être pour ça qu'on développe plus certaines partie alors que l'on travaille tout de la même façon.

perso je tape dedans même si c'est long a réagir, mais un peu c'est toujours mieux que rien  

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    • merci les amis pour répondre a QuentinM d une manière générale je mange de bon aliments mais beaucoup je suppose petit déjeuner: pain huile d'olive œufs fromage thé déjeuner:  légumes viande ou poulet ou poisson beaucoup de pain puis fruit parfois le diner j'essaie de l éviter pour réduire un peu ma consommation de calories mais souvent j ai faim et donc j ouvre le frigo et je mange ... les boissons gazeuses je les prend pas ou rarement les fritures aussi voila
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