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Très bon kiné pour névralgie.

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Bonjour mesdames et messieurs.

En 2017, j’ai fais l’erreur du débutant en chargeant trop et j’ai ressenti une sacrée douleur sur les côtés gauche et droit.
Je l’ai soigné avec la potion magique des médecins "les anti-inflammatoires"
Quelques semaines après, j’ai eu une embolie pulmonaire bilatérale qui m’a laissée alité pendant 3 mois car j’etais Essoufflé,
en tachycardie, mal au thorax, etc...

Je pensais souffler une fois rétabli de l’embolie en pensant que tous ces maux provenaient de la mais il s’avère après de nombreux examens ne mettants pas en cause mes poumons et consultation d’un medecin du sport a l’hopital Dieu sur paris, que se soit une névralgie intercostale partant du dos et remontant sous la poitrine (avec essoufflement et douleurs position assise, etc).
Depuis j’en suis au troisième kiné qui comme un agent immobilier dit OUI à ce qu’il ne sait pas faire.
Alors m’a question est :

Connaissez-vous un excellent kiné sur paris ou ile de france qui soit réellement capable de soigner efficacement une névralgie intercostale ??? 

Ps : je sais qu’il suffit de taper sur le net afin de voir des avis mais après quelques mois d’ostéo, chiropractie et kiné, je peux
affirmer que les 3/4 de ses avis sont TRÈS subjectifs.

Merci de votre aide.

Modifié par rv75

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Bonjour cher monsieur. J'ai été aussi, il y avait dejà 6 mois, d'une courbature aigue, qui ne me prmet pas de soulever meme une chaise, après avoir fait un arrache brutale d'une haltère de 100kg. Depuis, ma femme m'avait emmené voir un Kiné, que les douleur sont toujours les memes. Alors, on avait consulter quelques site, et à notre grand etonnement de savoir qu'il existais une système, qu'il nommait l'electrostimulation, pourn soigner les douleur interne par une sorte de courant electrique qui transfère de l'energie. C'est sur le site de  http://mamuscul.centerblog.net qu'on avait vu cela, et depuis je l'utilise, je ne sentais plus aucun douleur. Merci beaucoup et bon retablissement.

Modifié par Drag

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    • PDC 88.4kg    10S WAVE MONTH   Semaine 2 sur 4 / Séance 3 sur 4   Sumo deadlift 5@150kg - 2*10@155kg - 12@155 AMRAP  Squat high bar 4*10@125kg Fentes haltère 4*10@15kg
    • Merci beaucoup, au niveau des quantités je peux me limiter aux portions indiqués en général? En ce moment, je mange pas très bien. Donc quel serait l'idéal au petit dej? et niveau repas/dej, ce serait viande ou poisson + légumes + riz ou pâtes (+dessert?)? Pour finir, chez moi au poids de corps et un peu de matériel (une yoga ball, corde à sauter et des bandes de résistance) mais je verrais selon les programmes proposés par l'application. Me conseilles tu de courir également?
    • Je vous remercie grandement pour votre réponse, je vais faire de mon mieux pour ajuster ma diète afin d'avoir quelque chose de plus sain. Pour ce qui est des cookies, je suis parfaitement conscient que ce n'est pas du tout de bonne qualité mais malheureusement, étant actuellement étudiant, il m'est difficile de manger un repas mieux préparé entre deux cours 😓. Enfin pour les 2000 kcal, le problème est que j'ai eu fait il y a peu une grosse chute de poids en 1 mois de 70 à 54 kg. J'ai repris un petit peu mais selon plusieurs formules il semblerait que ma DEJ tourne actuellement autour de 2000 kcal ce qui est probablement faux car cela ne serait vrai que si j'avais un poids un minimum constant, mais j'ai suivi leurs indications quand même quittes à devoir baisser ou augmenter en fonction de l’évolution de mon poids.   Merci encore pour votre aide 😊.
    • Nope pas de photos

      Pour le fait de descendre haha t'en fais pas pour ça !
      En 2017, j'ai séché comme un dingue, mais là j'avais vraiment atteins un extrême et ça m'a donné une bonne leçon. (Pour le coup là j'ai une photo, elle est dans une de mes vidéo (je fais des vidéos youtube, j'ai pas un public énorme mais ça me suffit) et si vous voulez voir, tapez "kichnifou torse nu" et allez vers la fin de la vidéo, vous me verrez comme j'étais sec)
      J'étais descendu à 1500kcal, pendant plus de trois mois. Certes j'étais sec, mais alors les conséquences... désastreuse.
      Donc t'inquiète, 2000kcal, c'est easy ;]
    • Salut. Une prise de masse non, une prise de muscle oui. Comme tu débutes,  tu devrais avoir des résultats sans forcément être "stricte". Essaye d'avoir une alimentation équilibrée (légume, poisson, viande, riz, etc), et en supprimant les sodas, gâteaux, etc... A quoi ressemble une journée au niveau alimentaire pour l'instant? Tu t'entraines en salle avec des machines ou chez toi au poids de corps? (Désolé je ne connais pas l'appli Nike)
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