Aller au contenu

Octobre : Concours de développé épaule debout

Date de publication

Dernière réponse

Réponses

Vues

76
1817

À la une

Le 02/10/2018 at 15:41, Juju78300 a dit :

Ça ne va pas être pour moi.

Autant je peux faire quelques reps à plus de 20 kg, mais si je veux faire plus de 30 reps, faut que je prenne des poids de 2 kg mdrr (#je ne fais jamais plus de 16 reps 😂). 

viens quand même, pour l'esprit et puis ça t'obligera a sortir de ta zone de confort 😉

Le 02/10/2018 at 22:29, Dante59 a dit :

Ne dis pas ça pipou 😪, tu ai une guerrière et tu resteras notre guerrière du forum ❤️ et il y a les petits jeunes à corriger, donne leurs du fil à retordre qu'il découvre qui tu ai 💪

oh que c'est gentil ça, merci dante.

j'ai fait un essais non filmé, pour me situer a peu près, 2 haltères de 8kg 40 rep, dur dur!!!! 

dès que je peux je refais un essais filmé 

• J'aime 1

Le 10/10/2018 at 11:15, Pipou a dit :

j'ai fait un essais non filmé, pour me situer a peu près, 2 haltères de 8kg 40 rep, dur dur!!!!

C'est une très belle perf, ça te fait 1280kilos!!! L'année dernière tu étais à 1312kilos, tu n'ai pas loin de ta perf :thumbup2:

2éme tentative pour moi

L'angle de vu n'ai pas top, j'espère que ce sera ok

Partager entre déception et satisfaction, "je ne fais" qu'égaler ma perf de l'année dernière avec la même charge :icon_e_sad:, j'aurais voulu la battre, mais d'un autre côté j'ai fais ma tentative en fin d'une séance jambe, qui de plus m'a bien rinçer (surtout quand on se trompe de charge au fente marchée :9:) alors que l'année dernière je l'avais fait en début de séance!

On lâche rien, la semaine prochaine je fais mieux :33:

PS: 50 réps à 14 kilos

Modifié par Dante59
  • Bravo 3

Deuxième Tentative un peu plus mais toujours pas très haut ^^'

53reps x 16kg : 848kg

Modifié par Marc59
  • Bravo 2

Ça à l'air bon.

Par contre n'oubliez pas de noter le nombre de rep x poids dans le commentaire. Ça fait partie des conditions et il en manque à quelques vidéos

Je vais essayer une tentative ce matin.

il y a une heure, Juju78300 a dit :

58 reps à 20 kg (2x10 kg) = 1180.

Belle perf mais on dirait que tu tends pas les bras et il est dit qu'il faut les tendre :/

il y a 38 minutes, Marc59 a dit :

Belle perf mais on dirait que tu tends pas les bras et il est dit qu'il faut les tendre :/

C'est marqué quasi complète. De toute façon c'est morphologiquement pas possible pour moi 🙁. J'ai essayé à l'échauffement de faire toucher les haltères, mais ça me déboite les épaules... 😭

il y a 12 minutes, Jasonfinet a dit :

47 rep à 12kg fin de séance compliquer 

J'en compte 44 (sauf si tu considères que le lancé d'haltères vaut 3 points mdrr 😅)

• J'aime 1
  • Haha 1

Il y a 4 heures, Juju78300 a dit :

C'est marqué quasi complète. De toute façon c'est morphologiquement pas possible pour moi 🙁. J'ai essayé à l'échauffement de faire toucher les haltères, mais ça me déboite les épaules... 😭

On est pas obligé de toucher les haltères juste on doit tendre les bras. Bizarre pourtant moi j'ai moins mal en touchant les haltères😂.

il y a 5 minutes, Marc59 a dit :

On est pas obligé de toucher les haltères juste on doit tendre les bras. Bizarre pourtant moi j'ai moins mal en touchant les haltères😂.

Laisse tomber moi et la souplesse ça fait 2 mdrr 😆

• Haha 1

Le 14/10/2018 at 18:14, Juju78300 a dit :

J'en compte 44 (sauf si tu considères que le lancé d'haltères vaut 3 points mdrr 😅)

Oups j'ai du me tromper 😂😂 donc c'est 44 

3éme tentative

47 réps à 16 kilos

Score de l'année dernière battu et l'objectif de la barre des 1T500 atteint :D, je vais essayer de faire mieux mais ce sera dur ou il y aura une très légére hausse ;)

• Bravo 4

il y a une heure, Dante59 a dit :

3éme tentative

47 réps à 16 kilos

Score de l'année dernière battu et l'objectif de la barre des 1T500 atteint :D, je vais essayer de faire mieux mais ce sera dur ou il y aura une très légére hausse ;)

Lancer d'haltère également battu😂😂

Il y a 17 heures, Marc59 a dit :

Lancer d'haltère également battu😂😂

Ah non, ce n'est pas un lancer d'haltères, c'est un lâcher d'haltères; et de toute façon en lancer d'haltères je ne pourrais pas faire mieux que l'année dernière :icon_mrgreen:

Modifié par Dante59
  • Haha 1

Les autres gars de la salle se disent "y'a un groupe de 3-4 mecs qui squattent les haltères et qui font du développé épaules tous les jours" mdrr 😅

• J'aime 1
  • Haha 2