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Mon évolution en 2 ans

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J’ai commencé la musculation il y a un peu moins de 2 ans. 

Jai commencé comme tout le monde en ne sachant rien au niveau de la musculation. J’ai fait de la merde sur presque 5 mois, en travaillant les jambes 1 fois par semaine et en mode cool, c’est surement ma plus grosse connerie haha ! 

 

Donc en realite je mentraine serieusement depuis 1 an et quelque mois. J’ai du coup appris énormément de choses sur la chaîne de Nassim ainsi que Bodytime. C’est réellement ces 2 chaînes qui m’on motivé de fou a commencé ce nouveau lifestyle !  

 

Je vous met quelque photo de mon évolution 👍

 

je viens moi meme même de lancer ma chaîne YouTube https://www.youtube.com/channel/UCP1hpVCicp5q5Uh9nPoFYBA pour ceux qui souhaite soutenir mon projet et apporter de la force, je vous invite à vous abonner et partager ! Merci infiniment 

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Salut et bienvenue!

Comment tu fais pour avoir des bras comme ça??

Après 7 ans de muscu et avoir essayé tous les exercices et techniques possible, ils sont comme les tiens sur la première photo mdrr

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Quand j’ai commencé je fesai les bras avec des charges lourdes je pensai que cetais là meilleure option pour depuis 3-4 mois j’ai commencer avec des charge légère (10kg au curl haltère) et je travail énormément en tempo afin d’essayer de tuer les biceps et de ne pas m’aider des épaules ou encore du balancement du bassin. Je tue mes triceps aussi, c’est eux en vrai qui me donne ce volume 

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Belle évolution en tout cas 💪.

N'hésite pas à partager tes connaissances sur les différents sujets du forum.

Je vais jeter un oeil sur ta chaîne 😉

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    • Salut,    Jeff, 34 ans 1,83m 100 kg; de type Meso-Endo pas mal baraqué avec un peu de gras mais rien de dramatique.   je vais au gym 3 fois par semaine et j’ai aménagé le tout comme suit:   Dos-triceps Pecs-biceps Epaules-Jambes   Et je finis chaque séance avec des abdos et des extensions lombaires (pour rattraper un point faible). J’essaie de faire du cardio en jour off 2 fois semaine en format HIIT torture totale. Ce matin c’était épaules-jambes comme suit:   -Développés épaules haltères: 30 kg 3x 6-8 -Élévations latérales haltères en dégressif:  3x {8x 15kg suivi de 8x 10kg} -Shrugs haltères: 45kg 3x 15 ( je fais mes shrugs avec les épaules car ma journée dos est trop chargée) -Oiseau à la machine: 90kg 3x 10   -Hack squat 105kg 3x 8 ~en supersets avec~ Machine à mollets 82kg 3x 12 -Presse à cuisse 123kg 4x 10-12 -Leg extension 77kg 3x 10   -Abdos ~en superset avec~ Extensions lombaires       Ouffff et aux douches! A+
    • Salut à tous !! Alors voilà sa fais 2 ans que je fais de la muscul , je suis passer de 48kilo à 70 , je stagne depuis un bon moment alors j'ai décider de me donner un coup de pouce , je vais prendre du dianabol par voix orale, je ne vous demande pas des conseil sur le diana je sais deja tout je veux juste savoir si le faite que je fasse 2h boxe par jour en plus de mes 2h de muscul ne va rien changer au faite que je prend des steroide sachant que je respect une diete ? Merci a tous
    • Comment je fais pour poser moi une question pour ouvrir un nouveaux sujet ?   
    • Ça fait plaisir de voir ton message, sur d'autres forum des gens me disent qu'il est très mal agencé et que je devrais partir sur un full body. Pour les jambes je vais faire des séances le samedi.
    • Moi ça me paraît tout bon, seulement très grosse erreur de ne pas faire les jambes. Et retiens une chose, c'est l'intensité de ton entraînement qui t'apportera une progression certaine. Bon courage !
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