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Mon évolution en 2 ans

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J’ai commencé la musculation il y a un peu moins de 2 ans. 

Jai commencé comme tout le monde en ne sachant rien au niveau de la musculation. J’ai fait de la merde sur presque 5 mois, en travaillant les jambes 1 fois par semaine et en mode cool, c’est surement ma plus grosse connerie haha ! 

 

Donc en realite je mentraine serieusement depuis 1 an et quelque mois. J’ai du coup appris énormément de choses sur la chaîne de Nassim ainsi que Bodytime. C’est réellement ces 2 chaînes qui m’on motivé de fou a commencé ce nouveau lifestyle !  

 

Je vous met quelque photo de mon évolution 👍

 

je viens moi meme même de lancer ma chaîne YouTube https://www.youtube.com/channel/UCP1hpVCicp5q5Uh9nPoFYBA pour ceux qui souhaite soutenir mon projet et apporter de la force, je vous invite à vous abonner et partager ! Merci infiniment 

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Salut et bienvenue!

Comment tu fais pour avoir des bras comme ça??

Après 7 ans de muscu et avoir essayé tous les exercices et techniques possible, ils sont comme les tiens sur la première photo mdrr

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Quand j’ai commencé je fesai les bras avec des charges lourdes je pensai que cetais là meilleure option pour depuis 3-4 mois j’ai commencer avec des charge légère (10kg au curl haltère) et je travail énormément en tempo afin d’essayer de tuer les biceps et de ne pas m’aider des épaules ou encore du balancement du bassin. Je tue mes triceps aussi, c’est eux en vrai qui me donne ce volume 

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Belle évolution en tout cas 💪.

N'hésite pas à partager tes connaissances sur les différents sujets du forum.

Je vais jeter un oeil sur ta chaîne 😉

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Salut powermuscle

 

tu dis des charges légères pour les bras t’ont donné de meilleurs résultats? Peux tu me donner des exemples concret, le nombre de répétitions etc 

je vais peut être essayer cela ✌️

Merci

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    • J'ai fait Intersport à Zakopane dans les Carpates polak, proche d'où je suis, mais ils n'ont pas d'équipements hors ski... Bon ça s'excuse, cest une station de ski 😀 J'aurais dû y penser à Krakow, ou avant de partir oui tu as bien raison. Prochaine fois !  
    • La prochaine fois investie dans une sangle de suspension type TRX (20€ chez decath). Ça prends pas de place, ça s'accroche partout, et tu peux travailler tout le corps avec
    • Merci les gars,    Bon vous m'avez détendue, surtout qu'après une grosse journée de goinfrage, n'ayant absolument pas faim le soir, et après nous etre fait refuser dans notre restau préféré en raison de l'heure tardive, je me suis contentée d'un bol de fb O% avec une banane et une clémentine avant le dodo.    Le lendemain matin, soulagement de voir mes veines et les strilles présentes devant la glace !! 💪🏼 Donc je pense que je retiens surtout la flotte, on mange tellement, et tellement salé et épicé ici 😁   Ce qui me chagrine et me culpabilise, c'est de m'empiffrer sans faim, parfois meme sans envie... Enfin, à moins d'être malade, j'ai l'appétit qui vient en mangeant même apres le deuxième cheat meal de la journée 😁, donc je me force pas longtemps à vrai dire 😳   C'est juste dommage de ne pas avoir de quoi s'entraîner à fond en parallèle, ça me manque !    En tout cas je vous remercie pour vos réponses, semaine prochaine je me fais plaisir à coups de blancs de poulet et escalopes de dinde (pour de vrai, j'adore ça), légumes, légumineuses et paaaaaates complètes, quinoaaaaaaaaaaaaa ah j'en rêve, c'est bien beau le gras, salé, sucré, mais parfois je sature un peu, puis ça n'a plus le charme de loccasionnel je trouve.   Allez sur ce, c'est pierogi dorés au feu de cheminée ce soir (mais sans dessert, vive le thé vert)  🔥🖤💪🏼    
    • Décliné 3*10 à 90 kg du coup petite progression.
      Incliné haltères 3*10 à 37 kg progression aussi.   J'augmente doucement mais sûrement, dès que je mets lourd sur les mouvements de pecs, j'ai une douleur à l'épaule gauche, en haut à gauche précisément donc c'est un peu contraignant.
      Pareil pour le poignet droit, je prends donc des bandes pour serrer les poignets.
      Si jamais vous avez des conseils pour éviter ces douleurs, je suis preneur. ^^
    • Je pratique depuis environ 2 ans cette diète, donc ce que je mange actuellement c'est mon maintien.
      Maybe je vais me lancer dans une petite prise de masse car je suis très sec, mais bon faut je me motive à manger de plus grosse quantité, c'est là le plus difficile!
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