Aller au contenu

Date de publication

Dernière réponse

Réponses

Vues

2
57

Contributeurs

À la une

bonjour. Je m'appelle jonathan et j'ai toujours été quelqu'un de maigre et fin. J'ai un peu essayé par le passé de me mettre à la musculation mais ça n'a jamais vraiment marché. J'ai envie de m'y mettre vraiment maintenant et aussi de commencer un programme de nutrition pour de la prise de masse/de poids .
Je fais 1m84 pour 68 kilos ( pas énorme) et je n'ai jamais dépassé les 69 kilos , je "rêve" donc d'atteindre la barre des 70 kilos et d'aller plus loin si possible .

Je me tourne vers vous car je n'ai pas d'idées pour un régime prise de poids, quels aliments prendre, en quelles quantités etc...

Avez-vous donc des idées de programme , voir même des programmes nutrition ?
Merci d'avance :)

Créer un compte ou se connecter pour participer

Créer un compte

Crée un compte sur notre communauté. C’est facile !

Se connecter

Tu as déjà un compte ? Connecte-toi ici.

Connexion

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• toutelanutrition

• Nouvelles réponses

• Séance du 23.10.18   Semaine 6 sur 16 / séance 2 sur 4   Sumo deadlift  (c)                             4*3@205 Sumo deadlift  (c)                             1*5@175   Bench (c)                                            4*3@95 Rowing poulie prise neutre             4*10@40-45
    • Séance du 21.10.18   Semaine 6 sur 16 / séance 1 sur 4   Squat (c)                           4*3@165 Squat (c)                           2*5@140   Bench (c)                          5*3@95 Bench (c)                          3*5@80
    • @QuentinM ouai le jumbo par exemple. J'avais l'impression que c'était un truc super puissant (comme le mutant mass) 😅🤣
    • @Juju78300 T'as un problème contre le jumbo ? hahahah    @Théo_fit_59 Salut ! La première chose à faire c'est de demander çà ton frère si ses besoins journaliers sont définis ou non ? Car quand tu les connais, tu ne te pose pas la question de savoir si tu dois consommer du gainer ou non, tu manges solide.  La première chose à faire c'est ça. Ensuite, l'idée de consommer ce genre de produit c'est pas top, on est tous passé par là. Un gainer maison c'est mieux comme dit plus haut, mais je me répète, rien ne vaut une alimentation solide
    • merci les amis pour répondre a QuentinM d une manière générale je mange de bon aliments mais beaucoup je suppose petit déjeuner: pain huile d'olive œufs fromage thé déjeuner:  légumes viande ou poulet ou poisson beaucoup de pain puis fruit parfois le diner j'essaie de l éviter pour réduire un peu ma consommation de calories mais souvent j ai faim et donc j ouvre le frigo et je mange ... les boissons gazeuses je les prend pas ou rarement les fritures aussi voila
  • Publicité

• Partenaire

toutelanutrition