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Photos après 10 ans de musculation

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Salut ! Moi c'est quentin, j'ai pratiqué la musculation pendant presque 10 ans, voici quelques photos de mon évolution et le meilleur niveau que j'ai atteins en terme de masse ou de sèche ! Cela peut paraitre impressionnant mais n'oublions pas qu'il y a presque 10 ans de travail ! J'ai amassé de nombreuses connaissances en nutrition et entrainement au cours de ces années et aujourd'hui je participe au forum pour aider les gens dans le besoin ! A très vite sur un post ! 

 

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J'ai pris beaucoup de suppléments avant de me rendre compte que peu ont un réel intérêt ! Je ne prends plus rien, et je m'entrainais 6 jours sur 7 dans mes meilleurs mois à raison de 50 minutes par jour. 

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Et pour continuer sur ce que tu disais, lesquels ont un intérêt? 😄

As tu une fourchette de prédilection pour le nombre de rep par série ou tu fais un peu de tout?

Moi j’essaie de varier: du 1-3, du 4-6, du 8, du 12...

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le seul qui m'a semblé vraiment intéressant à mon niveau c'était la créatine. Après la béta alanine et l'oxyde nitrique ça fonctionne bien mais je ne suis pas sur que les avantages en valent le cout. Attention j'écris bien cout avec un T pour parler de prix. Oui ces produits sont chers. 

Pour les répétitions il faut varier, c'est l'essentiel. varier au sein d'une même séance voire d'un même exercice c'est ce qui m'a le plus réussi 

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nope jamais, l'idée de me charger ne me plait pas du tout ! Et les fédérations naturelles ne me disaient rien non plus, j'ai pas été séduit par le mode " compète" 

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    foodspring-art-haut

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    • Bonjour à tous et à toutes, je suis nouveau sur le forum et le site donc pour la petite présentation rapide : je m'appelle Jason, j'ai 24 ans, je mesure 193 cm pour (environ) 84 Kg. J'habite actuellement à l'étranger.   Alors voila, pour la petite histoire je me suis résolu à prendre de nouvelles résolutions, particulièrement depuis que j'ai réellement accepter le fait que je me sens mal dans mon corps..Plus je me regarde dans le miroir,
    • Cherchant à réduire ma masse graisseuse, je m'intéresse au HIIT et je souhaite suivre une séance dès ma prochaine séance de sport !! Je souhaite faire une séance d'environ 30mn de HIIT en salle de sport (avec équipement donc) Je suis assez sportif et j'ai des bonnes capacités endurance et une récupération très rapide (mon coeur bat lentement de base ...)
    • Bonjour à tous,     Je fais du crossfit depuis 20 mois,  j'ai progressé et me suis amélioré sur les mouvements, plus réactif, plus rapide, meilleure technique sur les barres et meilleurs cardio. Tout ça c'était les premiers mois.  Aujourd'hui je reste bloqué sur les même résultats les même charges. De plus je pensais que mon aspects physique s'améliorerai mais .... niet nada. j'ai pris un peu de masse dans les débuts mais sans plus. Je n'arrive pas à déterminer ce qui bloque ce qui m’empêche de m'améliorer. Si quelqu'un a déjà eu le même souci et en est sortie je suis preneur de conseil.   Merci à vous  
    • Bonjour à tous, suite à des calculs rénaux , j'ai arrêté les Gainer et je souhaiterai faire un shaker protéiné naturel  avez vous des idées ?    moi je fais ces deux la est ce que c'est suffisant ?  shaker : 1  1 banane  2 oeuf cuit  100 g de fromage blanc  50 gramme d avoine    ou alors :  1 banane  100 g de tofu 50 g d avoine 100g de fromage blanc     je vous remercie par avance : 
    • bonjour a tous, enchanté avant tout. je crée ce topic dont le thème m'interesse particulièrement. je suis en salle de sport je m'entraine "classique" et j'aimerais avec les moyens de la salle me preparer a la spartan race. auriez vous un programme, des exercices, a me transmettre? merci beaucoup. cordialement

      https://www.spartanrace.fr/fr/race/spartan-race/race-types-overview?gclid=Cj0KCQiA-8PjBRCWARIsADc18TLfc443JfOZ4H3ZRUy490Qn4TSj2ifXaNYqVLpuZBO-2HbZitQqd0gaApZqEALw_wcB
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