Aller au contenu

Date de publication

Dernière réponse

Réponses

Vues

4
149

Contributeurs


À la une

Hello

j’avais le goût de vous demander: quel est votre exercice de prédilection pour les triceps, celui qui vous fait bien ressentir le

muscle, qui provoque le plus la brûlure, et qui bien sûr, amène le plus de resultat?

Alors... lequel?! 😁

Partager ce message


Lien à poster

C'est marrant car je pense à un exercice qui me brûle bien le triceps mais au final je ne fais jamais en salle, c'est les Dips entre 2 bancs: Un mouvement lent et contrôlé à la descente, une remontée dynamique, et ainsi de suite sur 12-16 reps (+ des poids sur les cuisses quand ça devient trop facile).

Partager ce message


Lien à poster

J'aime bien les extensions triceps avec des bandes élastiques en finition après un exercice plus lourd (les dips comme suggéré plus haut sont excellents).

Avec plusieurs bandes on peut faire du dégressif, j'utilise une tension moyenne et une légère ensemble au début, puis quand ça bloque la bande moyenne seule et pour finir la légère uniquement.

L'intérêt des élastiques c'est que la tension est au top en fin de mouvement et la contraction extrêmeme à ce moment et que c'est par ailleurs très soft sur l'articulation du coude, limitant les risques de tendinite courants avec les extensions triceps aux poids.

 

 

Partager ce message


Lien à poster

Créer un compte ou se connecter pour participer

 

Créer un compte

Crée un compte sur notre communauté. C’est facile !

Inscription

Se connecter

Tu as déjà un compte ? Connecte-toi ici.

Connexion

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×