Aller au contenu

Nouvelle inscrite, présentation de rigueur !

Date de publication

Dernière réponse

Réponses

Vues

11
131

Contributeurs

À la une

Bonsoir bonsoir, 

je lis le forum de temps à autre, aussi j'ai décidé de m'inscrire, d'autant que je compte perfectionner (ou plutot organiser !) mes plans d'entraînements durant les mois à venir (eh oui je fais le choix facile de la PDM hivernale, mais PDM propre autant que possible).

J'ai 29 ans depuis 4 jours 😁, passionnée de bouffe, diététique autant que possible également, parce qu'il est possible de se régaler tout en préservant sa santé, mais aussi grande cheateuse (1 fois par semaine, 2 quand c'est la grande forme, ou simplement quand je fête mon anniversaire en 3 fois parce que les potes ne sont pas tous dispos le meme jour 😡😳).

Etant de nature plutot ecto, ça limite les dégâts. Je mesure 1,73m pour 46/47 kgs (à vide).

Je pratique la muscu de manière plutot assidue depuis 7/8 ans mais en autodidacte, c'est à dire pas forcément au mieux pour progresser vite. Avec ma génétique là encore, dur de prendre du muscle. 

Par ailleurs ex runneuse du dimanche reconvertie en cycliste du mardi, du jeudi, du samedi et du dimanche quand la saison le permet, suite à un genou sensible au jogging. Vous me direz peut être que je ne dois pas me poser de question quant à ma difficulté à prendre de la masse ! Mais étant une stressée de nature (le boulot à son compte, ça n'aide pas !) j'ai vraiment besoin de me dépenser et me dépasser dans la nature, oklm ! 

Je pense avoir donné un aperçu de moi meme, quant à mes objectifs, j'en parlerai directement dans les rubriques spécifiques !

Question bête, mais des filles suivent le forum ? Ehhh... Personne ? Bon pas grave, je suis un peu garçon manqué quand il s'agit de s'entraîner ! 😏😉☺️

A très bientôt ! 

• J'aime 1

Bienvenue, 

Sinon tes entrainements en autodidacte ça donne quoi?

Et ton alimentation diététique?