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Novembre : concours de développé couché ou incliné haltères

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Concours de développé couché/incliné haltères

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Conditions de participations

 

  • Réaliser une série avec le maximum répétitions au développé couché ou incliné haltères en 1 minute.
  • Merci de mettre dans les commentaires de la vidéos le nombre de répétitions que vous avez fait.
  • L'amplitude doit être complète (coude en dessous de la parallèle, bras en extension quasi complète).
  • Vous devrez montrer clairement les poids, si on ne peut pas les voir correctement (éclairage, usure), la vidéo ne sera pas validée non plus.
  • Comptage et validation du nombre de répétitions par l'équipe du site Espace Musculation.
  • Pour vérifier que la vidéo a été réalisée par vous-même et pour ce concours, notez "Espace-musculation.com" dans le titre de la vidéo Youtube. Vous devez également dire à haute voix "Concours Espace Musculation novembre 2018" au début ou à la fin de la vidéo.
  • Chaque vidéo doit être postée avec son compte personnel.
  • Pour le départage en cas d'égalité du nombre de reps, le membre du forum avec le plus d'antériorité passe devant les autres pour le classement.
  • Un participants devra poster au moins une vidéo avant le 25 du mois pour qu'elle soit valide. Une vidéo postée la dernière semaine ne sera pas valide si d'autres n'ont pas été postées avant le 25 du mois. 
  • Dernière condition pour participer : vous devez résider en France Métropolitaine ou Belgique.

 

Pour les femmes, les reps ont un coefficient de 2

Si vous avez répondu à toutes ces conditions, vous pouvez poster votre vidéo sur YouTube et ajouter votre vidéo à la suite de ce message avant le 30 novembre 2018 à 23h59 (plusieurs vidéos/essais possibles).

 

Bonne chance à toutes et à tous !!

Merci à 

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C’est partie 1ere tentative:

44 reps x 32 kg = 1408kg

La tentative a été coupé 6s avant mais bon tant pis j’ai perdu 4-5reps je pense..

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Il y a 10 heures, Juju a dit :

Faut que je trouve un moment pour le faire mais j'aime pas me filmer quand y'a du monde à la salle 😕

ben alors juju, on fait le timide?? 🙂

  • Embarrassé 1

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il y a 15 minutes, May a dit :

Moi j'adore ça mais personne me regarde 😂😥

ils ont peut-être peur de ta réaction et de prendre un haltère dans la tronche

  • Haha 1

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il y a 25 minutes, Pipou a dit :

@Mandelson faute de frappe car le total est bon, c'est 42 rep et pas 52 😉 . très belle perf 

Ah oui , exact, 42 reps , je me suis tromper 😅 , j'ai modifié du coup😉

Modifié par Mandelson
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Slt à tous, 1ére tentative:

dur dur en fin d'une grosse séance jambes et ça ne fais que deux semaines que j'ai repris les pecs après un arrêt de 5 mois

 

PS: 55 réps à 36 kilos

Modifié par Dante59
  • Bravo 3

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Bonsoir à toutes et à tous ! :D 

 

Je suis à la bourre sur le concours pour ne pas changer ^^  mais c'était pour la bonne cause !

Cela fait des semaines que je développe un nouvel outil pour calculer les apports caloriques, 

 

Voici le lien pour le découvrir : https://www.espace-musculation.com/calcul-besoins-caloriques-journaliers.html

Vous m'en direz des nouvelles !!

 

Bon revenons en au concours !

 

@Theo59 44 reps x 32 kg = 1408

Deuxième tentative : 44 reps x 36 kg = 1584

Troisième tentative : 38 reps x 40 kg = 1520

 

@Jasonfinet 48 reps X 16 kg = 768

Deuxième tentative : 39 reps X 40 =1560

Troisième tentative : 56 reps X 32 kg = 1792

 

@Mandelson 42 reps X 50 kg = 2100 

 

@Juju 46 reps X 36 kg = 1656

Deuxième tentative 51 reps C 36 kg = 1836 

 

@Marc59 39 reps X 36 kg =1404

 

@Fabio 54 reps x 40 kg = 2160 

Deuxième tentative 60 reps × 40 kg  = 2400

 

@Dante59 55 reps X 36 kg = 1980

 

Voici les gagnants pour ce concours du mois de novembre :

 

1. Fabio

2. Mandelson

3. Dante59

4. Juju

5. Jasonfinet

 

 

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    • J'ai fait Intersport à Zakopane dans les Carpates polak, proche d'où je suis, mais ils n'ont pas d'équipements hors ski... Bon ça s'excuse, cest une station de ski 😀 J'aurais dû y penser à Krakow, ou avant de partir oui tu as bien raison. Prochaine fois !  
    • La prochaine fois investie dans une sangle de suspension type TRX (20€ chez decath). Ça prends pas de place, ça s'accroche partout, et tu peux travailler tout le corps avec
    • Merci les gars,    Bon vous m'avez détendue, surtout qu'après une grosse journée de goinfrage, n'ayant absolument pas faim le soir, et après nous etre fait refuser dans notre restau préféré en raison de l'heure tardive, je me suis contentée d'un bol de fb O% avec une banane et une clémentine avant le dodo.    Le lendemain matin, soulagement de voir mes veines et les strilles présentes devant la glace !! 💪🏼 Donc je pense que je retiens surtout la flotte, on mange tellement, et tellement salé et épicé ici 😁   Ce qui me chagrine et me culpabilise, c'est de m'empiffrer sans faim, parfois meme sans envie... Enfin, à moins d'être malade, j'ai l'appétit qui vient en mangeant même apres le deuxième cheat meal de la journée 😁, donc je me force pas longtemps à vrai dire 😳   C'est juste dommage de ne pas avoir de quoi s'entraîner à fond en parallèle, ça me manque !    En tout cas je vous remercie pour vos réponses, semaine prochaine je me fais plaisir à coups de blancs de poulet et escalopes de dinde (pour de vrai, j'adore ça), légumes, légumineuses et paaaaaates complètes, quinoaaaaaaaaaaaaa ah j'en rêve, c'est bien beau le gras, salé, sucré, mais parfois je sature un peu, puis ça n'a plus le charme de loccasionnel je trouve.   Allez sur ce, c'est pierogi dorés au feu de cheminée ce soir (mais sans dessert, vive le thé vert)  🔥🖤💪🏼    
    • Décliné 3*10 à 90 kg du coup petite progression.
      Incliné haltères 3*10 à 37 kg progression aussi.   J'augmente doucement mais sûrement, dès que je mets lourd sur les mouvements de pecs, j'ai une douleur à l'épaule gauche, en haut à gauche précisément donc c'est un peu contraignant.
      Pareil pour le poignet droit, je prends donc des bandes pour serrer les poignets.
      Si jamais vous avez des conseils pour éviter ces douleurs, je suis preneur. ^^
    • Je pratique depuis environ 2 ans cette diète, donc ce que je mange actuellement c'est mon maintien.
      Maybe je vais me lancer dans une petite prise de masse car je suis très sec, mais bon faut je me motive à manger de plus grosse quantité, c'est là le plus difficile!
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