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Carnet entraînement Nel

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Deadlift /4series/10reps/Ris 2mn

14/16/18/20kg

 

Fentes marché haltères/4series/10reps/Ris2mn

Haltères de 4kg

 

Hip Thrust/5series/10reps/Ris2mn

20/24/30/30/34kg

 

Squat box/3series/8reps/Ris2mn 

20kg

 

Ischios au Trx/3series/12reps/Ris 1mn

 

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Séance du 12/11/18

 

Deadlift/4séries/10reps/Ris 2mn30 

16/18/20/22kg

 

Fentes marché haltères/4séries/10reps/Ris 2mn15

Haltères de 5kilos

 

Hip Thrust/5séries/Ris2mn30

28/30/32/34/10reps

38/8reps

 

Squat box/3séries/10reps/Ris2mn30 

22kg

 

Ischios Trx/3séries/12reps/Ris 2mn

 

Clams élastique/3séries/Ris 1mn

 

Bilan: Happy! Progression niveau poids et reps. Plus intégration d'un mouvement d'isolation en fin de séance.

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    foodspring-art-haut

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    • Comme tu dis, j'ai du rallonger certain temps de repos si je ne voulais pas mourir dans la salle. Ca ira de mieux en mieux de toute façon.
    • Pour totalement cramer un muscle, as tu déjà essayé les bisets? Perso, j’adore! La sensation de congestion est hallucinante. des exemples: DC suivi de écartés  Dips suivi de pompes pieds surélevés  Etc.
    • Bonjour, je m'appelle Philippe j'ai 45 ans et je viens ici afin d'obtenir des conseils. Je suis actuellement en phase de remontée de mon métabolisme suite à un régime assez agressif puisque j'ai perdu 20 kg en 6 mois et donc beaucoup de muscles 😞 ! Je pèse à ce jour 58 kg et mesure 1.73m. Afin de stabiliser mon métabolisme et donc de le rebooster (je réintroduis 100kcal par semaine environ avec bonne réparation des macronutriments) , ma question est de savoir si il est nécessaire et intéressant de commencer la musculation durant cette phase ?  Je vous remercie pour vos conseils.
    • Bonjour, je m'appelle Philippe j'ai 45 ans et je viens ici afin d'obtenir des conseils. Je suis actuellement en phase de remontée de mon métabolisme suite à un régime assez agressif puisque j'ai perdu 20 kg en 6 mois et donc beaucoup de muscles 😞 ! Je pèse à ce jour 58 kg et mesure 1.73m. Afin de stabiliser mon métabolisme et donc de le rebooster (je réintroduis 100kcal par semaine environ avec bonne réparation des macronutriments) , ma question est de savoir si il est nécessaire et intéressant de commencer la musculation durant cette phase ?  Je vous remercie pour vos conseils.
    • Bonjour, je m'appelle Philippe j'ai 45 ans et je viens ici afin d'obtenir des conseils. Je suis actuellement en phase de remontée de mon métabolisme suite à un régime assez agressif puisque j'ai perdu 20 kg en 6 mois et donc beaucoup de muscles 😞 ! Je pèse à ce jour 58 kg et mesure 1.73m. Afin de stabiliser mon métabolisme et donc de le rebooster (je réintroduis 100kcal par semaine environ avec bonne réparation des macronutriments) , ma question est de savoir si il est nécessaire et intéressant de commencer la musculation durant cette phase ?  Je vous remercie pour vos conseils.
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