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May

Présentation Nel

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Présentation de ma miss qui à la flemme de se faire un compte et qui veut noter ses séances 😅

Alors elle à 32 ans mesure 1m65 pour 50kg pratique la musculation depuis une dizaine d'années de façon très aléatoire, de part ses 3 grossesses et un boulot bien prenant, cependant elle à toujours gardé le fil.

Maintenant que les petits ont un peu grandi elle à plus le temps et elle s'entraîne 4 fois par semaine, dont 2 séances à la maison et 2 séances en salle.

Niveau alimentation ça roule, c'est plutôt équilibré avec quelques plaisirs.

Son objectif est comme beaucoup,prendre de la masse niveau fessiers sans trop prendre de cuisses.

 

Voilà pour la présentation ! 

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ouai, ne pas confondre mauvais caractère et avoir du caractère, c'est pas du tout pareils!!! 

mais bon, continues a faire des efforts, tu vas adoucir son caractère 😂

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Le 09/11/2018 at 14:41, Pipou a dit :

ouai, ne pas confondre mauvais caractère et avoir du caractère, c'est pas du tout pareils!!! 

mais bon, continues a faire des efforts, tu vas adoucir son caractère 😂

 

Non mais une fois pour toute il faut le dire :

La femme a mauvais caractère et pis basta. Une fois que tu as compris ça et que donc tu comprends qu'il s'agit de  son etat normal ben tu vis très bien.

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Il y a 23 heures, PHIL16 a dit :

 

Non mais une fois pour toute il faut le dire :

La femme a mauvais caractère et pis basta. Une fois que tu as compris ça et que donc tu comprends qu'il s'agit de  son etat normal ben tu vis très bien.

tu me désespères !!!!!!:disgusted:

 

Il y a 22 heures, May a dit :

Non mais rigoler pas si elle tombe dessus je vais me faire dézinguer 😂

ahahaha vont pas te servir a grand chose tes gros muscles là 😂

  • Haha 2

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    • Yo @Johnraj de retour. ! Après un mois de réflexion sur le principe du rpe, j'ai encore beaucoup de difficulté a comprendre le système pour ce servir de cet outil, Au championnat de France , on a eu l'occasion de discuter avec Dubus jean Noël, l'entraineur de la championne de France fa ( Amélie) Son programme consiste en 3 entraînement par semaine , Lundi sq et DC a 90% en 3 RPS, + 2,5 kg des qu'on peut valider 4 reps , mercredi assistance Vendredi terre en 3 RPS x90% , et DC SQ en travail technique   On a aussi pu discuter avec Corentin Clément et thé panash (232 kg au squat en -66kg) sur le rpe 😁   Mardi ,    Dc :    3*120 3*3*140 kg RTS 9   SQ :   3*160 3*3*170. RTS 8   Avec 3 series au lieu d'une , les compléments vont devenir utiles pour la récup 🙃  
    • @theexecutioner dans ce cas précis pourquoi pas la whey en complément d'amimentation .méme si en prise de masse ce n'est pas forcement impossible de toucher 180g de protéines sur 3 ou 4 repas . En séche effectivement la whey peut servir de compléments . Aprés si vraiment tu penses que créatine et bcaa ont un réel impact sur tes performances ...pourquoi pas ! mais essaie de ne pas en faire une addiction .      
    • Perso moi c’est Whey, créatine, BCAA et multivitamines, point barre.   Whey parce qu’il m’est humainement impossible d’atteindre les 180-200g de protéines par jour avec mon appétit.   Multivitamines pcq bien que je mange bien en general, je n’ai pas la prétention de manger assez bien pour que cela me fournisse absolument tout 😊   Creatine et BCAA pcq j’y vois un réel effet positif sur les perfs...   tout le reste que j’ai déjà essayé par le passé, brûleurs, carnitine, glutamine ... Daube.
    • Merci pour vos retours 👍💪
    • D'accord avec theexecutionner .d'ailleurs je ne comprends pas vraiment cette addiction qu'ont les adeptes de la musculation "bruleurs de graisses ;whey ; omega 3 en gellulle ; créatine ; cla ;.....etc....etc. J'ai vraiment l'impression que les producteurs de ce genre de complements alimentaires et leur marketing ont fait croire à tous les adeptes de ce sport que c'était indispensable . Le plus important pour nous tous qui allont regulierement "soulever de la fonte" c'est de controler nos assiettes "macro et calories" en adequation avec nos objectifs  Aucun de ses produits n'est nécessaire si on équilibre notre alimentation . "Exepté peut étre pour les vegans ou vegetariens ou la whey est un complement en protéine necessaire "    
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