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 Bonsoir je suis en sèche depuis six semaines et je suis aujourd’hui un total calorique de 1700 calories par jour et j’ai l’impression de ne plus trop séché c’est pour cela que j’ai rajouté du cardio 2 fois par semaine de 30 minutes

Auriez-vous des astuces/secret ou « tips » dans des stagnation comme la mienne merci d’avance 

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Ton métabolisme a bloqué et s'est mis en mode survie. C'est paradoxale mais si tu veut continuer à sécher augmente tes calories.

Par contre à vérifier je suis pas un spécialiste.😂

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Sans avoir la taille et le poids c'est difficile à évaluer, mais 1700 Kcal en faisant du sport cela me semble plus que très peu.

Comme dit May tu as probablement flingué ton métabolisme.

 

 

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C'est peu comme info ! De combien partais -tu avant cette sèche, quel est ton objectif pondéral, quelles sont tes dépenses physiques, de quand date ton dernier rebond ? 
1700 kcal, ça me parait trop peu si tu es un sportif qui s'entraine régulièrement et j'imagine que oui si tu es dans l'optique de sécher ! 

dis nous en plus ! 

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    • Comme tu dis, j'ai du rallonger certain temps de repos si je ne voulais pas mourir dans la salle. Ca ira de mieux en mieux de toute façon.
    • Pour totalement cramer un muscle, as tu déjà essayé les bisets? Perso, j’adore! La sensation de congestion est hallucinante. des exemples: DC suivi de écartés  Dips suivi de pompes pieds surélevés  Etc.
    • Bonjour, je m'appelle Philippe j'ai 45 ans et je viens ici afin d'obtenir des conseils. Je suis actuellement en phase de remontée de mon métabolisme suite à un régime assez agressif puisque j'ai perdu 20 kg en 6 mois et donc beaucoup de muscles 😞 ! Je pèse à ce jour 58 kg et mesure 1.73m. Afin de stabiliser mon métabolisme et donc de le rebooster (je réintroduis 100kcal par semaine environ avec bonne réparation des macronutriments) , ma question est de savoir si il est nécessaire et intéressant de commencer la musculation durant cette phase ?  Je vous remercie pour vos conseils.
    • Bonjour, je m'appelle Philippe j'ai 45 ans et je viens ici afin d'obtenir des conseils. Je suis actuellement en phase de remontée de mon métabolisme suite à un régime assez agressif puisque j'ai perdu 20 kg en 6 mois et donc beaucoup de muscles 😞 ! Je pèse à ce jour 58 kg et mesure 1.73m. Afin de stabiliser mon métabolisme et donc de le rebooster (je réintroduis 100kcal par semaine environ avec bonne réparation des macronutriments) , ma question est de savoir si il est nécessaire et intéressant de commencer la musculation durant cette phase ?  Je vous remercie pour vos conseils.
    • Bonjour, je m'appelle Philippe j'ai 45 ans et je viens ici afin d'obtenir des conseils. Je suis actuellement en phase de remontée de mon métabolisme suite à un régime assez agressif puisque j'ai perdu 20 kg en 6 mois et donc beaucoup de muscles 😞 ! Je pèse à ce jour 58 kg et mesure 1.73m. Afin de stabiliser mon métabolisme et donc de le rebooster (je réintroduis 100kcal par semaine environ avec bonne réparation des macronutriments) , ma question est de savoir si il est nécessaire et intéressant de commencer la musculation durant cette phase ?  Je vous remercie pour vos conseils.
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